[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dites, pourquoi le poing de Luffy s'enflamme ? C'est le Gear second concentré sur le bras ?


Édit: C'est bien cela.

Dernière modification par Avygael ; 31/08/2017 à 19h55.
878
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pedros a salement amoché Perospero, à voir s'il est encore vivant lui aussi
Le Coup de Burst dans la tronche de Mama, le Sunny qui s'enfuit, et Luffy qui s'auto-emprisonne dans le monde des miroirs avec Katakuri pour un 1vs1 (à priori, vu qu'il y a Brulee et les soldats inutiles à côté)...

Pas grand-chose dans ce chapitre ma foi.
878
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette vision d'horreur quand c'est Perospero qui apparait derrière la fumée .

J'ai bien aimé la fin, mais je trouve ça suicidaire quand même de s'enfermer hors de son territoire.
878

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On en a déjà entendu parler du "Lord Oden" qui serait avec Gold D Roger, dans le flashback de Pedro ?
Gol D Roger dit d'ailleurs que son temps est limité : aurait-il affronté Big Mom à l'époque et subi les effets de son pouvoir ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oden c'est le père de Momo qui s'est fait tué par Kaido, le daimyo qui savait lire les poneglyphes et qui a fait partie de l'équipage de Roger.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le temps limité de Gol D Roger, je pense qu'il parle de sa maladie, il était au courant bien en avance c'est d'ailleurs pourquoi il avait embauché Crocus en tant que médecin de bord si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Gol D Roger dit d'ailleurs que son temps est limité : aurait-il affronté Big Mom à l'époque et subi les effets de son pouvoir ?
Roger avait une maladie incurable.

Au niveau du chapitre, un truc que j'aime bien :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si Katakuri est le gros combat de Luffy, ça veut peut-être dire qu'on va échapper à une défaite en combat de Big Mom. Je préfère ça au schéma habituel.
878

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ma part j'ai adoré ce chapitre car je ne m'attendais absolument pas à ce que la situation termine comme cela.

Tout le long du chapitre je ne faisais que de me dire, que c'était étonnant de les voir fuir sans Sanji qu'ils étaient initialement venus sauver. J'étais déjà en train d'imaginer Luffy coincé par Big Mom qui se sacrifie en offrant la possibilité de fuite pour son équipage en contrepartie de plusieurs années de sa vie, comme un châtiment pour avoir voulu affronter quelqu'un qui n'est clairement pas de son niveau actuel...
Je pense que Oda nous réserve un très beau combat, en tout cas j'y place tous mes espoirs.


En ce qui concerne Big Mom il y a une forte probabilité que le gâteau qui est en préparation suffira par la calmer. Mais toutefois je prévois soit de la casse, soit une pirouette scénaristique ou Luffy arrive à gagner son respect pour avoir vaincu son fils. J’ose espérer pour quelque chose dans le genre. (Pourquoi pas les filles de Big Mom qui permettent une fuite sinon ?). Vu que autrement ils ne sortiront jamais du territoire indemne. Nous avons eu notre "mort" dans l’arc, pas besoin d’en rajouter.

Dernière modification par -Ata- ; 14/09/2017 à 02h55.
Citation :
Publié par -Ata-
878

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ma part j'ai adoré ce chapitre car je ne m'attendais absolument pas à ce que la situation termine comme cela.

Tout le long du chapitre je ne faisais que de me dire, que c'était étonnant de les voir fuir sans Sanji qu'ils étaient initialement venus sauver. J'étais déjà en train d'imaginer Luffy coincé par Big Mom qui se sacrifie en offrant la possibilité de fuite pour son équipage en contrepartie de plusieurs années de sa vie, comme un châtiment pour avoir voulu affronter quelqu'un qui n'est clairement pas de son niveau actuel...
Je pense que Oda nous réserve un très beau combat, en tout cas j'y place tous mes espoirs.


En ce qui concerne Big Mom il y a une forte probabilité que le gâteau qui est en préparation suffira par la calmer. Mais toutefois je prévois soit de la casse, soit une pirouette scénaristique ou Luffy arrive à gagner son respect pour avoir vaincu son fils. J’ose espérer pour quelque chose dans le genre. (Pourquoi pas les filles de Big Mom qui permettent une fuite sinon ?). Vu que autrement ils ne sortiront jamais du territoire indemne. Nous avons eu notre "mort" dans l’arc, pas besoin d’en rajouter.
Le poiuvoir de big mom ne fonctionne que si la personne a peur et vu l'inconscience de Luffy je sais pas si ça fonctionnerais sur lui par contre niveau force brute we il n'y a pas photo.

Dernière modification par !nSoMn!aK ; 18/09/2017 à 15h31.
Je viens de relire vite fait, effectivement son pouvoir de prendre la force vitale ne marche que si on a peur d'elle (chap 829, Croquembouche qui se fait choper à cause de cela), et en fait Jinbei aurait dû tourner la roulette et perdre un de ses membres + même chose pour ses membres d'équipage avec le nombre désigné par la roulette.
Et du coup il n'a pas tourné la roulette ^^
J'avais mal lu !
(en fait complètement zappé ce passage C'est chap 863 qu'on a la confirmation, effectivement ! Merci de me rappeler ça ^^)
879
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouch, Katakuri montre pourquoi il a une prime de 1 milliard de berrys...

Pendant ce temps, Chiffon se fait spot par son daron, Pudding continue de jouer à la tsundere, et surtout les straw hats se font poursuivre par Mama qui marche sur... Une mer de bonbons faite par Perospero, qui a décidément du coffre le machin...

(et accessoirement, Zeus et l'autre soleil de Mama sont abandonnés sur la plage
879

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wow Katakuri

Eveil du fruit de Luffy ou rien... Katakuri dit bien qu'il peut tout faire en mieux que luffy donc à part l'éveil...
879

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca craint du boudin en fait. C'est situation désespérée sur situation désespérée.
Même le sacrifice de Pedro, au final, cela ne coute qu'un bras. C'est chaud.
A part un power-up comme souligné plus haut, je vois mal comment Luffy va pouvoir s'en sortir.
Il a pas encore sorti le 4th Gear en réserve, peut-être que cela suffira
879
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on ressent vraiment que la situation est désespérée pour tout le monde, depuis le début de la baston avec Big Mom...
a part power up a l'arrache ou une aide extérieure, je vois pas trop... va falloir compter sur Sanji
879 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais ya pas un gros contrecoup au gear 4 déjà ? Après le seul avantage du caoutchouc sur le mochi c'est le coté "ressort" de son élasticité, j'pense que ça peux jouer dans le combat aussi.
Citation :
Publié par Kuldar
Ou bien Luffy se rend compte que le pouvoir de Katakuri c'est de la bouffe et que donc il peut manger à volonté.


C'est bien qu'il se fritte par direct à Big Mom, ça montre bien qu'il a du chemin à faire. Je verrais bien une aide externe ou un truc qui lui permette de s'enfuir, même après une grosse défaite, mais je vois pas comment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés