[Recrutement] Beyond Frontier

Répondre
Partager Rechercher
Hello Kandharra. Tu l'as envoyé à qui? à JFKen? Si c'est pressé, transfère le moi, je pourrais peut être te répondre ou choper un recruteur sur notre chat interne.
RE CYLNAR
je t'ai envoyé 1 copie du MP
c'est pas trop pressé
car je dois voir si je me repaie 1 pc du moins que la tour ***je jouais avec 2 ecrans (et mes 2 comptes avais 2 alts en plus tous skiller pour cheetha et le cloack + indus ==>puis faisais du planetary en low sec
donc j'avais 5 en low sec planetary
et 1 ( en empire pour planetary qui en + s'occuper surtout des ventes
au faite moi je serais surtout intéressé par le low sec si ça vous va dites moi SVP
j'avais fais une discussion WINDOW XP dans l'intitulé l'assemblé des cinq empires

Dernière modification par kandharra ; 05/01/2017 à 17h49.
Salut les newbies (et les vieux schnoques),
Après une campagne rondement menée, nous sommes désormais installés dans Cloud Ring, dans la constellation de Prelle (en haut à gauche). Si, comme Robert, tu souhaites muscler ton jeu (même en couche-culotte), viens nous rejoindre, nous avons Pandemic Legion, The Culture et The Initiative en guise d’Aimé Jacquet (ou de père Fouettard).

http://imgur.com/SeZVVjwHpmQOrB.jpg

7o, Be Brave, BE-FR.
Citation :
Publié par Galm
mdr , j ai lu "dans la constellation des brêles"
Oh y'a pas d'mal
__________________

Be-Fr, la corporation francophone de Pandemic Horde
Contact & Recrutement sur le Channel "Beyond Frontier Public"
Plus d'informations notre site officiel
Oui, on est en train de terminer une MàJ

Hésitez pas à venir posez vos question en jeu sur le chan public, ou ici

7o
__________________

Be-Fr, la corporation francophone de Pandemic Horde
Contact & Recrutement sur le Channel "Beyond Frontier Public"
Plus d'informations notre site officiel
Petit Up pour Grand changement

Après bientôt deux années au sein de Brave Collective, notre corporation a décidée de rejoindre d'autres horizons pour coller au plus à notre philosophie.
C'est non pas sans douleur et le cœur chargé d'excellents souvenirs que nous avons donc décider de quitter Brave pour rejoindre l'alliance de nos amis depuis nos tout débuts : Pandemic Horde.

L'étiquette change mais pas nos valeurs ni notre quotidien :

* Never not Undock
* Stay Classy
* F*ck ISK efficiency !


Nous ferons donc ce que nous avons toujours fait avec passion au gré d'OP SUCCESS comme d'EPIC FAIL : la bagarre !

Petite nouveauté : nous acceptons depuis peu les comptes ALPHAS, les skills prérequis ne sont donc plus obligatoires (mais fortement conseillés !).

7o
__________________

Be-Fr, la corporation francophone de Pandemic Horde
Contact & Recrutement sur le Channel "Beyond Frontier Public"
Plus d'informations notre site officiel
Je ne peux que conseiller à tous les volontaires de nous rejoindre. Je suis un membre très récent, mais l'accueil est chaleureux, et les fleets sont ouvertes ! Je ferai un retour sur la situation plus précis quand j'aurai quelques heures de vol de plus avec eux.
Petit up de MARS !

On s'amuse toujours autant dans notre petite constellation de CLOUD RING, avec de nombreuses fleets organisées chaque semaine

N'hésitez pas à venir discuter sur notre channel publmic "Beyond Frontier Public" en jeu, ou bien sur notre forum :
http://forums.beyond-frontier.com/viewforum.php?f=15

A bientôt !
__________________

Be-Fr, la corporation francophone de Pandemic Horde
Contact & Recrutement sur le Channel "Beyond Frontier Public"
Plus d'informations notre site officiel
Petit up post-rentrée !

N'hésitez pas à prendre contact en jeu sur notre channel "Beyond Frontier Public"
__________________

Be-Fr, la corporation francophone de Pandemic Horde
Contact & Recrutement sur le Channel "Beyond Frontier Public"
Plus d'informations notre site officiel
Salut,

Vous avez des obligations de pap strat op par mois ou un truc du genre?

Perso je passe la majeur du temps a pvp, mais les strats ops me font grave chier (ca dure une plombe, vie irl first !) Le Tidi c est pas le top aussi. J ai pas trouve ce genre d info sur votre site.

Y a moyen de solo pvp par chez vous? Delve etait pas le top pour ca je trouve.

Dernière modification par Gul ; 25/09/2017 à 12h31.
Citation :
Publié par Gul
Salut,

Vous avez des obligations de pap strat op par mois ou un truc du genre?

Perso je passe la majeur du temps a pvp, mais les strats ops me font grave chier (ca dure une plombe, vie irl first !) Le Tidi c est pas le top aussi. J ai pas trouve ce genre d info sur votre site.

Y a moyen de solo pvp par chez vous? Delve etait pas le top pour ca je trouve.
Hola!

Je laisserais les recruteurs te donner le détail, mais non, y'a pas de pap ou de trucs obligatoire dans le genre, c'est pas l'usine! Par contre l'état d'esprit est et doit être clairement PvP, car c'est l'activité principale de membre. Mais que ça soit en solo, en fleet corpo, ou en op alliance, y'en as pour tout les goûts. Personne ne vas venir te dire que oulalala c'est pas bien, t'as des losses en solo et tu viens pas en op alliance! Au contraire. Tu vas juste te faire un peu chambrer, et recevoir des conseils après.

Pour le solo ouais, ou que ce soit y'à toujours moyen.
Citation :
Publié par Gul
Salut,

Vous avez des obligations de pap strat op par mois ou un truc du genre?.
Non, comme indiqué sur le 1er post (ou le site ^^ ), on ne fonctionne pas avec ces systèmes de CTA & PAP.
__________________

Be-Fr, la corporation francophone de Pandemic Horde
Contact & Recrutement sur le Channel "Beyond Frontier Public"
Plus d'informations notre site officiel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés