[report] Problème de pub

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mi-o.ki
Bonjour,

L'utilisation d'un bloqueur de pub devrait résoudre le problème.
C'est en partie la pub qui fait vivre J0L. Merci pour ta non-participation ?


Je n'ai pas ce souci avec avec les pubs sur la version portable sinon (je ne suis pas sur iPhone).

Par contre je ne sais pas si c'est lié à mon browser (chrome) ou non mais les 10 derniers % cassent la fluidité de navigation et font qu'une fois chargés la liste des sujets d'un forum "remonte" et donc il considère que j'ai tap bien au dessus. Je me retrouve donc souvent à lire les sujets post it / ouvrir la recherche du forum / ouvrir le mauvais sujet. C'est énervant. Il faudrait que j'essaie avec un autre browser mais ça m'ennuie.
@Mind
" MMA Business Entreprise "


est Sonore.
Est-il possible de faire le nécessaire pour réduire au silence les pubs sonores ?

Problème connu depuis au moins 2011 sur JoL ?

Voici des débuts de solutions
http://stackoverflow.com/questions/1...a-page-with-js

Dernière modification par Caniveau Royal ; 09/05/2017 à 21h00.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
@Mind
" MMA Business Entreprise "


est Sonore.
Est-il possible de faire le nécessaire pour réduire au silence les pubs sonores ?

Problème connu depuis au moins 2011 sur JoL ?

Voici des débuts de solutions
http://stackoverflow.com/questions/1...a-page-with-js
Chez moi, les publicités sonores sont mute tant que je ne les survole pas.

Et je doute fort que Mind les mute via l'exécution d'un script Java, puisque c'est un format de publicité spécifiquement acheté par l'annonceur dans la plupart des cas, même si dans ce cas, pas auprÈs de JOL directement, je suppose.
Et en plus surcharger de JS pour palier un problème qui peut-être / est déjà résolu à la source (elles sont de bases interdites, et quand on report ces pubs avec audio automatique qui passent entre les mailles du filet Mind les blacklist) c'est sacrément porc.
Citation :
Publié par Myrhdin
Chez moi, les publicités sonores sont mute tant que je ne les survole pas.
Celle-ci est immédiatement active.
Je n'ai pas de plugin flash. Peut-être est-ce celui par défaut de Windows (Silverlight, peut-être, qui relaie alors la publicité ou autre chose ?) qui fait qu'elle est immédiatement activée, peut-être est-ce du à Firefox.

@Selty
"Et en plus surcharger de JS pour palier un problème qui peut-être / est déjà résolu à la source"
C'est une solution parmi d'autres,
et le problème n'est pas résolu à la source puisque les publicités sonores viennent régulièrement.
Depuis hier j'ai une énorme colonne de pub à droite sur JOL avec des pubs vraiment pourries comme "Avoir de beaux abdos", "Comment se faire 100k easy" et des énormes photos.

Dites-moi comment m'en débarrasser, j'peux plus aller sur jol au boulot là c'est trop voyant !!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pub jol.JPG
Taille : 1906x1005
Poids : 289,7 Ko
ID : 284051  
Citation :
Publié par JNH
En dépannage ou à long terme selon l'envie/besoin :

https://forums.jeuxonline.info/profi...do=editoptions

Tout en bas :

Sans-titre-1.jpg

Ça masque complètement toute la colonne à droite par contre, que ce soit les liens connexes ou les pubs.
MUCHO LOVE

En effet je n'ai plus les dernières news mais je ne les voyais plus tellement les pubs étaient énormes et prenaient de la place de toutes façons
De rien !
Je pense que je vais finir par faire de même, les publicités qui ne concernaient pas le jeu vidéo j'avais déjà du mal à supporter mais en plus avec de l'image, je n'en veux pas j'en vois déjà bien assez sur d'autres sites. Dommage, parce que les nouvelles vidéos/articles de certaines sections ne sont visibles que dans cette colonne ou sur le site tant que ça n'a pas été commenté.
Ben moi aussi c'était ça avant. Mais ces derniers temps, j'ai beaucoup plus d'images et de pubs attrape-nigaud. Peut-être à cause d'autres sites plus généralistes que je consulte et qui abusent de ce type de publicités nullissimes (surtout les "ailleurs sur le web" qui sont de vrais putaclic).
Peu après avoir fait des recherches sur des sites web pour l'achat d'un nouvel écran PC,
la régie publicitaire associée à JoL s'est adaptée et a produit un contenu en accord.

Lequel a gelé le site 30 secondes, puis a permis ensuite la poursuite la fin de la saisie de mon message, avec des blocages de saisie, par à-coups à raison de gels de quelques secondes toutes les quelques secondes.
pub_gel.png

C'est fou : JoL qui s'arrête pour attendre le contenu d'un site web publicitaire !
On est arrivé à quel stade de désagrément d'emploi, là ? Les popups bientôt ?
Est-il possible de mettre en threads la gestion des cadres à pages publicitaires et de les empêcher d'inférer sur le reste de la gestion du site ?

Pub à droite, en haut en bas à gauche, abaissant, remontant ponctuellement la page, c'est déjà bien devenu bien crado JoL. Il faut quand même qu'on puisse saisir les messages et naviguer correctement sans gels.

EDIT@15h10 : Apparition régulière de la publicité perturbatrice avec gel de JoL.
S'assurer que la partie non-publicitaire de JoL, qui reste, fonctionne sans encombre. La manière dont elle est investie par les annonceurs est mal contrôlée. Pas maîtrisée.

==>
Il ne faut pas prendre les régies publicitaires à la légère, ni à leur accorder trop de confiance.
Un autre site où je me rendais régulièrement leur faisait confiance – l'argent rentrait – et ne se préoccupait pas de ce qu'elles diffusaient sur son site.

L'une d'elle alternait parfois des annonces au code malicieux forgeant du code HTML / Javascript malveillant. L'antivirus de mon ordinateur les dénonçait parfois, et parfois pas.
Au bout d'un certain temps, plusieurs mois quand même, l'écran rouge : "Ce site est dangereux !" du navigateur a remplacé le site, et même pour moi, un habitué, il me fallait un certain courage pour cliquer sur le lient "J'ai confiance en lui, et je veux continuer malgré les risques." et y forcer ma venue.
Google mis la mention "Ce site peut potentiellement endommager votre ordinateur." en regard de lui dans ses entrées.

Ça, c'est de la pub, hein ?! Ça fait un effet bœuf ! Tout le monde fuit.

Le propriétaire du site paniquait cette fois là pour de vrai.
Il résolut l'affaire quelques heures après.
Oui, oui, oui, cette fois ci il s'est penché sérieusement dessus !

Depuis Google présente son site de nouveau, mais en quatrième page des recherches, là ou avant il était en première.
Je suis pas sûr que dans les algos de Google il y a quoi que ce soit qui lui permette de remonter jamais en première, maintenant qu'il a été tagué une fois en "puant".
L'incident date d'il y a trois mois, la fréquentation du site a été divisée par quatre depuis.

Voilà ce que ça coûte de prendre tout par dessus la jambe.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 01/07/2017 à 15h38. Motif: Réitérations régulières
Depuis quelques jours j'ai des publicités qui couvrent l'écran sur mobile (Chrome). Une pour Guild Wars 2 par exemple.

Elles apparaissent très régulièrement (une page sur 5?) et sont insupportables : temps d'attente pour pouvoir les fermer, se chargent des fois après la page et restent bloquées hors de l'écran, etc.

J'ai de moins en moins envie de le connecter lorsque je suis sur mobile, là ça devient critique...
Citation :
Publié par Thorkas
Depuis quelques jours j'ai des publicités qui couvrent l'écran sur mobile (Chrome). Une pour Guild Wars 2 par exemple.

Elles apparaissent très régulièrement (une page sur 5?) et sont insupportables : temps d'attente pour pouvoir les fermer, se chargent des fois après la page et restent bloquées hors de l'écran, etc.

J'ai de moins en moins envie de le connecter lorsque je suis sur mobile, là ça devient critique...
J'ai le même problème et je partage votre avis.
Je n'utilise pas de bloqueur de pub et je comprends que ça puisse permettre au site d'exister.
Mais la, c'est un peu trop et n'importe quoi. Je pense qu'il va falloir reprendre le contrôle et mieux gérer la pub et la façon dont elle est diffusée.
À chaque clic sur un lien, je dois attendre 4 secondes pour fermer la pub....à chaque clic! Ça ne vous choque pas? La navigation est devenu laborieuse et désagréable.
Idem, ces derniers temps, à chaque fois que j'ai essayé ( via mobile) , je me suis pris des pubs, attendre une plombe qu'elle se charge complètement avant de tenter de la fermer.. difficilement ( si tu te plante de 2 pixels, boum, c'est l'apothéose .. ).

Apres faut dire que ça a l'air d'être assez généralisé, les quelques sites de news, infos que j'ai tenté... si t'as pas un compte, souvent ayant, c'est impossible à consulter tellement c'est pourri de pubs... Internet 2017
Pour moi, le pire est la saisie de message "dégueulis"
avec la publicité au dessus qui change de taille et fait monter - descendre toutes les 30 secondes le cadre du message en cours de saisie,
parce que la zone de réception des pubs s'agrandit ou diminue en fonction de la taille de la pub reçue.

Parfois, la zone de saisie est au milieu de l'écran, et en pleine saisie, elle passe en bas.
Puis tu t'y fais, et hop ! Elle remonte ! Puis, elle redescend...
Ça rend vite nauséeux.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 06/10/2017 à 05h26.
J'utilise pas mal mon PC pour préparer un site web, alors régie-publicitairement ça se voit !

Du coup, une pub sur deux que j'ai en alternance depuis une semaine, c'est :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=288831&d=1509256215

– Vraiment, je confirme, j'irai pas. J'ai un moyen de la supprimer de la liste maintenant que je l'ai vraiment bien vue ?

– Je suis sur un site web de loisir, faut que je me paie des pubs de boulot ?
Si j'ai un cancer, faudra que JoL me bassine avec des services funéraires qui pourraient me plaire, aussi ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : web_submit.png
Taille : 975x257
Poids : 307,1 Ko
ID : 288831  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés