[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Top > Supp/Jungle

C'est clairement pas opti en jungle, et pas ouf en ce moment en supp mais c'est potable et ça peut tout à fait faire le taf.

L'ulti est très très fort mais évidemment faut éviter de le faire sur la team adverse packée dans un ulti de MF #bonsens

Sers-t'en pour peel un méchant bruiser de tes carries, pour échapper à un gank, pour donner une égalité ou une supériorité numérique à une escarmouche, etc..

Ça fait quelques dégâts aussi et si tu l'insta ça bump et interrompt les dash donc ça peut aussi servir à ça. Évite de le faire quand t'es en train de te faire dive (channel le ou le fais pas) vu que ça reset l'aggro, sauf si y'a plusieurs sur le dive et que tu veux que la tour swap l'aggro.
La place de Graves c'est la jungle, marginalement la toplane. Actuellement, ce n'est plus du tout un ADC.

Par contre, il pose problème en compétition, donc ils ont tué le champion et l'ont laissé à l'abandon.
Quelqu'un a un article ou quoique ce soit sur le Mejai ? En l’occurrence je joue pas mal Ekko ces derniers temps et j'ai l'impression que transformer le Sceau Noir en mejai est un plus gros powerspike que par exemple faire la baguette explosive + tome d'ampli (pour faire la lich bane), surtout avec un peu d'avance. Mejai c'est un item feel good, mais je sais pas trop ce qu'en disent les maths derrière donc j'accepte bien un ptit coup de pouce
Alors tu prends les valeurs d'ap du cas 1 et tu compares aux valeurs du cas 2...
Y a pas de mpen ni de cdr à prendre en compte, tout au plus tu peux te dire que ca retarde l'item suivant de passer par la case mejai mais ça c'est impossible à modéliser correctement.
Il faut faire un arbitrage par rapport :
- risque de se faire tuer (et donc de perdre 10 stacks )
- item suivant que tu achètes plus tard que prévu

Ton exemple est édifiant Fougère, si tu dois acheter la Lich Bane... et bien que ce soit sur Ekko, Fizz ou encore Kassadin, tu ne vas JAMAIS la retarder pour prendre un Mejai. (surtout qu'on peut difficilement se permettre de retarder le Void, donc ça veut dire qu'il faut sacrément snowball grâce à ton Mejai pour que ça soit rentable...)

Le Mejai est un vieil item, trop dangereux pour une powerspike pas si importante. Peut-être que ça peut se discuter sur Zilean/Lux, mais de manière générale et tout particulièrement sur les assassins, le Mejai c'est non.

A l'inverse, le Sceau Noir est très bon.
Ok merci, pas de mejai alors
De toutes façon j'avais un peu abandonné l'idée parce que bon, je dois pas faire plus d'une game par semaine dans laquelle je suis suffisamment fed avec ekko pour considérer d'acheter l'item
On peut me faire un topo sur le "Peel".
Si je m'en tiens à mon intuition, c'est "peler" l'adversaire, le rogner, lui faire lâcher des cd.
Mais je vois sur les internet que c'est juste protéger les carry .

Où est la vérité ...
Citation :
Publié par Moomounette !
On peut me faire un topo sur le "Peel".
Si je m'en tiens à mon intuition, c'est "peler" l'adversaire, le rogner, lui faire lâcher des cd.
Mais je vois sur les internet que c'est juste protéger les carry .

Où est la vérité ...
Peel c'est effectivement la protection des membres de ton équipe: on parle surtout des contrôles de foules qui repoussent immobilisent ou étourdissent les dangers potentiels, mais c'est devenu, par extension, le mot pour désigner l'intégralité de l'arsenal dédié à maintenir en vie ses coéquipiers, incluant par la même les boucliers, les soins et les stéroïdes de vitesse de déplacement.

Dernière modification par Fougère Trude ; 23/09/2017 à 18h55.
De mémoire il a eu un bug sur Xerath qui permettait de faire des kills depuis le Nexus (en balançant des ultis peut-être bien ?).

Imo il s'est bien amusé, jusqu'au moment ou il s'est mangé un bon gros perma ban dans la bouche.
Ca existe encore le pseudo bug/cheat écrasement de la partie à base de ddos?
Parce que là on gagnait en aram, les quatre qui peuvent finir la game au nexus crash (deux à paris, un a lyon, et un même pas avec nous), et moi à la base, j'ai rien eu, l'équipe adverse n'a rien dis...
Si j'achète le jeton mystère "Champion Mystère" et que je possède tous les champions sauf Zoe... vais-je la loot à coup sur ?

Edit : Ok je viens de tester et c'est pas possible :'(

Dernière modification par Sericker ; 21/11/2017 à 23h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés