ZI NFL - When will Brady Retire? - Road to US Bank Stadium, Minneapolis ! SB LII !

Fil fermé
Partager Rechercher
Chargers be Chargers

Ils foutent rien pendant 3 quart temps, se réveillent bien aidés par les Broncos, font un gros come back et échouent sur un blocked field goal...

Y'a rien à faire avec c't'équipe. Je commence à croire que c'est Rivers. C'est le seul dénominateur commun après 3 coaches, 12 millions de coordinateurs et de joueurs différents...
Du coup pour ceux qui font des voyages aux US le bon plan c'est d'aller à LA pour pouvoir voir un match pas cher !
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Chargers be Chargers

Ils foutent rien pendant 3 quart temps, se réveillent bien aidés par les Broncos, font un gros come back et échouent sur un blocked field goal...

Y'a rien à faire avec c't'équipe. Je commence à croire que c'est Rivers. C'est le seul dénominateur commun après 3 coaches, 12 millions de coordinateurs et de joueurs différents...
Ptetre l'organisation ou l'owner plutôt d'abord ? Parce que bon ok Rivers c'est peut-être plutôt Romo que Brady mais quand même… Les Broncos ont gagné un SB avec le cadavre de Peyton Manning, dont le QB n'a pas nécessairement à être le meilleur pour avoir des résultats.

J'ai pas vu le match mais apparemment c'est relativement prometteur pour les Broncos dans le sens où on s'est tiré quelques balles dans le pied mais que c'est passé quand même. Enfin bon je vois le verre à demi-plein évidemment. On n'est plus en 2012-2014, j'ai pas énormément d'attentes tant qu'on n'a pas renforcé l'O-line et de vraies assurances sur le niveau de Siemian (que j'adore en tant que personne) donc chaque win est positive.
Citation :
Publié par Nyu
C'était à quelle heure ? Car lors du match de SF le stade était vide vu qu'il n'y a aucune protection contre le soleil et qu'en ce moment en Californie il fait très très chaud.
13h heure locale, peut-être ça effectivement...
Citation :
Publié par Quint`
Ptetre l'organisation ou l'owner plutôt d'abord ? Parce que bon ok Rivers c'est peut-être plutôt Romo que Brady mais quand même… Les Broncos ont gagné un SB avec le cadavre de Peyton Manning, dont le QB n'a pas nécessairement à être le meilleur pour avoir des résultats.

J'ai pas vu le match mais apparemment c'est relativement prometteur pour les Broncos dans le sens où on s'est tiré quelques balles dans le pied mais que c'est passé quand même. Enfin bon je vois le verre à demi-plein évidemment. On n'est plus en 2012-2014, j'ai pas énormément d'attentes tant qu'on n'a pas renforcé l'O-line et de vraies assurances sur le niveau de Siemian (que j'adore en tant que personne) donc chaque win est positive.
C'est clair que la famille Spanos est pas pour rien dans les déboires de la franchise - la relocalisation à LA n'étant que l'apothéose. Ils ont toujours refusé de recruter des coaches confirmés mais chers genre Andy Reid etc. Ils prennent des GMs et coachs inexpérimentés et ça se ressent. Et (comme beaucoup ceci dit) ils font du népotisme en mettant les fistons et neveux aux postes clés genre CEO etc. Bref, entre eux et Rivers, j'ai l'impression que les fondations de la franchise ne conduiront jamais à une culture de la gagne.

Côté Broncos y'a de quoi être assez content je dirais. Côté attaque, Siemian était pas mal dans l'ensemble, la O-Line a donné 3 quarts temps pas mauvais vs un front 4 plutôt costaud côté Chargers. La défense est toujours balèze, Von Miller est un monstre, Wolfe est super fort, et on dirait que votre Gotsis va être assez bon aussi. Bref si c'était pas en AFC West, vous auriez toutes vos chances pour les playoffs
Je viens juste de finir de regarder le match.
La ligne off m'inquiète toujours autant.
Siemann, je sais pas trop quoi en penser.. il est capable de lancer de bons ballons mais parfois il y des receveurs libres qu'il voit pas...
Bon après les Chargers ont eu une chance énorme sur l'interception (déjà je pense qu'une PI aurait pu être signalée quand on voit celle qui est sifflée dans le 4e QT contre nous) avec la balle qui rebondit sur le pied du défenseur.
Enfin bref, un match que les Broncos maitrisaient pas trop mal et qu'ils laissent la possibilité aux Chargers de revenir sur 2 turnover stupides.

Et Rivers a pas changé .. toujours la même pleureuse c'est vraiment chiant !
13H, et oui il fait chaud, mais c'est pas une excuse, ça a jamais empêché les franchises de remplir leur stade, Kansas City remplit régulièrement son stade par 35°C. Déplacer deux franchises dans la même ville, la même année, quand bien même on parle de Los Angeles, ça reste de toute façon crétin. Faut le temps que ça se fasse c'est sûr, mais 50% c'est chaud. Et même pour les Chargers j'attends de voir, mais ils ont fait 20 000 personnes en pré-saison alors qu'ils jouent dans le stade du LA Galaxy qui ne fait que 27 000 places.

Ah sinon les Saints ont perdu contre les Vikings. 5 ou 6 présences en redzone, pour 1 seul TD. La OL qui était censée être un gros point fort se retrouve déjà minée par les blessures(Armstead out, Strief out) et à moitié remplie de rookies. La D c'est so '2016, si y'a vraiment un seul mec à surveiller en face c'est Diggs, du coup ils ont mis l'arrière le plus nul dessus(Harris), le mec a passé le match à se faire ridiculiser, même en position favorable avec Diggs dans le dos, il trouvait le moyen de se faire fumer.

Et puis des playcalls en mousse, 3th&goal à 8 yards de la endzone ? Bourrons plein axe avec Ingram ! Chose qu'ils ont fait à peu près tout le match d'ailleurs(comme j'avais dit à Nyu pendant la draft) : bourrer plein axe en distribuant les possessions entre Ingram, Peterson et Kamara pour un résultat pas fameux. Et des choix tactiques qui coûtent cher, 9-9 avant la mi-temps, les Vikings sont à 20 y de leur embut avec 1:30 au chrono, ils allaient faire défiler, Sean Payton claque tout ses temps morts pour tenter de récupérer la balle, les Vikings jouent du coup, remontent rapidement 20/30 yards, et marquent un TD avant la mi-temps(en récupérant la balle en 2e MT), bien vu.

Bon je commence à être habitué ceci dit.
Citation :
Publié par Adriana
13H, et oui il fait chaud, mais c'est pas une excuse, ça a jamais empêché les franchises de remplir leur stade, Kansas City remplit régulièrement son stade par 35°C.
Tout dépend de la chaleur et du stade.

jlanw97mee71sj6vgrcw.jpg

Si y a rien pour se protéger comme dans le Levi's Stadium, quand il fait vraiment chaud comme en ce moment, avec le soleil à son zénith, et qu'en plus l'équipe est pas folle, c'est pas déconnant de ne pas aller au stade se choper une insolation.

Après j'ai bien compris, même par 50° c'est honteux que le stade soit vide.
Bah c'est surtout que le nouveau kicker tape des FG en salto sur Twitter à l'entraînement, par contre il FG de l'égalisation bloqué sur le 1er match, et le 2e il rate la win sans l'aide de personne, c'est le syndrome Chargers je pense.

Je plaisante, mais mon équipe est à 0-2 en même temps, même si c'était assez prévisible. 20-36 contre les Patriots, l'OL a étonnamment bien tenu la route étant donné que la moitié de l'OL titulaire était blessée, on aurait pu scorer un peu plus, mais obligé de tenter des 4th dès la première mi-temps(y'avait 20-0 après 1QT). Et pas grand chose à espérer avec une défense qui donne entre 30 et 40 points par match. Vaccaro va sûrement dégager(il s'est fait bench), alors que pendant ce temps De'vante Harris se fait ridiculer sur chaque 1v1. Et semaine pro c'est les Panthers à l'extérieur, bref..

Je vais quand même voir les Saints à Wembley dans 10 jours, mais je sens que je vais me marrer
Bon l'infirmerie des Patriots semblent avoir un peu moins de boulot :
- Hightower & Amendola sont de retour à l'entraînement
- Gronk fait des exercices (donc blessure pas trop grave)

Par contre, Butler qui a commencé sur le banc face aux Saints et qui ne doit sa place qu'à la blessure de Rowe (qui va mieux).
Ça sent le roussit pour lui chez les Pats, je sens bien un trade d'ici fin janvier (comme pour Collins l'année dernière). Si c'est le cas, ça sera un peu short du côté DBs.
Ce vol des arbitres pour la victoire des lions... Il est dans la end zone quand ses genoux sont au sol, il y avait pas assez de preuve pour overturn le touchdown. Sinon en même temps les eagles qui la mettent aux giants sur un FG d'un rookie de 61 yard à 3s de la fin.
J'ai pas trop compris pour les Lions oui, ça se joue vraiment à quelques millimètres, preuve pas assez évidente même à la vidéo pour reverse le TD. Assez génial ouais le FG de 61 yards, sachant que le kicker principal est blessé et que le jeune a été signé il y a même pas 15 jours(il a raté un ou deux aux matchs précédents mais bon). Sinon en vrac, les Pats s'en sortent miraculeusement aussi, beaucoup de peine pour OBJ et sa team de guignols qu'il porte à bout de bras offensivement. Les Steelers qui perdent contre les Bears, les Buccs qui se font atomiser contre les Vikings, un peu bizarre comme soirée.

Et puis victoire des Saints, avec 3 INT de la défense lol, j'ai pas compris.
Comme quoi tout arrive.

Côté Broncos un jour sans, Siemian un peu perdu apparemment (pas tout vu), 2-3 calls qui vont dans le mauvais sens, les Bills qui marquent un TD sur une balle tippée, bon. Gameplan assez bizarre aussi avec la course qui marche à fond mais qu'on abandonne. Au final on est meilleurs dans toutes les stats sauf que 2 turnovers à 0 et voilà.

Les Raiders ont perdu aussi c'est déjà ça pour limiter la casse, mais les Chiefs ont gagné donc ils prennent la tête à 3-0.

Sinon pour Trump je pense qu'on est tous d'accord que c'est assez incroyable même pour lui. Il a quand même balancé "fire the sons of bitches" pour parler des joueurs qui mettent un genou au sol.
Je suis très content de la plupart des réactions, même si côté Broncos ça a pas du tout été assez fort à mon goût, même si c'était quand même dans le bon sens. Bon je parle même pas de gros débile de Derek Wolfe qui a dit un truc du genre "si t'aimes pas les USA, le meilleur pays du monde, pourquoi tu pars pas". Mais la déclaration du président était du style "on respecte nos joueurs donc voilà". Faut savoir que John Elway est un pur républicain (ça fait un peu chier), il a rien dit je crois. Mais par exemple Robert Kraft des Pats a fait une déclaration condamnant directement Trump, alors qu'ils sont censés être plutôt proches.

Ce qui est le plus triste c'est le nombre de réactions de débiles sur twitter/instagram & co. Vous me direz que c'est pas une surprise, mais c'est le genre de trucs où justement j'ai un peu d'espoir que certaines personnes ouvrent les yeux et non, ça reste un ramassis de débile. Enfin sur les réseaux sociaux on n'en a que la frange active donc forcément ils ne changent pas d'avis, ils veulent boycott leur club ou la NFL.

Surtout je trouve qu'il y a pas du tout assez de réactions de joueurs blancs. Chris Long est trop classe à ce niveau. Rodgers est assez cool aussi il paraît, et il a post une photo en pregame de lui un genou au sol avec des coéquipiers. Mais pendant l'hymne il était debout. C'est déjà pas mal de sa part bien sûr, mais j'aurais tellement kiffé qu'un mec comme lui se soit encore plus engagé.

Et puis il y a Tom Brady, j'ai pas trop compris. Il a mis ça : https://www.instagram.com/p/BZbNAy9BBYC/
Vu les réactions je suis pas le seul à comprendre s'il s'engage dans un sens ou dans l'autre.

Un recap qui me semble assez complet sur reddit : https://www.reddit.com/r/nfl/comment...t&utm_name=nfl

Dernière modification par Quint` ; 25/09/2017 à 10h40.
Citation :
Publié par Quint`
Et puis il y a Tom Brady, j'ai pas trop compris. Il a mis ça : https://www.instagram.com/p/BZbNAy9BBYC/
Vu les réactions je suis pas le seul à comprendre s'il s'engage dans un sens ou dans l'autre.
Comme tous les jours après les matchs, Brady donne une interview à Kirk & Callahan (une émission radio de sport d'une station près de Boston). Cette semaine : http://www.espn.com/nfl/story/_/id/2...-just-divisive
Globalement, il souffle le chaud et le froid mais il est clairement contre les déclarations de Trump.

Pour revenir à l'aspect principal du foot, l'équipe à battre cette année : Kansas City
Pas de turnover, une équipe solide sur toutes les phases ...
Que les QBs s'engagent pas trop c'est un peu à prévoir, dans le sens où ils ont tous des sponsors genre assurances etc dont les audiences sont pour beaucoup conservateurs / pro-trump, donc se mettre ces audiences à dos, c'est potentiellement perdre ces sponsors...

Alors c'est naze, bien sûr, mais c'est ce qui rend la décision de Kaepernick encore plus forte et admirable. Ce mec est un vrai modèle, il a à lui seul commencé le débat jusqu'à en faire un événement de la stature de ce qui s'est passé ce w-e, avec le président des US qui en parle, et toutes les télés nationales qui montrent cette protestation.

Comme dit Quint, ça changera pas vraiment les opinions des gens maintenant, mais à force de ce genre d'événement, c'est un problème qui sera forcément plus discuté au niveau des US. Donc bravo Kaepernick, il l'a payé cher au niveau de sa carrière NFL mais il a parfaitement réussi son objectif de départ...

Ce qui me fait gerber, c'est les mecs sur twitter/FB etc qui font genre "ils ont le droit de protester, mais c'est pas le bon moyen, pas quand le drapeau/hymne sont célébrés en l'honneur des soldats", mais connard alors tu devrais être révolté que la NFL (et la MLB/NBA/NHL) utilise ton patriotisme et le courage de vos soldats pour des fins mercantiles ! Personne n'a jamais obligé à jouer l'hymne avant les matchs... La NFL utilise de façon intéressée le drapeau et l'hymne, alors pourquoi les joueurs ne devraient-ils pas le faire aussi ? Parce qu'ils sont blacks...

Et c'est vrai Quint, pas assez de blancs pour suivre le mouvement, même si ce w-e on a commencé à en voir plus que Chris Long (Travis Kelce des Chiefs, quelques Raiders étaient soit à genou soit assis).

kaepernick-kneel.jpg
Ben après Trump a pas trop compris que c'était pas lui qui commandait la NFL en fait. Il a peut être des potes chez les propriétaires ou autres, mais il fera pas la loi, si demain tout les joueurs ont envie de faire des étirement(c'est McCoy je crois) pendant l'hymne, ils le feront et y'a rien qu'il puisse y faire même si ça le rends dingue. C'est un peu comme si Macron voulait annuler un PSG - OM parce que c'est la merde au stade ou je sais pas quoi.

Et la blague sur l'honneur du drapeau et des soldats, chacun fait ce qu'il veut, c'est aussi le droits de certains de ne pas vouloir honorer un drapeau ou le symbole d'un gouvernement qui veut raser la Syrie ou la Corée du Nord, qui a provoqué des millions de morts en Irak ou dans le monde depuis des décennies. Chacun fait ce qu'il veut, c'est d'ailleurs marqué dans le premier amendement. Et jusqu'à preuve du contraire, Donald J Trump n'a pas encore modifié le premier amendement.

Les Saints n'ont pas trop réagi officiellement du moins par rapport à tout ça, Brees a soufflé le chaud et le froid aussi, critiquant les propos de Trump et disant qu'il était certain que le racisme/inégalités existaient, notamment pour les personnes de couleurs, mais qu'en revanche refuser de célébrer l'hymne n'était pas le bon moyen de l'exprimer et que c'était justement un moyen de rester "unis" sous le même drapeau. Bon après il avait son grand père qui a servi l'armée durant la 2nde guerre mondiale, donc j'imagine qu'il a pas le même point de vue. Le HC a été dans le sens des joueurs aussi. Mais ça a pas été énormément suivi dans l'équipe, peut être une douzaine de joueurs maximum..
En tout cas Sean Payton a déclaré qu'il trouvait les propos de Trump inadmissible ou un truc comme ça. Donc niveau déclaration il fait quand même partie des plus engagés puisqu'une bonne partie s'est contenté de dire qu'ils soutenaient la liberté d'expression sans aller jusqu'à un désaveu direct de Trump. En langage diplomatique c'est une vraie différence.

Brees de toute façon c'est quand même le gars qui fait partie de la pyramide de ponzi géante sur je sais plus quel produit à la con donc j'ai beau le trouver incroyable, j'en attends pas beaucoup de lui sur des sujets critiques. :/
Les Steelers sont à 99% restés au vestiaire pendant l'hymne aussi.
Pour les déclarations de l'abruti qui sert de POTUS... Rien de surprenant malheureusement. Ce mec restera une tâche à jamais sur l'histoire des états-unis.

Pour parler Football, le kick de Jake Eliott pour battre les Gitansest magique. 61yds sans l'altitude pour gagner le match. Gros GG.
Un recap d'un site de fact checking : http://www.snopes.com/nfl-sideline-anthem/

En gros : ils sont effectivement obligés de se lever depuis 2009, mais avant, ils avaient le droit et y étaient même encouragés, ils étaient juste pas obligé
A partir de là, difficile de dire… perso j'ai aucun souvenir dans un sens ou dans l'autre, j'ai l'impression qu'ils se levaient toujours mais c'est peut-être l'influence des dernières années. Au superbowl en tout cas, j'ai regardé vite fait et j'ai l'impression qu'ils se levaient déjà depuis longtemps, mais en même temps c'est le Superbowl, un événement particulier.

Pour l'argent, ça a l'air bien vrai en tout cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés