[Coupes de Vices] Candidatures

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Je postule en tant que Capitaine ! Je jouerais Elfe Pro (ou Union elfique comme vous voulez)

Dans mon équipe, il y aura Parmenion en T2, Pedr'O en T4 et Maworts en T5.
Pour le T1, je n'ai pas encore fait mon choix.
Tout ça pour ça ... je te laisse te remettre sur la liste

Citation :
Publié par dragx
Il a refusé d'être groupe 5 chez nous donc on vous le laisse !
Même si il n'est pas en reste, il a sans doute estimé que vous étiez déjà bien assez pourvu en trolls ^^
Citation :
Publié par Dézale
Je postule en tant que Capitaine ! Je jouerais Elfe Pro (ou Union elfique comme vous voulez)

Dans mon équipe, il y aura Parmenion en T2, Pedr'O en T4 et Maworts en T5.
Pour le T1, je n'ai pas encore fait mon choix.
Je vote Gulden avec des HL en T1, ça vous fera les pieds

Et sinon @bulot, tu peux abattre tes cartes
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Moi je suis sur JOL depuis...un match alors je laisse la place aux anciens mais si besoin je suis dispo.

J'ai déjà fait des compet par équipes y compris à handicap dans différents jeux/sports et je crois connaitre mon BB.
Si t'es toujours motivé, tu as ta place comme capitaine . Du sang frais c'est bien aussi, prend contact avec les autres capitaines (Dézale et Bulot) pour la constitution des équipes (partage, conseils)
Citation :
Publié par Dézale
Je postule en tant que Capitaine ! Je jouerais Elfe Pro (ou Union elfique comme vous voulez)

Dans mon équipe, il y aura Parmenion en T2, Pedr'O en T4 et Maworts en T5.
Pour le T1, je n'ai pas encore fait mon choix.
Eh ben il t'en aura fallu du temps !!

Citation :
Publié par dragx
Il a refusé d'être groupe 5 chez nous donc on vous le laisse !
Bon je me doute bien que ce soit un truc dans ce style mais tant pis.
Maintenant les canards (et les autres) vous allez manger !
Citation :
Publié par Mambofffan
Si t'es toujours motivé, tu as ta place comme capitaine . Du sang frais c'est bien aussi, prend contact avec les autres capitaines (Dézale et Bulot) pour la constitution des équipes (partage, conseils)
Apparemment tu n'es pas de la partie Mambo dommage...

Perso je suis prêt à me prostit ... jouer en G4 khemri, bas-fonds, nurgle, chaos ou en G5 avec des ogres pour intégrer une team

Je veux même bien trouver un nom : "on JouL hiver", Ok d'accord non ... "les JoLi cœurs" mouai ... "parce que Jol vaut bien" ok c'est naze ... "Jol aurait bien vu avec un slip panthère entre les dents" un peu trop long ... ok bah en fait non mais je veux bien faire parti d'une équipe quand même
Citation :
Publié par Mambofffan
Si t'es toujours motivé, tu as ta place comme capitaine . Du sang frais c'est bien aussi, prend contact avec les autres capitaines (Dézale et Bulot) pour la constitution des équipes (partage, conseils)
Cool ! Je vais préparer mon costume de dictateur.

Autant commencer par le plus important je rajoute des propositions de noms de teams :
Jol 3 - Le plan J
Jol 3 - Jol Division
Jol 3 - Jolrais cracher sur vos tombes
Jol 3 - Le jour J
Jol 3 - Jolcratie
Jol 3 - Le Jolethon

Sinon et si y a des coachs qui veulent bien rejoindre mon capitanat :
règle 1 : on joue pour gagner
regle 2 : on soutient les copains même (voire surtout) quand ils gagnent pas
règle 3 : on discute les appareillements ensemble mais on accepte le choix du capitaiine sinon ca peut pas marcher.

Pour le chooix des comps et la constitution des rosters chacun est libre mais faut pas que les 5 joueurs aient tous 4/5 nemésis. Le système d'appareillement ne le permet pas du tout.

En parlant de némésis, on a un bon coach nain ou nainduc qui voudrait poutrer de la sal..mazone ?

Questions aux admins, pour éviter l'espionnage industriel : il y a des forums cachés possibles ici ?

Ps : si un "historique" ou un admin veut (re)prendre la place envoyez moi juste un gentil mp plein de fleurs.
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
Yo ami baron je suis dispo soit nurgle soit elfes noirs, nains du chaos
Je garde les options ouvertes vu qu'on avait des adeptes de Khemri mais je t'ait sentit bien sur les Nurgle. Avec 8 compétences ca devrait bien le faire pour eux.

Avis aux autres : à priori plus que 4 groupes dispos.(3 et demi même).
Citation :
Publié par Warlord09
Top !

On va tous les défoncer aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Je quote pour la postérité
Salut,

j'ai monté une ligue res pour tester des équipes.
Tous les joliens qui veulent tester le format m'envoient un mp et je leur dis ou c'est.

Si des modos preferent la remplacer par une ligue officielle ok, en attendant les participants s'engagent sous leur responsabilité à être corrects avec les adversaires et à respecter le format evidemment.
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Salut,

j'ai monté une ligue res pour tester des équipes.
Tous les joliens qui veulent tester le format m'envoient un mp et je leur dis ou c'est.

Si des modos preferent la remplacer par une ligue officielle ok, en attendant les participants s'engagent sous leur responsabilité à être corrects avec les adversaires et à respecter le format evidemment.
Je n'ai pas réussi à t'envoyer un MP
On pourrait avoir la compo des 3 équipes deja formé pour voir si y'a assez de monde pour la 4eme? ça serais dommage qu'ils soient assez mais n'aient pas le temps de former l'équipe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés