[YT] Une vidéo par jour à la sortie du Gunner

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
comme d'autres je serai en jeu dès l'ouverture du serveur pour essayer le gunner et voir l'évolution du jeu depuis les 12 derniers mois. Je compte faire une vidéo / jour (si possible) durant ma montée de niveau, aujourd'hui je vous propose simplement de patienter avec une petite vidéo introductive de la nouvelle classe.

Sur ce topic vous trouverez donc des vidéos sur BnS toutes assez variées. Je vous laisse donc chercher directement ce qui vous intéresse mais sachez qu'une Playlist des vidéos est disponible juste ici : https://www.youtube.com/playlist?lis...BMAiWmsdyRxHKP

Dernière modification par Zeyne ; 15/09/2017 à 21h49.
Citation :
Publié par polymortis
Vidéo très sympathique et agréable à regarder comme à écouter
Hey merci pour ton retour !

Pour le deuxième jour j'ai décidé de vous faire une petite vidéo PvP. Voici donc mes premières arènes 1v1 sur ma gunneuse ! Soyez indulgents je débute totalement sur cette classe


Citation :
Publié par souris45
Ah toujours aussi agréable tes vidéos. C'est clair que maintenant le jeu est très fun vu la simplification.

Hey merci , oui je pense que ça doit bien aider les nouveaux venus. Après à voir nv 50 aussi ^^

Jour 3 : Gunner feu ou ténèbres ? Quelques mots sur le leveling et sur l'académie de Hongmoon


Les prochaines vidéos seront donc sur du contenu 50
Sympa la video Zeyne, et tu as 20 niveaux de hongmoon pas 15

Comme tu fais ton retour, un petit tips pour toi qui n' a rien à voir avec tes videos mais garde tes jetons maraudeurs si tu en as encore Quand tu devras monter un bijou légendaire avec des gemmes légendaires tu comprendras.

++
Citation :
Publié par Ismène
Sympa la video Zeyne, et tu as 20 niveaux de hongmoon pas 15

Comme tu fais ton retour, un petit tips pour toi qui n' a rien à voir avec tes videos mais garde tes jetons maraudeurs si tu en as encore Quand tu devras monter un bijou légendaire avec des gemmes légendaires tu comprendras.

++
Hey merci pour la précision et le petit tips. Je ne sais plus s'il m'en reste mais de mémoire je ne les avais même pas utilisé ^^

Pour la vidéo day 5 je vous propose une vidéo pvp 1v1 commenté bien salée. Trente minutes de vidéos durant lesquelles je souffre de jouer la nouvelle sous classe PvP de Blade And Soul. Bien entendu sous classe ne veut pas dire bonne à jeter mais simplement qu'il faut tryhard en permanence contre n'importe quelle autre classe et ce même avant le gold.

Bien entendu je n'ai jamais dis que je connais parfaitement ma classe et je l'ai même précisé mais quand même ! La différence avec les autres classes me semble flagrante, j'ai vraiment l'impression d'être de nouveau dans le cas du BM 45 (un peu moins hard quand même).
Pour le coup après ces 6h je me suis nettement amélioré contre certains match up car j'ai trouvé quelques failles de gameplay / astuces.
Je referai donc peut être une vidéo PvP de ce type si cela vous plait, le niveau sera meilleur et la rage toute aussi présente. Bon visionnage et bon jeu à tous, courage aux gunners du pvp 1v1 !

Coucou Zeyne

Dans la video, j'ai vu que tu n'avais que 3 chasses sur ton arme légendaire.

Parait que le nombre de chasse peut parfois augmenter avec les niveaux de l'arme, j'ai souvent entendu aussi des ouinouin de personnes pour qui ca ne montait pas donc moi je ne sais pas.
Par contre à 40 or le marteau à l'ah, il en faut 22 pour la dernière chasse, 15 pour la 5eme donc ca coute très cher.
En nc coin environ 105 le marteau avec un prix qui augmente à chaque marteau acheté, la aussi ca coute très cher.

Donc avec une arme légendaire achetable au patch au fief des moissons, c'est interessant d'en racheter et de refaire des transmutations pour les 6 chasses. (tu n'es que rang 1 légendaire dans la video donc c'est maintenant ou jamais)

Les tablettes de naryu ne coutent rien en donjons et sont achetables à l'ah, les fleurs des lams aussi et les pierres de lune liées tu en trouves dans la seconde tour de mushin étage 15 qui est farmable en boucle et faisable avec ton stuff.
Donc voila, tu perds un peu de temps au début mais tu rentabilises très très largement une fois que c'est fait.

Un slot de gemme en moins c'est quand même 15 ap de perdus avec des gemmes moyennes actuelles.

++
Hello ^^, ils se débloquent au fur et à mesure du niveau de l'arme. J'en ai 5 à présent dès le niveau 2

J'en profite pour poster la vidéo jour 10 sur le stuff. Dans la précédente vidéo sur le stuff j'avais dis pas mal de bêtises et de choses confuses. Là on met tout ça au propre pour y voir plus clair

Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés