[ACHAT] Plusieurs items pour mon Steamer multi

 
Partager Rechercher
Coucou les gens,

Je suis a la recherche de certains items pour compléter le steuff de mon steamer que voici:

-- Anneau Trithon PM TBJ
j'achète des items fini ou en commande a emmené sur rykke-herrel je prend en charge la moitié du transfert et je peut être ouvert a d'autres propositions également.
Merci de me faire savoir vos perles et le prix qu'il vous intéresse. Je suis joignable soit ici, soit en jeu sur rykke-herrel sur mon personnage principal saoularde ou jacky-tourelle

Dernière modification par Saoularde-dofus ; 27/09/2017 à 16h48.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Il faudrait préciser les jets mini.

Parce que TBJ ... quand on voit ce que certains entendent par là ça fait peur parfois !
Oui entre les gens qui attendent des jets quasi perf + exo sur des items sans puit, et ceux qui considèrent 44/50 très bon jet, on ne sait plus ce qu'ils cherchent ^^
Merci pour vos commentaires, je vais donc spécifié les jets que je recherche:

~~Amulette strigide: 390vita/46sasa/66pui/reste perf no malus ré cri

~~Ceinture strigide: 340vita/46sasa/56pui/reste perf no malus ré cri jusqu'à -3

~~Bague trithon: 390vita/36sasa/0pp/10tacle/15do pou/10 esquive/ 7,7%rez/18docrit/ PA!

Je suis ouvert a toute proposition cependant merci et bonne journée
Citation :
Publié par Saoularde-dofus
Merci pour vos commentaires, je vais donc spécifié les jets que je recherche:

~~Amulette strigide: 390vita/46sasa/66pui/reste perf no malus ré cri

~~Ceinture strigide: 340vita/46sasa/56pui/reste perf no malus ré cri jusqu'à -3

~~Bague trithon: 390vita/36sasa/0pp/10tacle/15do pou/10 esquive/ 7,7%rez/18docrit/ PA!

Je suis ouvert a toute proposition cependant merci et bonne journée
Amu stri je dirai 20/25M sur commande.
Ceinture stri si 9do 0rc je dirai 50/60M, si 10do plusieurs centaines de millions.
Bague trithon une cinquantaine de millions.
Pour ce qui est de l'amulette je compte déboursé entre 15/20M en fonction du jet, pour la ceinture ca serrait une ceinture 9do effectivement j'ai oublié de le préciser et heum pour la bague je pense trouvé mon bonheur entre 30 et 40M oui!
Citation :
Publié par Saoularde-dofus
Pour ce qui est de l'amulette je compte déboursé entre 15/20M en fonction du jet, pour la ceinture ca serrait une ceinture 9do effectivement j'ai oublié de le préciser et heum pour la bague je pense trouvé mon bonheur entre 30 et 40M oui!
Une amulette déjà faite peut se trouver à ce prix oui.
La bague faudra que tu fasses une concession je pense car 10 tacle, 10 esquive et 15 do pou c'est quand même assez chiant à faire.
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
personne a remarquer que l'amu stri à 46 sasa xDD c'est 40 max l'amu x) et des jet comme l'amu il en a masse tu devrais pas avoir de mal à trouver
On est sur un serveur mort, il trouvera facilement à la fusion mais actuellement c'est vraiment la galère sur rykke ^^
je crois même pas avoir déjà vu une seule bague trithon 10/10/15. si j'en faisais une je la vendrais pas en dessous de 70m, sachant que des jets 10 esq 9 tac et 14 do pou peuvent se vendre 40m+ suivant les docrit a coté.
à ta place, je chercherais un jet 9 tacle, ça se trouvera plus facilement, et surement moins cher

la ceinture, tout dépend des stats à coté, sur du 45/55 ça sera raisonnable, une bonne 40aine de m je pense, mais du 48/58 c'est une autre histoire
Citation :
Publié par Saoularde-dofus
Pour la ceinture je need un 56/46 9do reste perf

l'amulette faite hier!

Toujours a la recherche du masque trithon 2% air, bague trithon PM, Ceinture Strigide
Salut alors j'ai try ton masque trithon 2% air et je suis arrivé à un 3% (sans repasser l'invo) après 2 heures passer dessus je trouve sa hyper complexe à réaliser et comme tu es un steamer je me suis dis peut être que l'invo ne t'importerait surement peu (je la tenterai si jamais cela te pose évidemment un gros problème) et pour la ceinture strigide j'en possède une avec un gros jet

80f24bd0c6beacbb70a262d4ea17e437.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés