[a lock] :)

 
Partager Rechercher
Bonsoir, je doit monter un métier 200 sur 5 persos pour la quete abyssal du coup j'ai trouver que le métier de pécheur était le plus rentable du coup pour cela je prend en commande des poissons + quelque fleur d'Alchi en masse.
Les prix on fixera en jeu directement par rapport l'hdv ^^
Vous pouvez m'mp directe en jeu /w Pro-ioops

Pour les poissons :



Pour Alchimiste me faudra :


J'ai tous qu'il faut a lock

Dernière modification par Pro.Spection ; 25/09/2017 à 16h36.
En dehors de peu être 2 ou 3 poissons ( j'ai des doute sur mon stock de bar et brochet) je dois avoir les quantités demandées, je checkerai demain après midi (impossible avant) et te tien au courrant.

Pour les plantes c'est une autre histoire mais je regarderai ce que j'ai en stock.

Si jamais tu n'as pas de nouvelle demain n'hésite pas à me relancer lundi. ( dispo limitée le week-end). /W Cra-des-gouts.
Citation :
Publié par Eggmath
En dehors de peu être 2 ou 3 poissons ( j'ai des doute sur mon stock de bar et brochet) je dois avoir les quantités demandées, je checkerai demain après midi (impossible avant) et te tien au courrant.

Pour les plantes c'est une autre histoire mais je regarderai ce que j'ai en stock.

Si jamais tu n'as pas de nouvelle demain n'hésite pas à me relancer lundi. ( dispo limitée le week-end). /W Cra-des-gouts.
Oki sa marche je t'mp demain bg
Je lui ai envoyer mon offre en mp, si on soustrait ma proposition (si il l'accepte) à ça recherche il resterait :

Pour les poissons :
Bar Rikain --- 9 600
Tanche --- 7 000
Anguille --- 5 700
Lotte --- 9 600

Pour Alchimiste me faudra :
Orchidée Freyesque --- 3 685
Ginseng --- 5 960
Belladone --- 6 350
Citation :
Publié par Pro.Spection
Ah c'est gentil de faire le calcule x)) je galérer mddrrr du coup je vais mettre a jour merci ^^
Ça reste du a peu prêt, je n'ai pas sorti ma calculette j'ai juste arrondi à la dizaine (parfois 20-30).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés