Q&R du Vendredi 22/09 - Je pose vos questions en anglais.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu l'idée de me faire le porte voix des gens qui parlent pas anglais pour poser des questions les vendredis soirs à MJ, ou selon les personnes qui y seraient (Tyler / Ben / Andrew / ...).
Et je traduirais les questions et les réponses.

Si vous êtes intéressés, inscrivez vos questions en réponse à ce fil sous la même forme que Twtich et en gras ici, pour que ça diffère des commentaires éventuels :

Citation :
Alors moi j'aimerais poser blablabla, parce que blablabla, mais je pense à ça en français blablabla, etc..

Q : Question
A vous.
Je prendrais dans l'ordre, et je filtrerais selon les Devs présents au Q&A. (Gameplay / Design / Art / Technique / etc...)

Dernière modification par Dreej ; 25/09/2017 à 07h32.
Question : Est ce que quelques élus qui ont seulement l'accès à la bêta 2 pourront jouer à la bêta 1 en raison du retard ? PS : comme les bêta 1 qui peuvent jouer a l'alpha xD
Citation :
Publié par ruka
Question : Est ce que quelques élus qui ont seulement l'accès à la bêta 2 pourront jouer à la bêta 1 en raison du retard ? PS : comme les bêta 1 qui peuvent jouer a l'alpha xD
MJ y a déjà répondu, c'est fort probable qu'ils fassent comme actuellement en alpha avec l'accès aux bêtas testeurs. (justement à cause du retard)
Citation :
Publié par Torkaal
MJ y a déjà répondu, c'est fort probable qu'ils fassent comme actuellement en alpha avec l'accès aux bêtas testeurs. (justement à cause du retard)
ah ok merci, pas vu cette question, il est vrai que je feuillet seulement les pages xD
Bonne initiative !

Q. Si, comme cela est prévu, les scouts ne seront pas disponible à la release. Qu'elles moyens vont être mis en place pour cartographier la région ? Est ce que ces "moyens" seront préservés à la sortie des scouts ?

p.s: il y a peut être déjà eu une explication là dessus, si c'est le cas mb :/
Précision sur les Q/R, cette semaine devrait traiter de ce que le document beta va parler donc la partie sociale, guilde, groupe.
Essayez de focus vos questions sur ce thème sinon ils les poseront pas.
Bon, je continue sur ma lancée de ce matin :

Q : Pourrait-on imaginer un système de bonus pour les guildes ou les groupes n'ayant que des membres d'une race spécifique, tout en octroyant un autre type de bonus pour les autres, multiraciale ?
Pourrais t'on imaginer avoir des bonus de guilde concernant l'artisanat. Genre débloquer des skins, teintes spécifiques ou bonus sur la récolte après avoir rempli certains objectifs ou autres. Pourquoi pas des objectifs comme tuer 1000 elfes sur un mois pour débloquer un bonus de récolte pendant un mois (c'est un exemple bien sur).
Citation :
Publié par Docteurbenton
Sans faire d'amalgame, je me demande si l'évocation de rivalités entre des races propres aux trois factions, comme cela existait sur War, serait envisageable.

Avec des passifs pour pousser au roleplay dans les affrontements RvR...
Tu veux dire, des guéguerres intestines entre 2 races d'un même royaume ? Genre les Sylvains d'Hybernia contre les Elfes d'Hybernia ? (sans véracité vis-a-vis du Lore hein, c'est pour donner un exemple)
Ou des historiques de conflits entre 2 races venant de 2 Royaumes distincts ? Genre les Elfes d'Hybernia contre les Nains de Midgard ? (sans véracité vis-a-vis du Lore hein, c'est pour donner un exemple)
Citation :
Publié par Dreej
Tu veux dire, des guéguerres intestines entre 2 races d'un même royaume ? Genre les Sylvains d'Hybernia contre les Elfes d'Hybernia ? (sans véracité vis-a-vis du Lore hein, c'est pour donner un exemple)
Ou des historiques de conflits entre 2 races venant de 2 Royaumes distincts ? Genre les Elfes d'Hybernia contre les Nains de Midgard ? (sans véracité vis-a-vis du Lore hein, c'est pour donner un exemple)
De ce que je comprend cela ne pourrais avoir de sens que dans les factions opposées vu qu'on ne pourra combattre que les autres factions, ca n'apporterais pas gd chose de le faire intra faction.
Citation :
Publié par Gorthor
De ce que je comprend cela ne pourrais avoir de sens que dans les factions opposées vu qu'on ne pourra combattre que les autres factions, ca n'apporterais pas gd chose de le faire intra faction.
Oui ma question concernait les races entre factions opposées. Je prenais pour exemple les passifs comme cela était en fonctionnement sur Warhammer Online avec si ma mémoire est bonne : Peaux-vertes --> Nains ; Elfes Noire --> Hauts Elfes ; Humain --> Chaos.

Cette fonction n'était pas primordiale je vous l'accorde, mais elle permet, si la Lore de CU en faisait état, de mettre en présence des conflits liés à des oppositions ancestrales, des haines inter-raciales remontant à la nuit des temps en plus de l'affrontement plus général entre factions et notoirement, d'appuyer le Roleplay en RvR (bibelots d'un ennemie héréditaire à porter, les titres et surtout les trophées de Guilde qu'on serait fier de ramener à la maison...)
Questions lancées.

Je traduirais ici en un seul poste si elles ont eu une réponse.
Cela-dit, avec la soirée qui est genre un peu une spéciale "Document" et "Structures Sociales", j'ai peur que certains n'auront pas de réponse ce soir.
Voyons.

Q&A JOL #1 22/09

Citation :
Question : Est ce que quelques élus qui ont seulement l'accès à la bêta 2 pourront jouer à la bêta 1 en raison du retard ? PS : comme les bêta 1 qui peuvent jouer a l'alpha xD
Q: From "ruka", french forum JeuxOnLine : Will you allow backers that only have access to Beta2 to join Beta1 due to the delay ? Some tests ? All of them ? For specific ones ?


MJ répond :
Certainement quelques tests, et lorsque nous ouvrirons Beta1, plus que "quelques".
Mais, ouais, ne vous inquiétez pas les mecs du Beta2, vous aurez le fun du Beta1.
_____


Citation :
Sans faire d'amalgame, je me demande si l'évocation de rivalités entre des races propres aux trois factions, comme cela existait sur War, serait envisageable.

Avec des passifs pour pousser au roleplay dans les affrontements RvR...

Q: From "Docteurbenton", french forum JeuxOnLine : Lorewise, are there any rivalries between specific races from 2 distinct realms, as in WarHammer, with historic liabilities to drive roleplayed confrontations on field ?


MJ répond :
Oh biensûr !
Absolument !


Max précise :
En fait, il y en a dans les descriptions courtes des races sur le site web.

MJ :
C'était facile ! Merci !
_____


Citation :
Q. Si, comme cela est prévu, les scouts ne seront pas disponible à la release. Qu'elles moyens vont être mis en place pour cartographier la région ? Est ce que ces "moyens" seront préservés à la sortie des scouts ?
Q: From "BazooK", french forum JeuxOnLine : If, as planned, Scouts won't be accessible at full CU release, what would be the means put in our hands to map ? If any, will those means still remain while the class is released ?


MJ répond :
Ouais, c'est une super question ! En fait, je crois pas qu'elle ait été posée avant.
Donc, premièrement, nous aimerions avoir les Scout à la release, et encore plus avec les delais qu'on a.
Et secondement, réponse honnête, comme toujours : je n'en ai aucune idée. (rit)
Nous n'avons honnêtement pas réfléchie à une solution de cartographage sur une base permanente / demi permanente.
Nous aurons évidement pendant la Beta une Carte, pour rendre la vie plus facile, puis elle disparaitra.
Donc, si nous devions en venir à quelque chose d'intelligent de façon à ce que les joueurs aient une solution de cartographage pendant les premiers mois de release, nous le ferons. certainement.
Mais je préfèrerais que les Scouts sortent avec la release.
_____


Citation :
Q : Pourrait-on imaginer un système de bonus pour les guildes ou les groupes n'ayant que des membres d'une race spécifique, tout en octroyant un autre type de bonus pour les autres, multiraciale ?
Q: From "Jahpoussin", french forum JeuxOnLine : Can we think about a bonus system for guilds or parties that only have one specific race, and other types of bonus aside those for multiracial ones ?


JB :
Donc, en l'état, selon le système de groupage, nous ne faisons pas ça.
Les raisons étant que les choix comptent, il y a une certaine synergie de classe par rapport aux races, donc, ce n'est pas qqch que nous pensons faire.


MJ :

Et puis ça ne servira pas l'idée de la fierté du Royaume.
Nous ne ferons pas une chose comme cela.
_____


Citation :
Pourrais t'on imaginer avoir des bonus de guilde concernant l'artisanat. Genre débloquer des skins, teintes spécifiques ou bonus sur la récolte après avoir rempli certains objectifs ou autres. Pourquoi pas des objectifs comme tuer 1000 elfes sur un mois pour débloquer un bonus de récolte pendant un mois (c'est un exemple bien sur).
Q: From "Gorthor", french forum JeuxOnLine :Have you think about a guild bonus for crafting, like unlocking dies or harvesting/gathering boosts, upon completing certain tasks / objectives ?

MJ répond :
Oh oui.
Absolument, absolument !
_____


Citation :
Q. Il y aura t'il des indicateurs visuels pour identifier le lead ou les officiers d'une guilde? (blason spécial, couleur du nom, titre, aura, ...).
Q: From "BazooK", french forum JeuxOnLine :Will there be some visual indicators to recognise guild leader / officers ? (blazonry, name colour, title, aura, ...)
N'a pas été posée.
Réponse dans le document à priori.

Dernière modification par Dreej ; 25/09/2017 à 05h55.
@ Modos, l'un d'entre vous peut renommer le fil en : "Q&A JoL 22/09".
J'en ferais un par semaine, si j'y pense.
Ce sera plus facile pour retrouver dans les historiques après.


[c'est fait]

Dernière modification par nanoko ; 23/09/2017 à 10h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés