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[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4
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ni pour ni contre, bien au contraire
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11/09/2017, 22h36 |
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Très joli
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14/09/2017, 18h47 |
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T'as essayé d'ouvrir la console et de le sélectionner ? Normalement à partir des deux premiers caractères tu dois pouvoir trouver le mod (ou simplement taper disable pour le virer).
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15/09/2017, 01h13 |
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Putain j'ai encore un bug, et bloquant celui-là vu que c'est la quête principale.
Dans la quête Mass Fusion, je suis du côté de l'Institut et je dois passer par le téléporteur pour me retrouver à Mass Fusion. Je m'avance sur le point au centre du téléport... un message m'avertit que si je fais ça la BoS voudra me sodoban IRL&RP... je valide... et... eeeeeet.... eeeeEEETTTT... rien ne se passe. Sur le net, d'autres ont eu le même pb... et n'ont jamais eu de réponse. Et le wiki n'en parle pas du tout. Quelqu'un aurait une idée ? :'( |
20/09/2017, 22h44 |
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En effet j'espérais bien que tu aurais une solution
J'vais essayer tout ça, merci S'il faut voler j'ai le jetpack illimité donc ça devrait aller. |
21/09/2017, 11h26 |
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Au temps pour moi, il n'y a pas de 1 à la fin.
Par contre 40 c'est pour aller fayoter auprès de la confrérie donc il devrait rester à zéro si tu t'allies avec l'institut. |
21/09/2017, 15h46 |
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Normal qu'on ai pas de maj de F4SE encore ?
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23/09/2017, 20h20 |
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C'est good !
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23/09/2017, 22h33 |
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Aujourd'hui, il fait facilement partie des 15 meilleurs JV auxquels j'ai jamais joué. J'en suis à 700h dessus.
MAIS ! Absolument pas en vanilla. Ma partie repose sur 2 "overhauls" : Horizon, qui change totalement les mécanismes du jeu : la progression, l'IA, la construction, les caravanes, le système de combat et de munition, la gestion de vie, faim et soif... tout, tout, tout. Toujours en développement régulier, parfaitement jouable évidemment. A jouer en survival (mais un mod permet de sauver n'importe quand). Sim Settlement, qui ajoute un mécanisme de biens & services aux colons : création de lots résidentiels, industriels, agricoles, d'amusement et de défense. Au lieu que ça soit toi qui te fasse chier à leur construire des maisons dégueulasses dans tes colonies (ce qui au final se résume souvent à un simple hangar blindé de lits) tu poses ces lots spécifiques et les colons les gèrent ensuite. Chaque parcelle a de plus 3 niveaux de progression selon les besoins atteints ou les ressources possédées. Tu te retrouves avec des colonies vraiment différentes et personnalisées, qui rendent le jeu réellement vivant. Si tu aimes passer des heures à créer et administrer, à voir tes jeux vivants en général, c'est indispensable. Une palanquée de mods pour celui-ci contribuent également à l'étoffer (des nouvelles parcelles à 99%, indispensables selon moi dans leur grosse majorité selon tes envies ou orientation de tes colonies). Mais celui-ci est à mon avis incontournable. Et ensuite j'ai une 100aine de mods, certains purement graphiques (genre textures plus belles ET plus légères que celles de Bethesda) d'autres plus dédiés à d'autres aspects du jeu, parfois paraissant triviaux mais apportant leur plus-value (disparition du son de caisse enregistreuse aux kills, réfection des explosions, réverbération et travail sur l'ensemble des sons, création des douilles, gestion de la météo que Bethesda s'évertue titre après titre à négliger, disparition de l'interface sauf en combat, amélioration visuelle de certaines zones du jeu, meilleure gestion de la lumière, 3DNPC comme déjà existant pour Skyrim, etc etc). |
24/09/2017, 12h41 |
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Le mod qui permet de sauver comme d'habitude change radicalement la difficulté du Survival. Perso je cherche pas vraiment à me prendre la tête en combats, et grâce au retour de cette fonction ça passe crème. De toute façon, comme le mod se veut "réaliste" ou du moins crédible au niveau des combats (un headshot bien placé = 1 mort) très rapidement j'ai plus rencontré de soucis majeurs à ce niveau là, sauf trop grosse différence de niveaux ou abondance d'ennemis
Après tu peux tout à fait jouer en mode normal etc, c'est proposé à l'installation du mod. Mais c'est dommage, parce que la difficulté influe sur l'ensemble du mod. Je pense que si on ne joue pas en survival ça ne sert à rien d'utiliser Horizon. Si je ne me trompe pas d'ailleurs, si tu ne joues pas en survival tu n'as pas la gestion de la soif et de la faim. Honnêtement, aucun intérêt. Même sans être un trve h4rdc0re gam3r. |
24/09/2017, 13h38 |
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24/09/2017, 14h35 |
Alpha & Oméga
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Merci les gars, je vais regarder ça. J'ai un week-end de 4 jours qui approche.
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24/09/2017, 16h47 |
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