Comment sauver une situation désespérée : les primes de match

Répondre
Partager Rechercher
Exactement tu peux autant jouer la castagne, la balle ou les stratégies fourbes , par contre ils sont très très fragile.

Mes 2 défaites ont été des no-match ou il me restait 2 joueurs max.....

En tout cas merci dézale je m amuse beaucoup avec cette equipe même si je me retrouve dans le bas du tableau... 2 victoires, 2 nuls, 2 défaites c est bien mais pas glorieux non plus
Non c est pour ca que j ai dit 2 victoires et 1 nul,
Le nul contre gulden c est griff qui a tout faire. Pour les autre griff était en soutient et en leurre, mais c dolfa qui a fait le plus gros du taf.

Demande à mambo ou à smaug

Part contre contre clemsk c est griff qui fera tout
Petit rappel : il est désormais possible de rajouter une compétence simple sur un mercenaire acheté en prime de match .

Lorsque vous achetez un mercenaire, le soft vous propose de lui rajouter une compétence simple pour 50k .
Citation :
Publié par Mambofffan
Petit rappel : il est désormais possible de rajouter une compétence simple sur un mercenaire acheté en prime de match .

Lorsque vous achetez un mercenaire, le soft vous propose de lui rajouter une compétence simple pour 50k .
Cool je vais pouvoir embaucher des halfs avec... Plongeon
Il y a un point de règle que je ne comprend pas:

je prend une arme secrète, elle est ko au cours de la 1ère MT, pourquoi ne revient-elle pas en seconde sans passer par l'expulsion par l'arbitre?
Non, j'ai juste pas lu les règles oneagain, il suffit que l'arme secrète aie participé à la phase de jeu pour que l'arbitre demande l'expulsion.

Je pensais que n'étant pas sur le terrain elle ne pouvait pas être expulsée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés