Q&R du Vendredi 22/09 - Je pose vos questions en anglais.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai deux questions pour le prochain, éventuellement je les déposerai dans ton nouveau topic quand tu l'auras fait

-1- I think about crafters and builders belonging to different guilds who want to create a permanent warband to work together, do they will be able to have a common chest and a common stand ?

I note you wrote in document beta 1 only guilds can have a bank and a shop
If so you consider warbands only as fighting players ?


-2-Belonging to different guild is impossible but what about owning an avatar in a guild and a other in an other guild on the same or with different accounts ?
Which is quite similar
Citation :
Publié par nanoko
-2-Belonging to different guild is impossible but what about owning an avatar in a guild and a other in an other guild on the same or with different accounts ?
Which is quite similar
Comme dans les autres jeux j'espère, il paraît évident qu'un personnage ne puisse pas appartenir à plusieurs guildes, tout comme l'idée de jouer sur plusieurs royaumes, en revanche plusieurs personnages dans différentes guildes je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible même au point de vue Roleplay ( un personnage, une histoire ).
Je parle bien entendu du point de vue d'un même compte, bloquer les comptes différents n'a jamais été viable car cela impliquerait qu'une famille / cybercafé etc ne peut pas jouer séparément.
Citation :
Publié par nanoko
-2-Belonging to different guild is impossible but what about owning an avatar in a guild and a other in an other guild on the same or with different accounts ?
Which is quite similar
Je crois que ça a été posé vendredi justement.
Et la réponse et oui.
Ils tiennent à ce que la moindre info que l'on puisse avoir de toi soit réduite au seul personnage, et non au compte.
En gros, à moins que tu le dise, personne ne sera en mesure de savoir quels sont tes autres personnages sur le même compte.
Donc tu pourras avoir, sur un CompteA, un Perso1 dans la Guilde$ et un Perso2 dans le Guilde€, sans que personne ne puisse le savoir d'une quelconque façon à moins que tu ne leur dise toi-même.
Citation :
Publié par Aeodo
Merci Dreej mais pourquoi tu écris la question en anglais ici si c'est pour poster la réponse traduite ?
Effectivement, à la base je voulais reprendre la question FR, et j'ai oublié.
J'ai édité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés