[Actu] Fêtez l'anniversaire de Bilbo et Frodo, JoL vous offre des mathoms !

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 20 septembre 2017 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/2/97512-240.jpg
C'est le 22 septembre que l'on fête l'anniversaire de nos deux sémillants Hobbits, Frodo et Bilbo ! Participez à notre petit concours et tentez de gagner des Poiints SdAO.

Ce jour est celui de mon cent onzième anniversaire: j'ai undécante-un ans aujourd'hui! " Hourra! Hourra! Bon anniversaire! " cria-t-on, et de marteler joyeusement les tables. Bilbon s'en tirait magnifiquement. C'était le genre de discours qu'on appréciait : clair et bref. [...]Je vous aime tous immensément...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le petit salon de Cul-de-Sac

ScreenShot03186.jpg

"[Bilbon] glissa dans l'enveloppe son anneau d'or et sa belle chaînette ; puis il la cacheta et l'adressa à Frodon. Il commença par la poser sur la cheminée, mais il se ravisa soudain et la mit dans sa poche."

J. R. R. Tolkien, La Communauté de l'Anneau, chapitre premier : "une réception depuis longtemps attendue"
__________________
- est sur Le Seigneur des Anneaux Online : Fearadan [115], Theodebert, Arnbeorn, Mickaelion, Hruodland, Mirelaina, Feaglarel
- fut sur Neverwinter Nights (1 ou 2) : Roland de Jasperal (Iles du Couchant, Iles voilées), Clovis Valoris (Elechos)
Smile
Un grand merci à Kaels et à JOL, c'est généreux de votre part - comme quoi, ce sont peut-être des points Sdao que notre bon vieux Bilbon avait accumulés sous Cul-de-Sac .

Bon anniversaire encore à nos Bilbo(n) et Frodo(n) Sacquet/Bessac !
__________________
- est sur Le Seigneur des Anneaux Online : Fearadan [115], Theodebert, Arnbeorn, Mickaelion, Hruodland, Mirelaina, Feaglarel
- fut sur Neverwinter Nights (1 ou 2) : Roland de Jasperal (Iles du Couchant, Iles voilées), Clovis Valoris (Elechos)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés