[Actu] Wild West Online en alpha fermée à partir du 15 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deltravia
Je m'attendais a mieux pour une Alpha même si ça rester une Alpha ils disent vouloir le sortir fin 2017 donc tu t'attend a un minimu a cette Alpha que non c'est carrément vide de chez vide encore il sortirait dans un an ok mais dans 2-3 mois non foutage de gueule avec une Alpha plus que baclé.
Entièrement d'accord avec toi,mais a priori tu as tort aux dires de certains qui eux ne l'ont pas testé,à bon entendeur
Merci pour ces tests. Quand je lis des témoignages de joueurs qui prennent un jeu et se font immédiatement rembourser, je comprends très bien ce que ça signifie.
Juste par curiosité, il y a eu des infos pour dire ce qui était actuellement testé dans la bêta?

On est sûr que c'est leur dernier build? Pas qu'ils opèrent par itérations de validation et que donc ce qu'on peut voir aujourd'hui n'est pas leur travail à l'instant T? Ou c'est bien dit que c'est où ils en sont?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
On est sûr que c'est leur dernier build? Pas qu'ils opèrent par itérations de validation et que donc ce qu'on peut voir aujourd'hui n'est pas leur travail à l'instant T? Ou c'est bien dit que c'est où ils en sont?
Je pense qu'ici personne ne sait (ou ne s'est même posé la question).

C'était peut être juste une alpha technique qui ne reflète pas l'état actuel du jeu, mais nos experts estiment que s'était une alpha du build release, donc je ne mettrais pas en doute leurs paroles
J'imagine que le jeu va évoluer car actuellement il ni a pas grand chose "voir fil plus haut",perso j'ai pas était emballé ni convaincu,j'ai profité du fait que le jeu pouvait être remboursé pour me faire une idée personnelle.
N'étant pas un expert ni un testeur j'ai donné une analyse rapide comme mon passage dans wwo

Maintenant les vrais experts, "ils se reconnaîtront" peuvent tjrs acheter le jeu et nous faire un super retour et gagner en crédibilité au passage, mais la on atteint leurs limites je pense.
le patche magique, qui est depuis toujours comme la licorne: tout le monde en parle personne ne l'a jamais vu. Le patche magique qui est au joueur ce que la carotte est à la mule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés