Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
edit: ah ok, y a un petit nouveau qui envoie des pavé chiants à lire à Tabou, c’est ça ?
T'es vraiment une sous-merde mec. Tu tartines des pavasses à en crever d'ennui mais même pas tu lis celles des autres.

Non, c'est juste un mix entre la béate attitude de Madee, le mysticisme d'OI et ton côté donneur de leçon en mode j'ai tout vu j'ai tout fait oubliez que j'ai à peine 22 ans mercisme.

Tu fais chier Balal.
#Team1erDegré
#NoFear

La même Tabou.
Citation :
Publié par TabouJr
T'es vraiment une sous-merde mec. Tu tartines des pavasses à en crever d'ennui mais même pas tu lis celles des autres.
Je suis occupé à tartiner le cercle, j’ai pas le temps de lire le Bar.
Citation :
Publié par TabouJr
Si tu veux, je peux t'aider. À chaque fois que tu postes un truc, je peux te citer en commentant simplement "Là, t'es chiant".
T'es quand même capable de faire pas mal d'effort pour lui. Y'a quoi qui te plaît chez lui ? Son côté je veux être pote avec le monde entier ? Celui où il prône que l'amour doit être vécu et personne ne doit y renoncer ou tout simplement son côté poète raté du 18 ème ?

Citation :
Publié par Azraëll
Je suis occupé à tartiner le cercle, j’ai pas le temps de lire le Bar.
C'est dommage j'aimais bien tes histoires qui avaient un petit côté creepy/malsain.
Citation :
Publié par Sangwiss
tout simplement son côté poète raté du 18 ème ?
Comment tu sais qu'il habite à Paris ?
Citation :
Publié par toutouyoutou
Y'a pas d'épidémie de cancer du foie ou des testicules ? Parce que bon... ils ne boivent pas de l'eau fraîche ces braves gens.
Non en fait y a pas plus de cancer chez les body que dans le reste de la population. Au contraire, en raison d'une hygiène de vie assez poussée, je dirai même qu'il y en a moins. Par contre, ils sont souvent plus foudroyants, car tu dopes son développement.

Les problèmes chez les pros sont plutôt le diabète à cause des injections d'insuline et les arrêts cardiaque à cause de la fatigue du coeur causé par le poids corporel couplé à une déshydratation extrême pour préparer la montée sur scène.

A noter qu'ils sont généralement ensuite traités à vie en TRT : https://en.wikipedia.org/wiki/Androg...cement_therapy
Citation :
Publié par Sangwiss
T'es quand même capable de faire pas mal d'effort pour lui. Y'a quoi qui te plaît chez lui ? Son côté je veux être pote avec le monde entier ? Celui où il prône que l'amour doit être vécu et personne ne doit y renoncer ou tout simplement son côté poète raté du 18 ème ?
Quand j'adopte un chat, je suis du genre à choisir le vieux au poil mité en train de crever d'une insuffisance rénale chronique dans son coin, en pissant partout et qui me crache à la gueule planqué sous un meuble dès que j'approche.
Tu mens. Son côté kikoolol doit te plaire. Ça doit raviver quelques étincelles d'humanité en toi que tu croyais gelées en même temps que ton coeur. Ça ne te fera pas du bien.
Citation :
Publié par Sangwiss
Tu mens.
À quoi ça te sert de poser des questions alors que tu as déjà décidé de quelle en serait la réponse ?

C'est pas un peu stérile comme comportement ?

Citation :
Publié par Peitzner Fritz
J'ai le sida, tu veux bien m'adopter ?
Les employés et bénévoles de la SPA savent comment me joindre.
Citation :
Publié par Balal
Mais arrête de te justifier bordel. Tu as l'air très gentil
Merci.

Dernière modification par -Ata- ; 22/09/2017 à 13h33.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est pas un peu stérile comme comportement ?
Pour éviter que tu me baratines. Mais au final je n'ai toujours pas de réponse.

Citation :
Publié par -Ata-
Tu m'achèves.
Il ressort réellement un "côté kikoolol" de mes propos lorsque j'essaye d'être sympa avec quelqu'un ? Va falloir sérieusement que je travaille ma com' moi.
Non pas kikoolol mais quelque chose de mielleux avec de l'espoir et du bon sentiment. J'étais comme ça avant mais ça s'est arrêté au collège.
Laissez le tranquille sinon
Citation :
Publié par Sangwiss

Non pas kikoolol mais quelque chose de mielleux avec de l'espoir et du bon sentiment. J'étais comme ça avant mais ça s'est arrêté au collège.
Arrête de te mentir, visiblement les gens passent leur temps à te dire que t'es un type sympa ou un gentil garçon.
Citation :
Publié par Sangwiss
Pour éviter que tu me baratines. Mais au final je n'ai toujours pas de réponse.
On va faire simple. Vu que tu ne veux pas de ma réponse mais que tu attends que je te dises un truc bien précis, tu vas écrire toi-même la réponse que tu veux que je te fasse et falsifier une citation de moi en commentant "Ah ! Je le savais".

Ça sera plus simple que d'essayer de me faire dire un truc sans que je sache ce que c'est, et l'avantage, c'est que tu te démerdes tout seul avec tes questions et les réponses que tu veux que j'y apporte sans que j'ai à me prendre la tête. Du coup, on est tous les deux gagnants. /enjoy
Citation :
Publié par TabouJr
...
Je suis ouverts à toutes les réponses, je suis tolérant et compréhensif.

Mais en fait j'en ai plus rien à taper, ça a pris trop de temps. Mais merci de ta délicatesse. 2 lignes pour me dire d'aller me faire voir, je trouve que c'est diplomatiquement correct.
Citation :
Publié par Sangwiss
2 lignes pour me dire d'aller me faire voir, je trouve que c'est diplomatiquement correct.
N'est-ce pas ? J'ai fait pareil avec l'autre emmerdeur mais apparemment, c'était trop subtil pour toi.

J'essaierai de faire plus gras à l'avenir pour que tu comprennes mieux. Je suis comme ça moi, tu sais, le cœur sur la main, la main ouverte, le bras tendu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://jolstatic.fr/divers/Bar/grammarnaziicon.png
Heil Spellcheck !
Citation :
Publié par Azraëll
Je suis occupé à tartiner le cercle
#derniertangoàparis
Vous me voyez un peu surprise d'avoir été la première sur le créneau, comme même.
Citation :
Publié par DaBlob
#derniertangoàparis
J'aime bien cette scène.
Vous savez qu'en plus, lors du tournage, ils n'avaient pas vraiment prévenu Maria Schneider en quoi allait vraiment consister la scène et que ça l'a un peu traumatisé pour le reste de sa carrière ?
Citation :
Publié par TabouJr
N'est-ce pas ? J'ai fait pareil avec l'autre emmerdeur mais apparemment, c'était trop subtil pour toi.

J'essaierai de faire plus gras à l'avenir pour que tu comprennes mieux. Je suis comme ça moi, tu sais, le cœur sur la main, la main ouverte, le bras tendu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://jolstatic.fr/divers/Bar/grammarnaziicon.png
Heil Spellcheck !
C'est marrant, il se dégage la même ambiance quand on va dans le bureau des dev's. Vous devenez comme ça pendant vos études où c'est un trait de caractère qui est limite un prérequis pour la profession ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés