Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
C'est triste qu'il n'y ai pas à disposition des noms de serveurs qui ont disparus.. Allister était un trop bon nom !

+ Je ne sais plus ou ça avait été posé comme question, mais un titre donné au joueur qui passe 200 UNIQUEMENT s'il n'a jamais changé sa classe "Dieu Iop" "Dieu Ecaflip" etc.. ça aurait été incroyable.. malheureusement Ankama ne fera jamais une action qui lui couterait de l'argent, c'est bien dommage. Surtout qu'ils ont annoncés que malgrés que tout soit fermé dès le début, ils laissent quand même les choix de changement de classe, de couleur et compagnie.. Je sens vraiment mal ce serveur au final, il sera pas si différent de l'ambiance des autres..
Après, faut comprendre que certaines personnes ont investis plusieurs années sur un autre serveur, et bien que l'expérience monocompte les intéressent, ils ont pas forcément envie de revivre une progression lente avec leur classe de prédilection.
Citation :
Publié par Revivals
Ganymède donne bien, Ilyzaelle aussi
+1 !

C'est dommage de devoir obligatoirement voter pour 5 noms quand seuls 3 ressortent du lot (IMO).
Quoi qu'il en soit, j'attends aussi avec impatience cette sortie.. Avec d'autres joueurs casu !
DOFUS PETS

Il sera possible de transférer les familiers issus de Dofus Pets dès le lancement du serveur.



Je ne connais pas du tout Dofus Pets.
Si certains connaissent bien, QUID des potentiels impacts ?
Par exemple, est-ce que cela permettrait à des joueurs jouant à Dofus Pets depuis plusieurs jours/semaines/mois d'avoir des bonus exclusifs et surtout avantageux d'un point de vue PvM/PvP par rapport aux autres ?

Dernière modification par Potcheen ; 21/09/2017 à 18h34.
Citation :
Publié par Potcheen
DOFUS PETS

Il sera possible de transférer les familiers issus de Dofus Pets dès le lancement du serveur.



Je ne connais pas du tout Dofus Pets.
Si certains connaissent bien, QUID des potentiels impacts ?
Par exemple, est-ce que cela permettrait à des joueurs jouant à Dofus Pets depuis plusieurs jours/semaines/mois d'avoir des bonus exclusifs et surtout avantageux d'un point de vue PvM/PvP par rapport aux autres ?
Il me semble que ceux sont des dévoreurs d'âme donc ça dépendra des mobs à battre je suppose
Citation :
Publié par Potcheen
DOFUS PETS

Il sera possible de transférer les familiers issus de Dofus Pets dès le lancement du serveur.



Je ne connais pas du tout Dofus Pets.
Si certains connaissent bien, QUID des potentiels impacts ?
Par exemple, est-ce que cela permettrait à des joueurs jouant à Dofus Pets depuis plusieurs jours/semaines/mois d'avoir des bonus exclusifs et surtout avantageux d'un point de vue PvM/PvP par rapport aux autres ?
L'impact majeur ? Qu'Ankama se fasse de l'argent avec ceux qui en mettront dans DofusPets

Sinon y'a des familiers dommage élémentaires/rés/pods ; rien de bien violent
Citation :
Publié par Potcheen
DOFUS PETS

Il sera possible de transférer les familiers issus de Dofus Pets dès le lancement du serveur.



Je ne connais pas du tout Dofus Pets.
Si certains connaissent bien, QUID des potentiels impacts ?
Par exemple, est-ce que cela permettrait à des joueurs jouant à Dofus Pets depuis plusieurs jours/semaines/mois d'avoir des bonus exclusifs et surtout avantageux d'un point de vue PvM/PvP par rapport aux autres ?
Les famis sont plus jolis, mais je pense pas que ce soit beaucoup moins long de monter un chacha.
Citation :
Publié par Daswind
Les famis sont plus jolis, mais je pense pas que ce soit beaucoup moins long de monter un chacha.
Un chacha de base a une limite pour être nourri. Un familier dévoreur, la durée pour le monter ne dépend que de la motivation du joueur. Donc le premier est forcément plus long à monter.

22 Dommages, ça n'est pas négligeable en début de serveur.

Citation :
Publié par Anarky
J'entendais déjà cette phrase quand j'ai débuté il y a 10 ans, c'est dingue que rien n'ait changé de ce côté surtout qu'il y a eu une refonte et je doute que l'Osa spamme encore ses 10 invoc sur la carte (est-ce seulement possible?).
La classe Osa me tentait bien en fait, mais depuis que j'ai joué Elio sur Wakfu j'avais tellement aimé qu'il faut que j'essaye celui de Dofus. (
Oui c'est possible et ça arrive toujours, principalement avec la voie air en PvM où on y arrive rapidement. Cela rend le gameplay très lourd et les combats longs.

Jamais je ne prendrais un osa air dans mon groupe.
Citation :
Publié par Etheon
Ganymède j'aime beaucoup, je trouve que c'est bien symbolique comme nom pour Dofus
Ouais, dommage qu'on a pas accès aux résultat quand on revient sur le sondage après avoir voté, j'aimerais bien avoir une idée de ce qui ressort. Perso j'aime bien certains noms (mon préféré c'est Dramak car je trouvais le boss assez classe), d'autres évoquent des pnj c'est pas ma tasse de thé surtout que ça fait random comparé à d'autres noms (Domino, Viktoria je les avaient oubliés ceux là sérieux...), puis t'en as tu sais même pas ce qu'ils viennent faire là (Septange? Le serveur sort en Octobre...).
Message supprimé par son auteur.
Pas joué depuis 2013, Eniripsa ça se débrouille comment en solo et ça a quoi comme réputation en groupe ? Histoire de garder le même playstyle que Janna quoi
Ca se débrouille très bien et c'est très utile en groupe.

D'ailleurs j'engage avec du retard les gens qui comptent reprendre avec ce serveur et qui n'ont pas joué depuis longtemps à se diriger vers la classe qu'ils aiment, on est plus en 2006 toutes les classes se débrouillent bien et l'aspect monocompte va justement permettre d'avoir de la diversité.
Citation :
Publié par Ayu'
Ca se débrouille très bien et c'est très utile en groupe.

D'ailleurs j'engage avec du retard les gens qui comptent reprendre avec ce serveur et qui n'ont pas joué depuis longtemps à se diriger vers la classe qu'ils aiment, on est plus en 2006 toutes les classes se débrouillent bien et l'aspect monocompte va justement permettre d'avoir de la diversité.
à l'exception de toutes les classes qui sont franchement inutiles en pvm de groupe et qui ne sont pas non plus terribles en solo ?
j'ai nommé steamer, sadida, sacrieur (+ roublard en général, sauf cas particuliers)
et osamodas et ouginak ne sont pas non plus terribles en groupe, mais se débrouillent vraiment bien en solo, donc là à vous de voir.

si vous voulez rush xp, faites un eca, y'a rien de plus pété jusqu'au niveau 60, ou un feca parce que c'est le feca ensuite qui sera le plus efficace
les classiques cra enu panda iop eni, même elio pourquoi pas, ça sera toujours recherché mais ça risque d'être très présent (sauf elio). Totalement capables de se débrouiller en solo, et de se greffer à plus ou moins n'importe quel groupe, ce qui est franchement sympa par contre.


(précision quand même : bien sûr qu'un sadida ne sera pas un boulet comme une mule sagesse, mais franchement, ça ne sera jamais recherché pour des donjons complexes et vous n'aurez même pas l'avantage des ecas et fecas de pouvoir xp rapidement, aucun intêret donc)
Citation :
Publié par Daswind
Les famis sont plus jolis, mais je pense pas que ce soit beaucoup moins long de monter un chacha.
rien de cheat franchement, ça prend longtemps à monter, ça se up sur des mobs de niveau moyen (les mansots, les kani, ...) donc pas trop possible de monter ça hyper rapidement dès la sortie du serveur. Un atouin ça se monte aussi vite et c'est aussi efficace
Citation :
steamer, sadida, sacrieur (+ roublard en général, sauf cas particuliers)
Toutes les classes que tu cites sont viable en groupe même si pas forcément opti.
D'ailleurs la sagesse c'est toujours rentable ?

A l'époque j'ai plus ou moins toujours fait full stats jusqu'au 3 pour 1 puis full sagesse (Dofus 1, Eratz, early 2.x) mais j'ai cru comprendre qu'il y avait eu un nerf de la sagesse, du coup je ne sais pas si c'est toujours aussi intéressant.
Citation :
Publié par Revivals
Toutes les classes que tu cites sont viable en groupe même si pas forcément opti.
c'est ce que je dis, si j'ai besoin d'un 8eme pour aller faire un donjon bouftou a 8 et qu'un sadida me mp, je vais dire oui bien sûr.
si c'est pour du contenu plus complexe, soit.
mais pour aller faire, disons simplement un donjon MC, qui n'est pas très compliqué, mais quand même un peu plus complexe qu'un donjon boufou, et que j'ai à choisir entre recruter un eni, un panda ou un roublard... je pense que le roublard risque de rester de coté
et évidemment, je ne parle même pas du contenu THL, type f3, parce qu'on en est pas encore là du tout, mais alors quand ça viendra, j'aimerais pas être à la place de celui qui a pensé que jouer un steamer était une idée viable
Citation :
Publié par Holy Water
D'ailleurs la sagesse c'est toujours rentable ?

A l'époque j'ai plus ou moins toujours fait full stats jusqu'au 3 pour 1 puis full sagesse (Dofus 1, Eratz, early 2.x) mais j'ai cru comprendre qu'il y avait eu un nerf de la sagesse, du coup je ne sais pas si c'est toujours aussi intéressant.
je ne pense pas que ça soit intéressant de jouer full sagesse, en particulier sur un serveur monocompte puisque (en particulier au début) je ne vois pas qui serait partant pour recruter un boulet qui va passer ses tours.
par contre clairement, ça vaut toujours le coup d'avoir des stuffs qui mettent de la sagesse (accessoirement, en plus de statistiques offensives, par exemple la panoplie AA est excellente sur ce point) et de faire la quete du dofus cawotte quand tu peux.
et donc monter la sagesse comme tu veux le faire, pourquoi pas... il faudra que tu passes par la case restat quand tu voudras t'optimiser, mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés