[Actu] Lancement de l'extension Path of Fire pour Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Je me souviens de la sortie de Nighfall. Ca a été un cata de lag pendant des semaines.
Si on n'arrive pas à joindre les nouvelles zones et commencer l'histoire de PoF, au moins ça se passe très bien sur le reste du jeu, et c'est déjà ça.

Il va juste falloir être patient.


PS: Todes, j'ai déjà la nouvelle spé élite... mais y'a pas de build sur métabattle, je sais pas quoi en faire.
Personnellement, je n'ai aucun problème de connexion, bug ou lag . . .
Je suis très content de retrouver Elona, les montures sont sympa à jouer, les décors top comme à chaque fois. Pour le moment pas déçu de cette extension = )
À part le bug de la reine Grosverdesable qui faisait planter l'instance quand elle mourrait (avec un gros rollback de 5mn. Assez marrant de voir les messages "attention, des joueurs sont en train de faire la reine, ça va rollback !" sur le général ) et 2 ou 3 bricoles, ça s'est super bien passé de mon côté. Je m'éclate avec mon Power Renegade-pas-opti, et j'ai pu dépoussiérer mon gardien pour en faire un Firebrand-en-stuff-de-la-chouette.

Du coup, niveau stabilité on a vu mieux mais on a aussi vu vraiment pire. Niveau spé élite, je chie toujours autant sur le Deadeye mais le reste m'a l'air tout bon. L'exploration est un régal. Reste toujours le problème de la campagne : l'histoire est globalement sympa, mais la mise en scène est pas géniale (même s'il y a un gros mieux par rapport au dernier chapitre) et les dialogues sont très inégaux (je n'aurais jamais cru être content de retrouver Kasmeer, mais putain... ça fait du bien d'avoir un personnage un peu con qui ne cherche pas à transformer chaque ligne de dialogue en one-liner). Et les doubleurs sont toujours aussi catastrophiques
En ce qui me concerne je n'ai eu aucun soucis de lag, déco ou autre. Les spé élites apportent du changement. Par exemple le Fléau ça fait bizarre de jouer sans linceul. Va falloir du temps pour maitriser tout ça.
Nan mais ceux qui râlent de pas avoir pu passer le prologue... C'est juste qu'ils ont pas pu être les premiers à afk frime à l'Arche avec leur monture... Stou!
Il nous manque lesquelles dans les "nouvelles" légendaire...?... Les armes aquatiques...!...?...

HoT était très bien. PoF est différent... Ils ont fait autre chose. Il y a le gout du neuf. Un vent frais d'explo.... Y a même les potos qui réapparraissent.

G ris Nounourse!
Citation :
Publié par Talarion
question, si je l’achète, j'ai celle d'avant compris dedans ou je dois acheter les deux ?
Si tu achetes PoF tu n'auras que cette extension, il faudra acheter HoT à coté.
J'aurais dû me douter que la bande de bras cassés qui a pondu le pire système de furtivité, tous MMOs confondus, ne pourrait pas s'empêcher d'aller jusqu'au bout de la connerie avec les montures (spoiler contenu "caché") :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non seulement ils foutent une monture volante, mais il lui donne la possibilité de traverser une carte en 30s... gg anet.
Au moins, certains pourront arrêter de se plaindre de la vitesse de déplacement des voleurs.
(Ok, je râle, mais j'avoue qu'il me tarde d'essayer)

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 24/09/2017 à 16h11.
suis-je le seul toujours à ne pas réussir à me co ?

je viens au news içi ils semblerait que certaines autres personnes ne puissent pas se co sur les serveurs de jeu ,dommage j'étais assez hype '-'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés