[Actu] Guide de Clockwork City et Patch Notes du PTS

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 20 septembre 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1351/1351.240.jpg
Un guide loristique pour Clockwork City et son Épreuve, et un Patch Note pour le Serveur Publique de Test.

Alors que le PTS a déployé hier le DLC à venir Clockwork City, un guide a été publié pour présenter plus en détail la nouvelle zone. On en apprend davantage sur les lieux que nous visiterons, mais également sur les menaces auxquelles il nous faudra faire face.
Le dernier ESO Live a été consacré au futur DLC et nous offre également un bel aperçu du contenu qui arrive à...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La cité avait un potentiel certain de beauté visuel, mais la trop grosse présence de roche dans la cité gâche un peut ça beauté je trouve et je sais pas vous, mais ça fait un peut penser a du Jule vernes, non?
J'espère que les boss du raid sont sympathique a faire car c'est pas l'arme pour heal qui va motiver a y aller ....

Par contre y a certains dps qui vont se faire bien plaisir entre la regen d'ulti sur les 1H et le bâton destru complètement fumé.

Il fait bon être dps
Citation :
Publié par Khatou
La cité avait un potentiel certain de beauté visuel, mais la trop grosse présence de roche dans la cité gâche un peut ça beauté je trouve et je sais pas vous, mais ça fait un peut penser a du Jule vernes, non?
J'avoue que j'aimais beaucoup l'esthétique entièrement en métal des donjons dwemeri de TESIII:Morrowind. Je me faisais déjà la réflexion avec les donjons dwermeri de TESV:Skyrim dont la grand présence de pierre atténuait à mon goût l'originalité. Dommage que ce soit également le cas ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés