hord'bowl 5 ème édition

Répondre
Partager Rechercher
Tout à fait capitaine. Je repars sur la même qu'a la Lutece. J hésite juste entre garde et châtaigne sur la vermine number 2 et lutte ou arracher le ballon sur le courreur number 2 :-)
Je l'ai pas vu venir celle la .

Citation :
Point Internat: Prenez de quoi dormir, duvets, coussins ce que vous avez besoin.
Les Internes vides leurs chambres mais l'Internat n'étant pas un Hôtel, il n'y aura pas de couverture etc.
Je dirai qu'y a deux écoles, le blocage c'est pour t'assurer de ne pas rater , et garde c'est pour t'assurer de réussir .

Je pars sur griffe avec le rat ogre et garde sur une vermine.

J’hésite toujours entre arracher le ballon et lutte par contre .
Citation :
Publié par Dézale
J'aime ni le tacle sur le DDG, ni les blocage sur les receveurs.

Sinon garde sur un receveur c'est top !
Tu aimes quoi alors sur le receveur ? 1 garde, 1 glissade, 1 kick ?

Tacle j'en ai aucun et 1 dans l'équipe c'est quand même indispensable je trouve. Après je sais que tu préfères frénésie
T'as l'air bête avec un tacle contre pas mal de roster, surtout que l'arracheur de balle peut souvent le remplacer (c'est rare dextérité ET esquive)

Si tu mets un double sur l'arbre, c'est Bond (pas pour taper sur du 5+ comme je t'ai vu essayer de le faire au lutèce mais pour le relever, un HA se doit d'être debout, pas de taper)

Tu mets chef sur le lanceur et tu prends un apo à la place d'une relance

Ca fait :
Frénésie
Arracher
Garde
Chef

Et j'aime bien lutte sur un 3/4, pourquoi veux tu comper absolument les receveurs ?
Citation :
Publié par Dézale
T'as l'air bête avec un tacle contre pas mal de roster, surtout que l'arracheur de balle peut souvent le remplacer (c'est rare dextérité ET esquive)

Si tu mets un double sur l'arbre, c'est Bond (pas pour taper sur du 5+ comme je t'ai vu essayer de le faire au lutèce mais pour le relever, un HA se doit d'être debout, pas de taper)

Tu mets chef sur le lanceur et tu prends un apo à la place d'une relance

Ca fait :
Frénésie
Arracher
Garde
Chef

Et j'aime bien lutte sur un 3/4, pourquoi veux tu comper absolument les receveurs ?
T'as raison pas besoin de prendre des comp sur tous mes receveurs. J'ai pris chef sur le lanceur et supprimer une relance.
Plutôt que lutte je vais mettre kick sur un 3/4 parce que j'aime cette comp chez les sylvains.

Mon hésitation est sur tacle ou frénésie sur un danseur... je me rappelle à la Lutèce que les skinks ou puggy par ex m'ont fait chier parce que j'arrivais pas à les coucher.
Bulot en feu vs Olivier du lac dans quelques minutes pour la première place.

Castor énorme aussi

Zakyrel s'en sort très bien.

Je me fais violer je suis avant dernier :-)
Bon Bein j ai pris une bonne leçon....

3-2 pour lui contre ses Sylvains

Blitz tour 0 + les 0 sortie effectué mon mis dedant, mais il a été impressionnant. Bref une belle leçon de beau jeu.

Fin de la journée 2 victoires (2-0 / 2-1)
/ 2 défaites (2-3 / 2-3)
5 mais comme Olivier avait des obligations j ai accepté de faire le match hier soir a 23h

Je suis pas mécontent de mes 2 défaites

2-3 contre un skaven pilou qui me met 2 blitz (tour 0 et tour 3) sans que je fasse de blessé avant le tour 14.
L égalisation c est joué a rien
2-3 contre Olivier blitz tour 0 et 0 sortie

Bref de belle defaite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés