[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
S'enfuir, perso, j'aimerais pas.
Le but de Luffy après c'est Kaido quand même. S'ils fuient devant l'équipage de Big Mom, il ne faut même pas oser imaginer faire quelque chose face à Kaido non plus.
Nah ... Ça serait logique. S'ils avaient un niveau supérieur à l'équipage de Big Mom, il n'y aurait plus grand chose. Autant dire que le manga est fini. Il faut bien un power up progressif, vu que Jack est aussi une prime à 1 milliard.
Citation :
Publié par Sangwiss
En effet. Il est pas loin de rejoindre le panthéon de la grande classe aux côtés de Barbe Blanche, Ace, KIZARU, ROSSINANTE (Corazon) et Marco.
J'ai apporter les corrections nécessaire

879:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Franchement, j’attends le prochain chapitre avec intérêt et impatience, autant pour le sort de Luffy que celui de l'équipage, ils ont pas l'air sorti d'affaire ^^ Super chapitre en tout cas.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
S'enfuir, perso, j'aimerais pas.
Le but de Luffy après c'est Kaido quand même. S'ils fuient devant l'équipage de Big Mom, il ne faut même pas oser imaginer faire quelque chose face à Kaido non plus.
Pour Kaido même Oda avait dit à un moment ne pas savoir comment Lufy pourrait le défaire ..

Imo les empereurs (hormis peut-être barbe noire) seront défaits d une manière détournée mais pas en combat direct. Ils sont trop au dessus pour que ça arrive. Si ils défont déjà leurs équipage de manière plus classique (et déjà ça n'est pas gagné) ça sera suffisant côté power up.

La nouvelle génération sera sûrement moins puissante que les 4 anciens mais ça sera suffisant pour arriver au but final du manga
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Nah ... Ça serait logique. S'ils avaient un niveau supérieur à l'équipage de Big Mom, il n'y aurait plus grand chose. Autant dire que le manga est fini. Il faut bien un power up progressif, vu que Jack est aussi une prime à 1 milliard.
Et après on va se dire la même chose quand il faudra qu'ils fuient devant Kaido.
Power-up progressif oui, qu'ils ne "battent" pas Big Mom oui, je suis persuadé que Luffy doit battre Katakuri (le futur seigneur des pirates qui ne bat pas l'un des capitaines de Big Mom, ça va commencer à faire un peu tâche), mais que le gâteau que Sanji va faire avec les autres va aider à apaiser la situation avec Mama. AMHA ils ne vont pas fuir, mais pas "vaincre" BM non plus
(en tout cas ça me ferait chier)
879
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le problème qu'il se pose pour Luffy c'est que Katakuri peut voir un peu dans le futur et par conséquent anticiper ses coups. Quel que soit la chose qu'il voudra faire ce ne sera pas facile de le surprendre. Il ne reste donc que la force brut, mais nous pouvons voir dans le chapitre que la encore son adversaire a l'avantage... Par conséquent je table aussi sur un éveil de son fruit. Le power up ne sera peut être pas "complet" pour le reste de l'histoire du manga, mais si Oda nous met une personne en face de Luffy qui dispose exactement des mêmes attaques ce n'est clairement pas pour rien.

Franchement je trouverais ça décevant si il venait à fuir ou à se faire aider. Comme il est écrit plus haut si le futur roi des pirates se fait dompter à sens unique par un simple capitaine de Yonko (quelque soit son grade), ça va faire sale, même très sale.


En ce qui concerne Big Mom on rentre dans un abus de puissance complètement inouïe, la femme elle marche littéralement sur sa seule faiblesse. Je n'imagine même pas ce que donne Kaido. Par contre celui qui m'intrigue encore plus maintenant c'est Shanks, car il ne dispose que d'un seul bras.

Dernière modification par -Ata- ; 24/09/2017 à 03h24.
Heu... Je vais peut-être dire une connerie, mais je ne vois pas vraiment le problème avec Shanks. Il n'a pas mangé de fruit du démon donc il est où le problème d'avoir un seul bras? il n'a pas besoin de nager.
Katakuri montre juste qu'il peut faire pareil que Luffy pour l'instant. Mais il peut certainement faire plein d'autres choses. C'est pas déconnant qu'il puisse éveiller son fruit du démon aussi (mochi everywhere).

Katakuri est vraiment très puissant. Grosse force physique et un haki de l'observation ultra poussée... Même avec un éveil du fruit de Luffy j'ai du mal à le voir le battre. Mais ça reste un shonen (et c'est Oda), on verra bien.

Dernière modification par Cogee ; 24/09/2017 à 12h49.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
J'ai pas regardé encore le chap' mais du mochi ça s'étire vraiment autant que du caoutchouc ? Parce que ça peut ce jouer sur ça le combat
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
non et pour moi ca risque de jouer durant le combat, ce "détail"
De plus, il montre qu'il sait faire la même chose que luffy, parce qu'il anticipe et voit ce que luffy fait 2 secondes avant...
a force il y aura peut être un truc qu'il ne pourra copier instantanément rien qu'en le regardant. (c'est une théorie, possible aussi qu'effectivement il sache tout faire).
Citation :
Publié par Seiei
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
a force il y aura peut être un truc qu'il ne pourra copier instantanément rien qu'en le regardant. (c'est une théorie, possible aussi qu'effectivement il sache tout faire).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si luffy arrête de réflechir et fait le vide dans sa tête, lui même saura pas ce qu'il fera au dernier moment donc Katakuri non plus, même s'il voit dans l'avenir logiquement si ?


Me semble avoir déjà vu ça dans 2-3 mangas (mais là je saurais plus dire lesquels).
Citation :
Publié par Aigri-Malou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si luffy arrête de réflechir et fait le vide dans sa tête, lui même saura pas ce qu'il fera au dernier moment donc Katakuri non plus, même s'il voit dans l'avenir logiquement si ?


Me semble avoir déjà vu ça dans 2-3 mangas (mais là je saurais plus dire lesquels).
Il y a déjà eu une problématique similaire face à Eneru et son "mantra".
Citation :
Publié par yggdrahsil
Ou alors, Luffy passe en Gear 4, Katakuri fait de même, Luffy s'y étant habitué tient la forme longtemps alors que Katakuri devient tout faible.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu la facilité de BM à le contrer si c'est juste ça c'est moyen pour la chronologie du skill de Luffy. :/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a le temps Luffy. Big Mom c'est le top du top. Il atteindra pas ce niveau là avant le combat contre Barbe Noire selon moi.
880 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ao Kiji pour freeze la mer ? Ptêtre que Jinbei peut s'en sortir tout seul.
Sinon je sens bien que l'eau va jouer un role. (si ao kiji ne la freeze pas ^^) Genre rentrer dans le mirror world et affaiblir dogtooth.
880
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y a pas à s'inquiéter d'une grande vague,
allez Jinbei montre nous ce que tu sais faire.

Sinon je crois aussi que luffy va faire évoluer son fruit pcq je vois pas d'autre moyen de s'en sortir pour lui. A voir ce que ça va donner du coup !
880
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fruit de Big Mom est totalement pété à pouvoir mettre son âme dans la mer.

Je suis curieux de voir où ça va aller la partie avec le gâteau. On savait déjà que sanji est un super bon cuisinier, je suppose que c'est aussi un super bon pâtissier.

Si la communication est coupée entre luffy et le bateau, je me demande s'il ne va pas péter un câble et passer en mode berserk.
Message supprimé par son auteur.
dernier chapitre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enorme, le coup du surf, j'ai explosé de rire en lisant ^^.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le truc avec la bouche de Luffy? J'ai pas compris, il se la tient en main, puis il y a le passage où il est sérieux puis rigole, j'ai rien compris.


Attention, semaine prochaine, pas de chapitre!
Ça commence a devenir long quand même ....

C'est bien a lire mais ça devient poussif, y a un moment va falloir en finir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés