[Wiki][IOS/Android]Final Fantasy : Record Keeper

Répondre
Partager Rechercher
Ho bah on s'est méga fait enfler comme jamais, c'est le pire downgrade qu'on ait jamais eu sur un Fest...
Sérieux...Tiny Bee ??? C'est quoi ce troll
Ils ont enlevé tous les CSB (je suspecte qu'on aura un Fest spécial CSB pour Noël)

En terme de duplicate, j'ai : 2/2/0/2/2 donc c'est plutôt cool.
Seul la bannière 1 ne m'intéresse pas (bon à part la BSB de Maria...), le reste, ça sera mini un pull.
Mais clairement ! Je suis un peu blasé.. je vais tout dumper sur la 3 car c'est la seule intéressante poir moi et garder un pull sur la 5 en espérant chatter alphi. En bref ca sent le remake du dernier fest et donc la loose totale...
Je suis plus hypé par les LD que les banner du fest Oo...
@Meneldil SoleilNoir : on a généralement les Festival un poil en avance par rapport aux sorties d'events + on a des events en moins (la plupart des collabs) + le fait qu'on ait pas eu le Super Fest lié à la sortie des Dungeons Magicite. Du coup DeNa se sent obligé de modifié les bannières, mais je soupçonne aussi le fait qu'ils ne veulent pas qu'on se base sur les bannières JP pour "hoard" les mythrils et qu'on choisissent nos bannières.

@gyrophar : oui, aucun problème pour toi, tout est bon à prendre
Après ça dépend de tes mythrils, si je peux donner mon avis, ton ordre de priorité :

0) Le Free 30 Pull (c'est gratuit mais bon, on l'oublie pas !) : 25 Septembre
1) Les 3 Lucky Draw (Medica / BSB+ / 6*) - 21/22/23 Septembre = 75 Mythrils (25 x 3)
2) Banner P3 (FF7/8/9) : Je trouve que Globalement, pour un débutant, c'est une magnifique bannière, surtout si tu tombes sur les Big Prize (Cloud USB+BSB2, Squall BSB2)
3) Banner 5 (FF13/14/15) : Pareque Alphinaud/Cid Raines/Lightning/Noctis
4) là dur à choisir entre la Banner 2 (FF4/5/6) et 4 (FF10/11/12)....je dirais suivant tes préférences de personnages, les deux bannières se valent
5) Je trouve la Banner 1 un poil en dessous, à cause surtout de la synergie peu utilisé dans les events (FF1/2/3 est assez peu représenté), malgré qu'il y a de très bonnes relic (Maria/OK/Desch/Firion BSB)


Bref Good luck pour vos pulls, je vous souhaite de la chance à tous

Dernière modification par AlexRiot ; 21/09/2017 à 10h32.
Bon je connais pas bien les nom FR, mais rien qu'avoir la BSB d'Y'shtola, t'as ton main healeur pour TRES longtemps (et dit toi que c'est super important).
Donc déjà, ton pull est bon grâce à ça.

Lulu BSB est sympa aussi (je l'ai), ça te fait un Mage qui a accès à 3 elements, ça peut être très utile. C'est juste qu'elle n'a pas de EnElement et plus tard à haut niveau, ça manque vraiment pour les dégats

Zeromus Shard, ça doit être la BSB de Golbez si je me trompe pas (que j'ai aussi). Ca te fait un très bon Tank Mage en dégats Dark. Son rôle est assez niche, mais ça reste utile

--------------

Bon perso, je suis RAVI de mon pull !!!

5/11 !!!!!!! avec une Disco Ball !!!!!

4 BSB : Lion, Desch, Gilgamesh, Bartz (Helm..BSB2)
1 USB : Setzer !!!!!

AUCUN DOUBLON + une toute nouvelle USB et 3 excellentes BSB (Lion, Desch, Bartz).
JE SUIS RAVI !

A demain pour le LD spécial 6*

------------------------

En parallèle, il y a le Festival des 3 ans de FFRK au Japon, et leur première bannière possède la USB3 de Tyro, qui est...........Wall + Protectga + Shellga + Hastega
OMG ils l'ont fait, un Wall amélioré !!!!
Cool! J'avais deja Lulu donc je lui ai equipé la robe, faut que je vois si on obtient des persos via l'histoire parmis yshtola et Golbez, sinon je les prendrais avec les pierres d'ame


Felicitation pour ton draw, 5/11 avec zero doublon rien que ca c'est impressionant, apres je connais pas les bsb/ubb mais bon, ca a clairement l'air chouette hehe
Tu dois les prendre avec les Pierres, ils ne s'obtiennent pas dans les donjons classiques.

Je suis super content pour l'USB de Setzer, vu que j'ai sa BSB (et SSB), ça se complète parfaitement, et du coup, ça vaut clairement le coup que je le Legend Dive pour sa LM2.
Ce qui me fait chier, c'est que les Magicites Dungeons sont complètement résistant aux debuffs...

Bartz BSB, ça me fait un très bonne BSB water, parfait pour les Magicite
Lion BSB, c'est une super relic pour debuff...sauf que à ce niveau, je suis pas en manque (Vaan, Fran, Setzer BSB)
Desch BSB, une super Relic Magique Thunder mais bon, c'est pas l'élément qui me manque le plus (j'ai surtout besoin de Earth et Ice).
Gilgamesh BSB, c'est assez vieux et très niche comme utilisation.
Priez pour votre pull du 3e LD demain, y'a du beau monde ^^

https://i.imgur.com/jyPjBY4.jpg

En doublon, je suis à 12/99 donc j'ai bon espoir

Perso :
n'importe quelle CSB
USB : Edge, Shadow, Rosa, Bartz, Terra, Cloud, Relm, Yuna, Vaan, Minfillia, Rikku
OSB : une avec un élément rare (Glace ou Terre) pour les Magicite...pas du Holy...pitié
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés