[Wiki] Iop Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Bof, tant qu'ils modifient pas Celeste, je m'interesserai pas trop à la voie air

Merci du coup pour le 1er stuff, j'étais bien parti sur ça (en même temps, y'a pas 80 solutions )

Ya pas à dire, je prefère 6 pm quoi qu'on en dise
Bonjour à tous,

Je reprends Dofus après 2 ans d'arrêts grosso modo, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me récapituler les changements intervenus sur le Iop multi ? merci d'avance !
Salut, pour un jeu en team basé sur les portails élio, le mieux est-il d'avoir un quatre-feuille ou bien un amakna dans une optique de taper pour mon iop 200?

Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Je souhaite reprendre le jeu, cependant il faut que je stuff mon ¡op level 200. Il a tous les sorts level 6.
Avez vous quelques panoplies [ terre / feu ] à me proposer dans l'optique de pouvoir faire les Duo & Gros Dj. J'aimerais le plus puissant, ce qu'il se fait de mieux (pas de soucis de kamas). Merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goon-Gone
Du peu d'actu que j'ai suivi y a une pano vampire terre/feu sortie récemment qui se combine avec la gein et voile d'encre, je me dis que c'est celle qui proposerait le plus de stats pour du 12/6. N'ayant pas repris faudrait des retours dessus.

Sinon j'avais un stuff similaire à helliandel
Bouclier daubé et aucun cc, bof bof
Citation :
Publié par Gardien-celte
Des avis pour un Iop terre/feu 200 Opti?
Il n'y a pas a proprement parler de bon steuf terre/feu puisque le double items Strigide est au dessus de tous ( Pour un Iop ! pck 0 Po 0 Invo)

Si tu cherche des modes terre/feu pck tu souhaite peut être pas joué en do crit ? je te conseille comme dit au dessus une gein ou une Roi Joueur

Le gros + de la gein c'est les res et la fuite
Alors pour les stats le meilleurs choix ( mon avis ) :

600pts en Force ==> beacause la plupart des gros cac/sort les plus joué sur Iop que ce soit en Pvm ou PVP/PVPM sont des sort Terre ( Pression-concent-coco <3 )

100pts en Intel ==> Pck les 100 1ér pts sont gratuit =) et que 100intel mieux que 100 vie ( surtout en pvm )

100pts en Agi ==> Pck ça permet les condition de quelques cac/ permet si tu joue un mode multi d'avoir 100agi de plus comme pour l’Intel mieux que 100vita

et le reste en vita soit 195pts
Remplace alliance frizz par bague gloursonne ou piloztère (t'as aucune res neutre, piloztère est selon moi un peu mieux).
Muldo Doré -> Prune et Doré pour gagner 6% crit
Si c'est pour pvm, le bouclier amakna pas mal.
Les stats je te conseil 200fo/intel, 495 vita.

Enfin, de manière général le gein + roi joueur est pas terrible, t'as une pano qui t'enlève de la fuite et l'autre qui t'en ajoute, c'est un poil contre productif :/
Les build à base de strigide sont quand même beaucoup mieux je trouve (https://www.dofusplanner.com/nnqqX/ à moduler selon tes dofus / CàC).
Après plusieurs essaie de stuff j'ai trouvé ça au mieux pour un terre /feu (j'ai juste mis 300force)
https://www.dofusplanner.com/HtEts/

Encore désolé, mais je suis à la recherche d'un stuff ultime full terre (sans limite de kamas) > merci d'avance

Dernière modification par Gardien-celte ; 14/08/2017 à 23h24.
Citation :
Publié par Gardien-celte
Après plusieurs essaie de stuff j'ai trouvé ça au mieux pour un terre /feu (j'ai juste mis 300force)
https://www.dofusplanner.com/HtEts/

Encore désolé, mais je suis à la recherche d'un stuff ultime full terre (sans limite de kamas) > merci d'avance
Sur ton stuff, tu as oublié le bouclier. Ensuite, j'espère que tu as remarqué que le bâton ne peut pas cc, ce qui est dommage quand on joue avec une base strigide et autant de cc.

Depuis la sortie de la strigide, aucun mode full terre n'égale un mode à base de strigide. Oui, la meilleure panoplie full terre actuelle est la brouce, pour te dire... Du coup, je pense qu'il vaut mieux que tu reste sur une base puissance et profiter du bi élément.
yop !
j'espère que quelqu'un passera par ici

j'suis actuellement terre feu avec mon iop 193 (presque 194)
j'ai actuellement un sacri en cours de up , panda 156 , eni 157 qui accompage (panda eau , eni feu eau , et futur sacri feu eau pour le rox/regen)
j'suis plutot team cac que distance a vrai dire
le iop terre feu est plutot cool a jouer , surtout pour le combo destin/coco en donjon
par contre , avec mon stuff actuel j'ressens un peu de faiblesse en terme de rox pour mon niveau ( https://www.dofusbook.net/fr/equipem...stuff-3/objets)

du coup je me posais la question de la viabilité de passer terre air , deja parce que j'ai pas de tapeur air (peut etre eventuellement sacri full tank en air/eau ?) et surtout parce que je me lasse un peu du terre feu
je sais qu'avec les pano end game le terre feu est le plus viable , mais quid de mon cas ? sachant que j'ai fais que jusqu'a l'obsi , pas encore fait le tengu
du coup : terre air envisageable ou bien rester terre/feu et attendre quelques niveaux pour changer de stuff ? (sachant que le temps que le sacri arrive dans les lv 130 , je pense que le iop sera 196 voir 197 , vu que je suis seulement en xp *1 sur le sacri)
merci
De mon point de vue le pb est que tu cherche absolument a faire du 12PA sauf que sans la cape Xa c'est pas si simple =) d'avoir des stats , soit tu attend détre plus HL soit tu joue en 10Pa +2(eni) qui suffit très largement !

Ou tu vire un des items obsi pour joué en new troph
Salut!
C'est vrai qu'avec l'eni je peux me passer du 12 pa de base
Au final j'ai pas mal xp hier et ce matin et je suis lv 196 avec le iop, des modifications à faire sur l'équipement? Ou même un ensemble à mettre d'ici 1 ou 2 niveau ?
Merci
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés