DOS 2 : Le vrai topic qui parle du jeu.

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Cc!
Petit nouveau sur le jeu jai quelque question.
1) je voudrais me cree un perso basé sur le drain de vie; j'aurais aimer savoir si c'était viable ?
2) est ce que l'on doit prendre tout les petit truck (skyrim m'avais rendu fou a cause de ses trop nombreux objet) que l'on trouve ? Un moyen de savoir ce qui est vraiment intéressant a garder ?
3) je suis au debut du jeu. Et j'ai pris le prince rouge en ami, mais je me rends compte que tout les remarque sur le fait que je sois sont esclave vont vite me saoulez, y a t il moyen de changer ensuite ?
Merci !
Point noir sur le sujet, nous jouons à deux, en classique du coup, mais il y a des combats bien sport qui demande de s'y reprendre à plusieurs fois si engagé n'importe comment.
D'ailleurs je suis partis pour chevalier humain 2mains, mais j'ai pas encore choisis d'archétype à côté. Je voudrais bien l'orienté avec un côté je pense CC ou Anti-éléments. Une idée ?
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Point noir sur le sujet, nous jouons à deux, en classique du coup, mais il y a des combats bien sport qui demande de s'y reprendre à plusieurs fois si engagé n'importe comment.
D'ailleurs je suis partis pour chevalier humain 2mains, mais j'ai pas encore choisis d'archétype à côté. Je voudrais bien l'orienté avec un côté je pense CC ou Anti-éléments. Une idée ?
Même build que toi et on joue à deux également. Alors Lone wolf quand tu joues à 2 c'est bien pété.

Perso j'hésite entre géomancien et Métamorphose pour compléter mon build à la 2H.

Pour les combats tendus, ce que l'on fait, c'est que pendant qu'un est en dialogue de lancement de boss, l'autre se positionne au meilleur endroit possible pour lui vu que tu peux bougeais quand ton ami fait le dialogue!
Pour l'instant niveau 5 en solo lonewolf je commence a rouler sur les combats en tactician.

Je joue un tank avec deux heal self ( rejuv et celui de hunter ), deux heal d'armure magique ( en hydro )

Generalement j'engage la cible qui a le moins d'armure physique et j'essaie de lui casser son armure.
Une fois son armure a 0 c'est fini il se prend la chaine necrotique qui renvois 100% des dégats qui me sont infligés ( comme je suis solo il prend très cher ) et/ou une decaying touch.
Et je passe au suivant. Je tempo comme je peu a coup de teleport / run le temps que mes cd reviennent.

Je rencontre surtout des problèmes quand j'ai un allié pnj avec moi lors de quête car les monstres ne me focus plus et si je suis pas focus je fait pas super mal ( je backstab a 30... ) et je peu pas out heal un focus de 4-5 monstres sur un pnj.
Je vais essayer d'aller chercher le taunt.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas encore acheter l'invi mais ça va faciliter grandement je pense.

Coté enchant ça risque de taper en magique et non en physique (j'ai pas encore tester les gemmes)? le soucis c'est que la chaine necro et decayng touch ont un test d'armure physique.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
je viens d'ailleurs enfin d'arriver devant ce fameux miroir, je pense que je vais passer plusieurs jours à me creuser la tête pour savoir quelle team choisir mdr

actuellement ma team est beaucoup trop spécialisée je trouve et orientée dégâts magique, ça me pose quelques soucis sur certains fights (radeka est un bon exemple d'ailleurs, j'ai du foutre mes 3 mages dans un coin que j'avais bloqué avec des bougies pour passer le fight j'avais pas assez de dmg physique pour m'occuper rapidement des adds)
Citation :
Publié par Kasimir
personne pour répondre a mes question..?
1 - 1 Point en necro = 10% life leech, donc oui c'est jouable et les skills necro sont bien sympa, mais le leech ne marche que sur la vie des ennemis (pas sur Armor/Magic armor)

2 - Est-ce que tu dois TOUT ramasser non, mais ça te facilite bien la vie, si un combat est bien dur, tu seras content d'avoir tes popo 50-75% resist, faire des parchemins etc, le craft est assez simple et utile, à toi de voir

3 - Tu peux changer pendant tous l'Acte 1 à n'importe quel moment, perso les deux personnages que je n'avais pas dans ma team à la fin de l'Acte 1 sont mort
Citation :
Publié par Kasimir
Cc!
Petit nouveau sur le jeu jai quelque question.
1) je voudrais me cree un perso basé sur le drain de vie; j'aurais aimer savoir si c'était viable ?
Merci !
Y'a pas de raison que ça ne le soit pas. Comme l'indique Trhim, la mécanique nécro est plutot sympa.

En ce qui me concerne je vais me lancer une partie avec un undead necro / warfare lone wolf et Fane en compagnon Geo (poison) / Fire + lone wolf
Message supprimé par son auteur.
c'est très viable voir carrément OP en lone wolf car tu as une DPS de dingue qui te fait regen de ouf et assez de points pour piocher un peu partout des spells pour booster ton armure et tes anti CC

en gros t'es intuable et tu OS tout
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Citation :
Publié par BigBro
c'est très viable voir carrément OP en lone wolf car tu as une DPS de dingue qui te fait regen de ouf et assez de points pour piocher un peu partout des spells pour booster ton armure et tes anti CC

en gros t'es intuable et tu OS tout
c' est quoi lone worlf please?
Citation :
Publié par Keyen
Ba, le truc, c'est que si t'es paré sur le reste, autant monter ton dps et utiliser Vampiric Hunger. Ca file 50% de leech pendant 3 tours pour 1 AP, c'est carrément plus rentable que de prendre 5 ranks de nécromancie.
ça va hyper vite en lone wolf d'arriver à 100% de leech et ça te permet de pas dépenser ton AP dans autre chose que du DPS (qui arrivé à un certain niveau est déjà completement pété donc c'est pas comme si tu perdais des stats juste pour ça)
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