Montier un métier pendant un bonus almanax...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/soir à tous,

J'aimerais montrer rapidement/à peu coût des métiers (4 au total) pour un prérequis de quête. J'ai déjà les métiers de fm classique (sauf forgemage, sculptemage et façomage) ainsi que le métier de forgeron.

Quelqu'un peut m'aider?
Merci

Dernière modification par champlooo ; 03/10/2017 à 00h20.
Salut, j'ai pas bien compris si tu veux un métier en particulier ou pas ?

Si ce n'est pas le cas : pêcheur doit pas etre trop cher, alchi pareil

Chasseur, tu peux drop toi même les viandes et ça sert tjrs
Si tu es mono compte les metiers alchi/paysan/pecheur sont sans doute les plus simples et moins cher à monter. Chasseur en solo c'est compliqué mais si tu as une team c'est pas très dur.
Récemment, j'ai up mon paysan 200 en 20 minutes, en achetant tout en hdv. Ça m'a couté 10M, et à la fin j'en avais pour un peu plus de 9M en hdv. Tout s'est vendu dans la semaine.

Pour connaitre "la bonne façon" de monter ce métier (nombre de ressources, pains intéressants à craft, etc), j'ai simplement suivi une vidéo yt récente.
Je viens rajouter que j'avais 30 minutes à tuer tout à l'heure. J'ai profité de ce temps pour monter mon pêcheur lvl 200 en partant de 0. Environ 7M de kamas, et à la fin j'en avais pour 7M en hdv. Vraiment rien de bien compliqué en soi. La seule contrainte est d'avoir quelques kamas qui se retrouvent bloqués le temps de la vente des consommables.
Salut, je réup le sujet parce qu'en vue de l'almanax de début novembre, le fait de monter des métiers (tailleur, bijoutier, cordonnier) m'intéressait vachement mais du coup, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait l'expérience et j'aurais deux questions :
- est-ce c'est rentable (de monter le métier dans ces conditions où ça reste cher dans l'ensemble) ?
- comment calculer les ressources nécessaires (comme on économise 15% à chaque fois ça m'embrouille ) ?

Merci à vous!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés