[Actu] Annonces : Fortnite BR en Free to Play, mode Horde Bash et évènement Halloween

Répondre
Partager Rechercher
M. Grob a publié le 21 septembre 2017 cette actualité sur le site Fortnite :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2019/2019.240.jpg
Epic Games met les bouchées doubles et annonce les prochaines nouveautés à court et moyen terme pour les deux modes de jeu de Fortnite.

Le mode Battle Royale de Fortnite sera GRATUIT à partir du 26 septembre (on parle bien du PVP, et uniquement du PVP), et le mode sections permettant de jouer en équipe sortira à la même date.

Pour rappel, le Battle Royale de Fortnite permet à 100 joueurs de s'affronter sur une carte de plus de 5 Km ² ! On commence la partie à poil et on s'entretue...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors ce sont de bonnes nouvelles pour toi
L'engouement autour du BR est assez inattendu, je trouve. J'ai tellement eu peur quand on m'a présenté ce qui ressemblait à un clone de PUBG !
c'est du BR mais il a été la ou il fallait.
Map petite donc game rapide moin de 30 minute, ce que beaucoup voulait dans des BR.
Orienté a 100% vers l'action.
Et le systeme de construction et de démolition qui apporte une originalité a leur version pas dégueulasse.

Ce BR va faire du mal aux autre BR, car plus grand public dans l'ame, et surtout F2P.
J'ai pas compris le mode BR est gratuis mais il faut avoir le jeu de base a acheter c'est bien ca? Le coté pve est il fun pour les gens qui ont testé? ty
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés