Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avygael
On invente le signifiant mais on découvre le signifié. Sinon, l'aspirine est-il considéré comme un dopant dans les compétitions sportives ?
Merci.

Pour te répondre c'est vraiment pas simple :

Citation :
Médicaments complètement interdits

Actifed
Dolirhume
Humex

Médicaments autorisés mais qui contiennent des substances dopantes (ce sont des médicaments dont la molécule de base n'est pas dopante mais qui peuvent contenir des traces de substances dopantes). Avec de tels médicaments les sportifs courent le risque d'être contrôlé positif.

Aspirine
Gel Synthol
Tamiflu
Valium
Vicks
Prozac
http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89...e-soigner.html
Ce serait tellement mieux si le dopage était autorisé, les cyclistes rouleraient à 150km/h et du coup le tour de France durerait vachement moins longtemps, les matchs de foot ressembleraient à Olive et Tom, les bodybuilders ressembleraient à Hulk, les paniers au basket seraient rehaussés à 4m et ça ferait des beaux dunks, les sprinters battraient mon record du 100m à Track&Field (7sec et quelques), les rugbymen monteraient à 6m de haut pour attraper une touche...
Citation :
Publié par Avygael
C'est bien triste pour les sportifs qui ont un rhume.
Il faut bien faire semblant de combattre le dopage, parce que ça rapporte de la monnaie de vendre aux gens du sport "propre".

Citation :
Publié par Cul-bite-us
les bodybuilders ressembleraient à Hulk
Loul j'adore Hulk mais c'est pas comparable. Hulk n'a aucune ligne.

2017-Mr.-Olympia-List-696x392.jpg

Dernière modification par Ron Jibson ; 21/09/2017 à 22h53.
Ouais mais attends, pour être aussi énervé qu'Hulk, il faut une sacré dose de stéroïdes, sans même parler de la couleur verte.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Le troisième il a une tronche retouchée sur Photoshop.
Oué cépafau. Le deuxième me fait assez penser à une dinde trop cuite.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Le troisième il a une tronche retouchée sur Photoshop.
C'est le tan qui fait ça. Mais c'est possible, même si ce serait con ce sont des photos du plateau pré compète, le jour J ils sont encore plus écorchés que ça.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Vieux mais assez cool article sur les effets du doping sur un journaliste sportif occasionnel : https://www.outsideonline.com/192430...-test?page=all.

Conclusion sur ta suggestion Cul-bite-us :
Citation :
Like a lot of powerfully bad ideas, that one has a certain mad logic. But it would turn every sport into a test of how much damage an athlete was willing to risk to improve performance, and would basically force every serious athlete to cheat and risk his or her health. Athletic contests would have a strange life-or-death quality. If we don't keep drugs out of these events, they become freak shows, the athletes like gladiators—with us playing the role of decadent Romans, urging them on.
Conclusion sur un usage personnel :
Citation :
Looking back on the whole saga, I find myself wondering whether I'd keep taking these drugs if I could afford them.
For me, it would be a quality-of-life question, not a performance issue. If the HGH weren't so expensive, I'd probably continue with it, at least until I had a good reason not to, like some new evidence that it makes you grow extra ears. (The side effects of HGH are reportedly mild—one is fluid retention.) If nothing else, it helped my eyesight, and I had more energy. Lately, I've been reading studies about how endurance athletes suffer from low testosterone, which leads to early signs of osteoporosis, so I'm going to continue to monitor my levels and, if they drop too far, consider boosting them with the cream.

With the EPO, even if somebody gave it away, I wouldn't go down that road. Using it is too much of a literal and figurative headache, and if you get sloppy there's always the danger of nasty results. And I would never touch steroids again, unless I had some specific medical need. It's all just too powerful, too strange, and it's hard to read a list of the side effects and not feel like you're playing Russian roulette.
Ouais.

Citation :
Publié par -Ata-
je suis en quête d'un nouveau compagnon Jolien vu que je ne connais personne ici et que vous m'intimidez.
Quand tu vas adopter un chat à la SPA, t'es du genre à choisir le vieux au poil mité en train de crever d'une IRC dans son coin, en pissant partout et qui te crache à la gueule planqué sous un meuble des que t'approches, c'est ça ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob

Quand tu vas adopter un chat à la SPA, t'es du genre à choisir le vieux au poil mité en train de crever d'une IRC dans son coin, en pissant partout et qui te crache à la gueule planqué sous un meuble des que t'approches, c'est ça ?
C'est l'histoire d'un chat et un IRC : /join #canal

Sous vos applaudissement.

Citation :
Publié par Meine
T'as des slips violets comme le monsieur trop bronzé sur la photo ?
Chasse ça de ta tête tout de suite je te prie.
Citation :
Publié par DaBlob
Quand tu vas adopter un chat à la SPA, t'es du genre à choisir le vieux au poil mité en train de crever d'une IRC dans son coin, en pissant partout et qui te crache à la gueule planqué sous un meuble des que t'approches, c'est ça ?
Moi aussi je t'm.

Citation :
Publié par Ron Jibson
C'est l'histoire d'un chat et un IRC : /join #canal

Sous vos applaudissement.
C'est obligé les applaudissements ?
Citation :
Publié par Melodida
C'est quoi l'espérance de vie d'un bodybuilder comme ça?
Cette génération là on ne sait pas trop. Les anciens des générations précédentes se portent plutôt bien.

Citation :
Publié par TabouJr
C'est obligé les applaudissements ?
C'est gratuit les applaudissements. Vraiment gratuit. C'est pas comme la sécu ou l'école que les gens disent c'est gratuit alors que faut bien payer pour ça, non, les applaudissement c'est quelque chose que tu donnes. Avec ton coeur. Chaleureusement, qui fait du bien, pour l'humanité.

T'es pas obligée de faire le bien, gratuitement, non...
Citation :
Publié par DaBlob
Quand tu vas adopter un chat à la SPA, t'es du genre à choisir le vieux au poil mité en train de crever d'une IRC dans son coin, en pissant partout et qui te crache à la gueule planqué sous un meuble des que t'approches, c'est ça ?
Je suis du genre à me dire que tout comportement est lié à une cause antérieure.
Les personnes qui se font revêche ont bien souvent été conditionné à le devenir pour survivre à leur cadre de vie. Mais à mes yeux ce sont bien souvent ceux qui ont le cœur le plus tendre lorsqu'on prend le temps de les connaître. Je n'aime pas juger les gens sur leurs apparences, tout le monde a le droit à sa chance.

En ce qui concerne ce qui c'est passé hier, j'ai été maladroit dans ma proposition même si elle était en premier lieu tourné sur le second degré je comprends sa réaction. J'aurais tout de même était content de me sociabiliser un peu avec les membres du bar.
Ca me servira de leçon, tant pis. J'essaierais de ne plus être chiant à l'avenir.
En tout cas je n'avais aucune autre arrière pensée, vous êtes un groupe fort sympathique qui vous connaissez depuis de nombreuses années, j'ai juste foiré mon intégration ahah, tant pis il y aura d'autres occasions.
Je ne sais pas pourquoi personne ne se dit jamais avant de balancer de la psychologie de comptoir à deux balles pour expliquer qu'il n'a aucune responsabilité dans ce qui, en fait, n'est même pas un problème mais que tout est de la faute des autres qui ont souffert dans leur tendre enfance, le tout en taillant deux ou trois fellations à Freud pendant que la main droite masturbe Lacan, qu'il ferait mieux de juste se taire sinon ils vont passer pour des cons.

Putain pwn par Balal, sa mère la péripatéticienne en string léopard.
Citation :
Publié par TabouJr
sa mère la péripatéticienne en string léopard.
Tof ?

Azraël a ramené sont pti frère sur le Bar ?
Citation :
Publié par Ron Jibson
Cette génération là on ne sait pas trop. Les anciens des générations précédentes se portent plutôt bien.
Y'a pas d'épidémie de cancer du foie ou des testicules ? Parce que bon... ils ne boivent pas de l'eau fraîche ces braves gens.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Azraël a ramené sont pti frère sur le Bar ?
De quoi vous parlez ? Que vient faire mon frère dans cette histoire ?


edit: ah ok, y a un petit nouveau qui envoie des pavé chiants à lire à Tabou, c’est ça ?
Citation :
Publié par Azraëll

De quoi vous parlez ? Que vient faire mon frère dans cette histoire ?


edit: ah ok, y a un petit nouveau qui envoie des pavé chiants à lire à Tabou, c’est ça ?
Oui, mais que: il envoie des pavés chiants et il ne comprend pas les blagues également.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés