Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par loundela
ca fait plaisir

par contre niveau runage ... je fais quoi de tout ce beau monde ??

-L-
tu t'étrangle avec la corde de ton string,

cdlt.

- E -
Citation :
Publié par loundela
ca fait plaisir

par contre niveau runage ... je fais quoi de tout ce beau monde ??

-L-
La licorne tu la laisses de côté pour l’instant je pense. Zaiross tu peux te faire plaisir il sert partout.
Personnellement, je continu sur ma lancé.

Après voir clean TOA, je me prend un pack à 750 cristaux pour me faire plaisir et j'ouvre le tout (14 VM, 1 L&D et 1 VL).

Résultat :
- 14 nat 3 étoiles
- Requin coursier lumière
- Raskasha eau (que je possédais déjà).

Quand je lis certains, je le cafard ...
Citation :
Publié par Whag
Quasiment 3 ans a l’attendre, 28 summon sur les 30 que j’avais, je suis content.
Bravo !

Pour moi c'est le meilleur mob du jeu ce bordel, tellement fort partout que ça en devient ridicule.
Citation :
Publié par Whag
Quasiment 3 ans a l’attendre, 28 summon sur les 30 que j’avais, je suis content.
enfin!
mais tu devrais tenter les dernieres summon, ça va par 2 les Lushens
Bon petite summon session de 111 VM, 6 D&L et 1 VL.

Quelle est la probabilité d'avoir que de la merde (ou presque)?

Seul mob notable, Orion.

Sur tout ce paquet j'ai eu seulement 6 4 nat,dont 3 que j'avais déjà. Jouant sur ce compte depuis 3 mois à peu près, autant dire que j'en avais pas des masses de 4 nat.

Les d&l sont tous farmables.

Sur ce, je vais me pendre
Citation :
Publié par Azwy
Bon petite summon session de 111 VM, 6 D&L et 1 VL.

Quelle est la probabilité d'avoir que de la merde (ou presque)?

Seul mob notable, Orion.

Sur tout ce paquet j'ai eu seulement 6 4 nat,dont 3 que j'avais déjà. Jouant sur ce compte depuis 3 mois à peu près, autant dire que j'en avais pas des masses de 4 nat.

Les d&l sont tous farmables.

Sur ce, je vais me pendre
*

Bah d'un coter ton ratio est pas mal pour un compte qui a 3 mois ....

-L-
Citation :
Publié par Celice
enfin!
mais tu devrais tenter les dernieres summon, ça va par 2 les Lushens
J’ai craqué les 30, je voulais le deuxième ou Camilla.
Bon ben quatrième nat5 en 3 semaines...
Velajuel, Diana, Praha et maintenant Lagmaron.

Du coup j'ai les 3 chimères. Et j'ai pas fais de summons session ... genre j'ai du avoir ca en 40 vélins, à chaque fois sur quelques random vélins. La c'était un vélin dropé sur le géant ...

Svp donnez moi des devilmons
Citation :
Publié par Xenobia
Premier éclair, je vois un anubis, mais fausse joie c'est l'eau, dommage ^^
Je me permets de rebondir là-dessus : Avaris n'est clairement pas une unité à sous-estimer, hein, c'est un anti-Perna excellent ainsi qu'un excellent contre à Eladriel. Il ne remplit pas le même rôle que son frère feu, mais il n'est à mes yeux pas moins efficace.

Je ne regrette absolument pas d'avoir monté le mien il y a bientôt un an, il me sert dans une GvG sur deux.
Citation :
Publié par Myrhdin
Je me permets de rebondir là-dessus : Avaris n'est clairement pas une unité à sous-estimer, hein, c'est un anti-Perna excellent ainsi qu'un excellent contre à Eladriel. Il ne remplit pas le même rôle que son frère feu, mais il n'est à mes yeux pas moins efficace.

Je ne regrette absolument pas d'avoir monté le mien il y a bientôt un an, il me sert dans une GvG sur deux.
Bah c'est surtout qu'avant ce pull, j'avais déjà 2 Anubis eau et 3 vent, j'aurai bien aimé avoir le feu (remarque, c'est pas pire que pour Orion (6 brownie vent, 5 feu, et toujours pas un seul eau...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés