[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Les 5k sont là et ils ne les retiront pas. Vue que sa n'a pas eu d'impacte négatifs sur les joueurs. Puis sa aurait chier dans le ventilo si il les avaient retirer.
Citation :
Regarding the unauthorized distribution of said lapis, game data will not be reset or otherwise altered after determining that this distribution did not affect any users negatively.
Je me demande combien de temps il a fallu pour déterminer que les 5K lapis n'ont affecté personne négativement

En tout cas, les pirates peuvent recommencer quand ils veulent. Ça compense bien la semaine sans rien
Citation :
Publié par Kasimir
donc ceux qui ce sont connecter pendant le beug ont les 5k lapis et ceux qui n' était pas la n'auront pas ? ou ces pour tout le monde?
Je n'étais pas connecté durant le bug et j'ai les 5k. Mais il y a des témoignages sur reddit de joueurs qui ne les ont pas eu, donc mystère.
Citation :
Publié par La Brume
Je n'étais pas connecté durant le bug et j'ai les 5k. Mais il y a des témoignages sur reddit de joueurs qui ne les ont pas eu, donc mystère.
perso je n'étais pas là et je ne les ai pas eu :'( /em tristesse infinie
Citation :
Publié par HitoSam
perso je n'étais pas là et je ne les ai pas eu :'( /em tristesse infinie
Je m'auto-cite, je viens de comprendre, j'étais en train de faire de la TM... et comme je suis sous iOS et la TM est sur Android, les 5k ont été sur Android... Donc c'est bon j'ai reçu !
Apparemment, le piratage a révélé les plans de conquête du m... commerciaux de Gumi, et la semaine prochaine serait une nouvelle semaine sans nouveauté puisqu'on devrait se taper une bannière avec Orlandu. La bonne nouvelle, pour ceux qui n'ont pas eu de chance cet hiver, est qu'elle devrait aussi contenir Ling

Il y a aussi pas mal d'autres informations intéressantes mais à prendre avec des pincettes (bannière suivantes, enhancements d'Halloween, politique de merde, etc.), mais du coup je vais attendre de voir ce que donne la prochaine bannière avant de poster un énorme pavé
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
ha ba j'ai hate d'en savoir plus
Dernières modifications :
La grande question est: Est ce que Ling est encore compétitive aujourd'hui ?

En ce qui me concerne: RIEN A FOUTRE ! Je la veux uniquement pour la montrer à mes 15 Xiao que j'ai eu sur sa bannière. C'est mon plus gros échec en 4*.

Sinon j'ai eu la vraie fin du labyrinthe, c'est la première fois. Et c'est juteux.
"Ah tiens, avec tous les lapis qui sont tombés dernièrement et si je faisais un pull à 250".

"Ah tiens salut Prishe"

Bon par contre ça va être l'enfer à trouver des dupes, vais rester sur orlando/aileen

Dernière modification par Mormuth ; 25/09/2017 à 01h04.
Citation :
Publié par Mormuth
"Ah tiens, avec tous les lapis qui sont tombés dernièrement et si je faisais un pull à 250".

"Ah tiens salut Prishe"

Bon par contre ça va être l'enfer à trouver des dupes, vais rester sur orlando/aileen
Rien que sa TM déjà, ça te fera le café
Si j'avais joué à l'époque de yun (et eu le perso) j'aurais eu une aileen full bis.
Mais là il me manque cette armure
Et sans les enhancements le perso est impossible à chain gnnnn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés