[Actu] Phantasy Star Online 2: Cloud annoncé pour Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 22 septembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/984/984.240.jpg
Sega annonce son MMO sur la nouvelle console de Nintendo en streaming.

C'est à l'occasion du récent Nintendo Direct que Sega a annoncé l'arrivée de Phantasy Star Online 2 sur Nintendo Switch. Le titre est affublé du sous-titre "Cloud" indiquant que le jeu sera en grande partie streamé depuis le cloud, contrairement à ses nombreuses autres versions.
Phantasy Star Online 2: Cloud est prévu pour 2018 au Japon.


Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Ew je ne retrouve pas du tout l'univers des épisode auxquels j'avais joué sur gamecube. Le titre de l'article m'avais hypé mais la vidéo m'a assez refroidi :/

Dernière modification par Gongbao ; 22/09/2017 à 19h44.
J'ai passé des centaines d'heures sur le 1 sur dreamcast, mon 1er mmo... j'aimerais tellement la suite chez nous. Mais bon sega préfère se planté en Asie plutôt que de réussir en Europe....
Ma femme avait joué sur Dreamcast à l'époque en ligne. Elle avait sauté avec joie sur le Fantasy Star Online 1, à grand regret. Ecran bleu pendant 3heures jusqu'à comprendre que l'antivirus bugait avec le jeu et entrait en conflit.
Et elle a abandonné au bout de quelques semaines après elle avait absolument tout perdu car il existait un bug qui permettait de voler la totalité de la chambre d'un contact. La plupart des gens ont arrêtés à ce moment. Il n'y a pas eu de retour en arrière.
Le deux semble lui aussi d'un autre age.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Et elle a abandonné au bout de quelques semaines après elle avait absolument tout perdu car il existait un bug qui permettait de voler la totalité de la chambre d'un contact. La plupart des gens ont arrêtés à ce moment. Il n'y a pas eu de retour en arrière.
Tu parles de Phantasy Star Online 2 ? Si c'est le cas, j'avoue ne pas comprendre "la chambre d'un contact". Moi, ce qui m'est arrivé, c'est que j'ai accepté de jouer avec quelqu'un, et au bout d'un moment ma Dreamcast s'est mise à mouliner. Puis elle s'est éteinte avant de se rallumer toute seule. Quand je me suis reconnecté au jeu, en lieu et place d'une jolie petite robote vêtue de rose et stuffée à mort, est apparu un gros vilain bonhomme de niveau 1 rien qu'avec une arme de base. J'avais tout perdu. Ça m'a dégoûté et je n'ai plus jamais retouché à ce jeu.
J'ai découvert le premier du nom sur Dreamcast,puis la version online sur serveur privé (oui bah je voulais voir ce que ça donnait)...puis j'ai esperé en vain une sortie du 2 en europe...maintenant je suis blasé..
J'adore ton pseudo et avatar Alyson Bangwin...me donne envie de ressortir ma Megadrive et Phantasy Star 4
Citation :
Publié par landvale
J'ai découvert le premier du nom sur Dreamcast,puis la version online sur serveur privé (oui bah je voulais voir ce que ça donnait)...puis j'ai esperé en vain une sortie du 2 en europe...maintenant je suis blasé..
J'adore ton pseudo et avatar Alyson Bangwin...me donne envie de ressortir ma Megadrive et Phantasy Star 4
Tiens, ça me fait penser que les versions "remake" des premiers Phantasy star sur ps2, on en avait jamais eu droit en occident non plus. Merci Sega, merci.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés