Bonjour à tous,
Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne poste pas dans la bonne section, mais à mon sens ce sujet relève de l'optimisation et est donc bien placé.
Alors voilà, ayant dans l'optique de faire de nombreux nouveaux modes, j'ai un dilemme face à moi.
Par soucis d'économie je voudrais éviter un maximum d'acheter plusieurs fois les mêmes items mais avec différents %res exo. Donc après des savants calculs, j'ai réussi à faire la liste des items qu'il me fallait avec quel %res afin d'utiliser ces mêmes items dans plusieurs stuffs.
Je m'explique autrement, par exemple il me faut 3%res air dans 2 stuffs différents et ces deux stuffs ont la même amulette, donc je vais tout bonnement mettre les 3% sur l'amu, ainsi sur le reste du stuff je peux mettre autre chose.
Logique me direz-vous !
Ma question arrive alors : Suite à mes "calculs" j'ai remarqué qu'il me fallait par exemple un Collier de Tourthon %air, hors l'amulette en question possède déjà 10% air.
Et c'est comme ça pour quelques autres items que je cherche.
Est-il donc plus facile d'exo %res (donc de mettre une certaine rune qui n'existe pas à la base sur l'item) ou d'over %res (donc de monter à 13% au lieu de 10% par exemple sur le Collier Tourthon) ?
J'fm depuis très longtemps, et je me débrouille plutôt bien, mais j'avoue ne m'avoir jamais posé cette question.
À mon avis il est plus facile d'exo %res, mais savez-vous plus ou moins les probabilités différentes entre l'exo et l'over ?
Désolé pour le pavé qui au final se résume très vite, je me sentais obligé de faire une petite mise en situation avant ahah.
Amykalement !
Dernière modification par Amyka ; 28/09/2017 à 18h51.
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