[BB2 S7] Division 1 - Journée 3

 
Partager Rechercher
S7%20-%20Division%201%20-%20Journ%c3%a9e%203.jpg

CLASSEMENT
CoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
1692975135.gifWarlord09Hommes-lézardsJoL Bar Team124220352
2945862elfepro.gifMordecaïnElfes ProsLea's Childrens103210561
3214555143.gifHaMoKSkavensDivas All Stars103210451
4588849767.gifgilianElfes SylvainsLes Feuillus 0793201473
5399122ndc.gifPedr'ONains du ChaosSnow White's Dudes83120132
6501651ogre.gifAegnor2OgresOgres Gargantuesques73111022
7326913506.gifMambofffanGobelinsFluide Glacial Pocket63030022
8670539chalfing.gifclemskHalflingsFlying Pixels33012-426
9https://img15.hostingpics.net/pics/522063logonecro6.gifCastorNécromantiquesHorde de Cydonia23012-516
10399122ndc.gifmohandNains du ChaosBab el oued Shêdu's04004-808


MATCHS

DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
945862elfepro.gifMordecaïn11Warlord09692975135.gif
501651ogre.gifAegnor210clemsk670539chalfing.gif
https://img15.hostingpics.net/pics/522063logonecro6.gifCastor02HaMoK214555143.gif
326913506.gifMambofffan00Pedr'O399122ndc.gif
399122ndc.gifmohand02gilian588849767.gif

RÈGLEMENT

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1361044

Vous avez jusqu'au Mardi 03 octobre inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par clemsk ; 04/10/2017 à 11h12.
Mr @Aegnor2 ? Ici SpeedHalflingPizza ! Il parait que je dois vous livrer un repas complet pour 5 ogres avant le 3 octobre. Quelles sont vos disponibilités pour réceptionner les plats ? J'attire votre attention qu'il s'agit d'un repas du soir, et que, comme nous travaillons avec des produits frais, nous n'avons que peu de visibilité à moyen terme... Nous avons pour l'instant une dispo pour un méchoui de snot dimanche soir (à confirmer en fonction de la chasse du jour), mais aucune rien de sûr la semaine qui suit.
Je vous laisse donc nous indiquer vos préférences
Salut castor

Qu'as tu comme dispo? Moi je serai absent mercredi, je crois que je dois repousser des allemands hors de Paris a grand coup de pied au cul :-).
A part ca va falloir que je passe un peu de temps en famille :-).

Du coup j'essaierai de voire en fonction de toi :-)
Coucou @warlord,

Quand es tu dispo pour perdre en beauté avec tes saurus pexés ?
Personnellement je suis dispo aujourd'hui jusqu'à 14h (pour le début du match) puis ensuite je ne sais pas trop encore mais avec une préférence pour la journée en semaine Tiens moi au jus et je m'adapterais
Salut Morde, alors je suis désolé pour tes préférences, mais elles tombent toutes pendant les horaires normaux des gens qui bossent.

Donc je vais être original en te proposant n'importe quel soirée de la semaine à partir de 19h30, sauf les vendredis ^^'
Citation :
Publié par clemsk
Mr @Aegnor2 ? Ici SpeedHalflingPizza ! Il parait que je dois vous livrer un repas complet pour 5 ogres avant le 3 octobre. Quelles sont vos disponibilités pour réceptionner les plats ? J'attire votre attention qu'il s'agit d'un repas du soir, et que, comme nous travaillons avec des produits frais, nous n'avons que peu de visibilité à moyen terme... Nous avons pour l'instant une dispo pour un méchoui de snot dimanche soir (à confirmer en fonction de la chasse du jour), mais aucune rien de sûr la semaine qui suit.
Je vous laisse donc nous indiquer vos préférences
Salut Clemsk !

Vous pouvez livrer vos pizza dimanche soir à partir de 21h si ça vous convient.
Prévoir le format extra-large super familial...
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut Clemsk !

Vous pouvez livrer vos pizza dimanche soir à partir de 21h si ça vous convient.
Prévoir le format extra-large super familial...
J'ai bien noté votre commande chez SpeedHalflingPizza,

Nous avons donc pour dimanche soir 21h :
- 9 pizzas "Snot Friendly" jambon-fromage
- 5 pizzas du cannibale cuites au feu de bois (Format 4XL) avec option refill à volonté
- 2 pizzas véganes goût sous-bois
- 7 parts de Glace à la Châtaigne
- 12 pizzas choucroute-peperoni-andouillette, la spécialité du hobbit !
Citation :
Publié par Mambofffan
A priori on joue dimanche ou lundi avec Pedr'O, je le laisse choisir
Alors je suis désolé mambo mais je ne pense pas que l'on puisse jouer l'un contre l'autre.
2 Blessures contre les Squiiiiiks d'Hamok dont la moitié réalisé par le public.

Mes nabots ont soif de sang.
Ils vont pas venir pour jouer.
Ils vont pas venir pour enfiler des perles.
Ils te donnent rdv dimanche soir pour ensemencer le terrain avec les chicots de tes joueurs.

Vers 20H-20H30 si c'est possible.
20h ça risque d'être tendu, 20h30 c'est plus "sur" .

Pour ce qui est des sorties, je m'y attends un peu , ça fait deux matchs ou il n'y a presque rien eu, je me doute qu'à un moment ça "doit" craquer... mais Gai Luron à fait un double 6, j'ai failli mettre Lutte, et puis avec un nom pareil je me suis dit que ce ne serait pas "sérieux"
Citation :
Publié par --Castor--
Hamok j'ai mon 1/4 de final des PO LFBB à jouer la semaine prochaine et je vais voir si Parmenion peut jouer mardi soir.
Est-ce qu'on peut jouer ensemble style jeudi ou vendredi 20h45 - 21h00 ? Sinon on en parle demain
Ouep on s arrange demain :-).
Mais je pense que jeudi ca peut le faire
salut , pour moi ce sera plutôt en fin de semaine, vendredi ,samedi ou dimanche ,pour cause de déplacement
si je rentre plutôt je te proposerais d'autre dates
Citation :
Publié par mohand
salut , pour moi ce sera plutôt en fin de semaine, vendredi ,samedi ou dimanche ,pour cause de déplacement
si je rentre plutôt je te proposerais d'autre dates
sachant qu'on est samedi tu parle de quel fin de semaine en fait?
Dans le maigre espoir de limiter la casse contre les nabots de Pedr'O, la rédaction à choisi d'embaucher Pascal Brutal, fanatique de son état. Moins bien que Fungus certes, mais je compte bien lui faire faire un double lors de son premier level up, il faut donc commencer au plus tôt
Citation :
Publié par Warlord09
Salut Morde, alors je suis désolé pour tes préférences, mais elles tombent toutes pendant les horaires normaux des gens qui bossent.

Donc je vais être original en te proposant n'importe quel soirée de la semaine à partir de 19h30, sauf les vendredis ^^'
Mardi 21h ça te va ?
Bon les halfs ont perdu au score, mais les halfs ont gagné quand même !

1-0 pour les ogres qui jouent à la balle, mais 1 ogre à l'oeil crevé qui rate le prochain match, et un autre qui s'est betement fait tué par Picrate, halfing sanguinaire de son état, qui a séché le gros joueur en légère surcharge pondérale à 3D contre tour 15

Je suis désolé pour ton équipe Aegnor, mais il me fallait un volontaire pour prouver que mes halfs étaient psychopathes, c'est tombé sur toi ...

Dernière modification par clemsk ; 25/09/2017 à 08h17. Motif: Politiquement correct ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés