[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kocinsky
Y'a une offre sur une PS4 1To + FIFA 18 à 260 euros actuellement, ça vaut le coup non ? ça fait la console entre 190 et 210 euros.
Offre avec la slim ? tu devrais déjà être en train de déballer les cartons (je parle de la console, pas du jeu )
Citation :
Publié par K-Lagan
Offre avec la slim ? tu devrais déjà être en train de déballer les cartons (je parle de la console, pas du jeu )
J'ai l'impression oui que c'est une slim, je vais la prendre je pense, et si je trouve mieux j'annule avant l'expédition.

Citation :
Publié par Waifuist
Sur amazon Uk elle est a 220€ avec fifa edition machin
Ou ça ? J'ai vu passer ce truc y'a 2/3 jours mais le stock a été vidé en 4/5H, là je le retrouve pas.


Edit : amazon fait la conversion de 229GBP à 270 euros mdr...ça change quoi si je paye en GBP, ma banque me facturera 260 euros ou plus ?

Dernière modification par Kocinsky ; 22/09/2017 à 19h47.
J'ai reçu par mail cette info promotionelle. Sachant que ma PS3 ne me sert plus qu'à utiliser netflix et lire des blueray, ça me donne envie d'enfin franchir le pas vers la PS4. Pour le coup ça me ferait donc le bundle à 199 €.

Autre info, Fifa 18 je m'en carre pas mal. Mais je me dis qu'au mieux Micromania acceptera peut être de me l'échanger contre un autre jeu, et au pire je le revend direct et me prend autre chose (Nier Automata ).

Vous pensez que cette promo est intéressante ou pas ?
Citation :
Publié par Xelus
Dites, quelqu'un se rappel pourquoi il y'avait ce gif devenu ultra populaire a l’époque du reveal de la PS4?
C'est un gif qui a été utilisé sur NeoGAF en réaction à l’annonce de la PS4 durant la conférence de Sony. Il a très vite été repris sur le forum, modifié pour intégrer des images sur l'écran dans sa version plus longue, la faire en version paint et d'autres connerie. Cela s'est donc associé à la PS4 sur NeoGAF. D'où la version avec Joel du gif fait par Naughty Dogs lorsqu'ils ont reçu le prix au VGX. Il faut se souvenir qu'avant le reveal, même s'il y avait des rumeurs, l'ambiance sur NeoGAF était plutôt sur le fait que Sony ne serait pas ceux qui auraient la console la plus puissante, que Sony était un peu mort et que pas mal de monde là-bas misait sur une domination de Microsoft après la Xbox 360 (le sujet de prédiction de l'époque est très très drôle à lire maintenant ), sans compter l'ambiance "les consoles c'est mort maintenant, c'est le smartphone qui compte". Du coup avec l'annonce il y a eu une grosse surprise et un énorme enthousiasme, ce qui a propulsé ce gif de réaction en mème local.

Dernière modification par Kuldar ; 27/09/2017 à 10h46.
Le PS+ d'octobre, ben ils commencent à craquer leur slip dites donc. Enfin, sur PS4 je veux dire.

Tiré de GK :

  • Metal Gear Solid V : The Phantom Pain [PS4]
  • Amnesia : Collection [PS4]
  • Qui es-tu ? [PS4] (encore)
  • RIGS [PS VR] (encore)
  • Monster Jam Battlegrounds [PS3]
  • Hustle Kings [PS3]
  • Hue [PS Vita & PS4]
  • Sky Force Anniversary [PS Vita & PS4]

MGS et Amnesia Collection, je dis banco.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés