Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Trés bon épisode
J'ai vraiment bien aimé les très nombreuses références. J'ai reconnu celles liés au film des années 1980 mais je suis persuadé que j'en ai loupé plusieurs ^^
"Et nous revoilà dans la voiture". Tu l'as repéré celle là ?
Le JdG étant fan de Jurassic Park, ça m'a même pas étonné.
Citation :
Publié par Malison
Rien que pour la référence très fidèle aux Inconnus, je valide.
Haha pareil. Je l'ai vue venir de loin et pourtant ça l'a vraiment fait.
J'ai beaucoup aimé le LP narratif sur olive et tom mais je suis bien content que ce soit fini, le concept s'épuise plutôt rapidement. Par contre c'est incroyable le nombre de techniques stupides présentes dans cet épisode, vous en avez vraiment gardés sous le coude pour le final
Citation :
Publié par Sharnt
. Par contre c'est incroyable le nombre de techniques stupides présentes dans cet épisode, vous en avez vraiment gardés sous le coude pour le final
C'est la magie du football, bande de salope.

DKDbyntWAAArXk7.jpg
Citation :
Publié par Malu'
C'est la magie du football, bande de salope.
Ces proportions , surtout le 3eme personnage au fond une aussi petite tête sur un corps massif ça me perturbe.
Citation :
Publié par Cogee

Peut-être que ça en intéressera certains.
Merde, la deuxième pièce avec les figurines sailor moon et tout. C'est un peu le frisson de la honte.
Et puis les VHS et les magazines de JV des années 90....
Sérieux mec, 99% des meufs te forcent à jeter toutes ces merdes.

Sinon pour Touched/Théo ou la batte de la victoire dont tu as la VHS, je recommande vraiment beaucoup cet animé. L'un de mes préférés.

A la place de Fred, j'aurais peur de me faire cambrioler ma belle collection de cartes DBZ.

Dernière modification par Attel Malagate ; 25/09/2017 à 22h17.

Cosplay Skyrim sur la miniature Et Fred qui reconnait pas Ulthuan, ni l'Arabie (qui est ressemble à une version miniature de l’Afrique) et qui cherche l'Empire/le vieux monde sur la map mdr x)
hey je pensais que t'avais doser Warhammer Online Odessa

Dernière modification par Sance ; 25/09/2017 à 23h12.
Citation :
Publié par lemagefou
Ces proportions , surtout le 3eme personnage au fond une aussi petite tête sur un corps massif ça me perturbe.
Ah ouais putain c'est dessiné avec les pieds

Après Captain Tsubasa le style est moche de base.
Citation :
Publié par Cogee

Peut-être que ça en intéressera certains.
Tin merci Odessa, grâce a toi, je sais qu'il y'a une suite a Fly
J'ai juste maté l'animé et j’étais tristesse tellement c’était court...
La flemme de tout regarder, qu'est-ce que tu appelles une suite à Fly ? Au dessin animé ? Parce qu'en manga il ne me semble pas qu'il y ait quelque chose après les 37 volumes.
Bah l'anime s'arrete
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quand il tue son père

et jdg a dit qu'il y'avait seulement les 8 premiers toms qui ont été adapté en animé donc j'en ai déduis qu'il en restait d'autres!
vers 14min20

Dernière modification par Xelus ; 26/09/2017 à 00h45.
Premier jeu révélé (et ton préféré) : Suikoden. On te reconnaît bien là Odessa

J'ai eu exactement la même expérience (à savoir devenir bon en anglais grâce à un jeu vidéo anglophone) avec Breath of Fire IV. Pour le contexte, ce jeu possède également des dialectes (avec Fou-Lu qui parle en anglais un peu vieillot notamment), donc inutile de dire que j'étais un peu complètement paumé à l'époque, jusqu'à ce que le cerveau fasse le lien et assimile des trucs tout bêtes du style "Thou" = "You"
Mon dictionnaire Anglais-Français n'y a pas survécu d'ailleurs. Mais je ne me suis jamais arrêté, me permettant d'acquérir le niveau que j'ai aujourd'hui.
C'était plutôt intéressant, surtout la partie "conception du JDG", mais j'ai maté la vidéo par petits bouts survolés parce que le présentateur est complètement insupportable
Citation :
Publié par Attel Malagate
Merde, la deuxième pièce avec les figurines sailor moon et tout. C'est un peu le frisson de la honte.
Et puis les VHS et les magazines de JV des années 90....
Sérieux mec, 99% des meufs te forcent à jeter toutes ces merdes.
Mdr, change de meuf.
Citation :
Publié par Ventilo
La collec d'Odessa est sympa. Mais le mec de la chaine Youtube, j'ai envie de lui faire bouffer ses "effectivement".
c est plutot sa manie de chanter tout les generiques et de s exclamer toute les 5 minutes "OMG MAIS TU AS CA ???INCROYABLE" qui tapent sur les nerds a force.


sinon putain t as vraiment une collectionde dvd d animé de merde, sincerement.
Je peux t en conseiller plein du meme genre si tu veux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés