[VEND] Voile PM avec over Vita TTBJ

 
Partager Rechercher
Bonsoir après pas mal de temps et de sujet sur ma voile d'encre... Je vend celle ci à seulement 135 millions de kamas ( estimation entre 150 - 175m )
Je veut vendre cette voile d'encre rapidement car je n'est pas l'utilité d'avoir un voile avec un tel jet pour le moment.
Par hasard mes anciens sujets sur ma voile d'encre ont était retirer pour fermer sans aucune raison... pourquoi ?
Bref voici la voile bonne soirée.
https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_581184899026voiledencrepm.png
Après quelques mois et plusieurs proposition refusé...
LES offres tourné aux alentours de ( 100-115 millions de kamas ) je diminue le prix n'ayant pas eu acheteur.
Mon dernier prix sera donc de 120 millions de kamas sur many ou julith ( à partir de mardi pour julith fusion des serveurs )
malheureusement ca reste un 9do même si tu as un over de 38 vita... les voile pm over vita sont trop surcoté en terme de prix de mon avis ^^' 90m-100m imo mais tu devrais accepter les propositions qu'on t'a faite très franchement vu qu'elle sont 10-15m plus hautes que mon esti =)
Citation :
Publié par shaoniu
Quand ? aujourd'hui ? sur quel serveur de jeu merci de ta réponse et bonne journée
Mardi sur Julith, tu n'auras qu'à /w Xyrocks . La bonne journée et à mardi !
J'ai eu une dernière offres à 120m pour mardi sur mon serveur de jeu
Je laisse encore les enchère jusqu'à lundi soir.
Sauf si je trouve un prix qui me conviens et que je me met d'accord avec la personne.
Merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés