[BB2 S7] Les inscriptions

 
Partager Rechercher
La D3 n'ayant pas démarrée, vous croyez que c'est déjà trop tard pour changer d'équipe ? (sachant que je peux réinscrire la remplaçante dès aujourd'hui ?)
Citation :
Publié par tellus
La D3 n'ayant pas démarrée, vous croyez que c'est déjà trop tard pour changer d'équipe ? (sachant que je peux réinscrire la remplaçante dès aujourd'hui ?)
T'en peux déjà plus des Kislevites ?

Edit:

Citation :
Publié par tellus
Défaite contre gregcad 1-2

Moi : 1 TD , 1 sortie infligée dont 1 agression
gregcad : 2 TD, 0 sortie infligée

Je suis dégoûté des kislev . Même si en 1ère mi-temps je déchatte complètement, c'est une équipe absolument pas compétitive et je sais même pas comment j'ai pu penser l'inverse...

Je vais essayer de verser un pot de vin aux orga de la S7 pour éventuellement changer d'équipe, je me vois pas me taper 2 matchs par semaine avec cette bouze d'équipe.
Ah ouais effectivement ça sent le divorce cette affaire là
Citation :
Publié par Mambofffan
C'est une équipe qui demande quelques matchs pour être efficace, mais ok, pas de soucis pour changer niveau orga
C'est bien sympa.

Oui, c'est une équipe qui demande quelques matchs mais justement, avec l'alsabowl on part avec 1300 de TV. Mais je me rend compte à quel point cette équipe est déficiente dans de nombreux domaines...
J'ai joué mon 1er match avec des Kislev hier soir et ça m'a bien plu.

C'est clair que ça manque de Block au départ mais après quelques passages de level, y'a moyen de bien s'amuser. Le fait que tous les joueurs (hormis l'Ours) disposent de Saut permet des tactiques qui peuvent géner pas mal de coach, le porteur même entouré d'une cage n'est jamais à l'abri d'un bon sack (genre mes Skinks de D3 qui piafent d'impatience).

C'est comme la plupart des nouvelles équipes Tier 3/4 de BB2/LE : difficile à jouer, faible au départ mais avec quelques matchs et entre les mains d'un coach expérimenté, elles peuvent être des vraies plaies.
Très chers Amis de la révolution Jolienne !!! Je vous en pries , gardez votre calme ...

Moi , N3wb0rn , inscrit une équipe pour permettre à tout le monde de pouvoir enfin profiter de la D3 , suite à une commande d'équipe roumaine , qui disons le , n'est pas arrivée à temps , ni avec des papiers conformes ! Ce qui serait excusable en soi , mais disons que pour des soucis de santé des joueurs et/ou futurs remplacements à faire , il vaut mieux engager une bonne vieilles équipes de l'ancien continent !

Donc je choisis de partir avec une équipe d'humains pour cette saison !!

N3wb0rn || N3wb0rn || N3wb0rn || Humains || The Hoomans of Doom

Merci de votre patience et désolé de tout ce temps d'attente !

Da Bizoos !
Salut! Je suis nouveau sur bloodbowl 2 (enfin j'ai déjà joué à sa sortie mais sans jamais aller trop loin), l'extension m'a fait revenir et j'ai envie de rejoindre une communauté bloodbowl sympa plutôt que de jouer dans la ligue officielle. Est-ce trop tard pour m'inscrire à votre saison 7? Et si oui, est-ce que vous avez une ligue hors saison où vous jouez ensemble quand ça vous chante?
Salut Grotummubs, t'arrives 1-2 semaines trop tard, les compètes sont toutes commencées. Ceci dit peut etre qu'il soit possible d'intégrer la D4 puisqu'ils sont en ronde suisse. Mais pour ça faut être 2 de plus (par paire) et seul le commissaire de la D4 Mambofffan peut te répondre. Pas de doute qu'il le fera très vite

Sinon je vais lancer une compétition la " Coupe du Vieux Monde" un format résurrection tournée plutôt Rôle Play. Par contre il faudra 24 coachs et j'espère qu'on sera assez nombreux.
Je lance les inscriptions sûrement aujourd hui.
Cette coupe durera 7 matchs donc 7-8 semaines.
Ok merci! J'ai reçu un mp de la part de Mambofffan et de Itachiaurion (le joueur que je devrais affronter), apparemment je pourrais integrer la D4 suite à un joueur qui ne vient pas. Je prends contact et c'est parti.
La "Coupe du Vieux Monde" pourra m'intéresser aussi, si il manque des joueurs.

Grotummubs || Frungak || h0s || Habitants des bas-fonds || Les Eboueurs
Citation :
Publié par Grotummubs
Ok merci! J'ai reçu un mp de la part de Mambofffan et de Itachiaurion (le joueur que je devrais affronter), apparemment je pourrais integrer la D4 suite à un joueur qui ne vient pas. Je prends contact et c'est parti.
La "Coupe du Vieux Monde" pourra m'intéresser aussi, si il manque des joueurs.

Grotummubs || Frungak || h0s || Habitants des bas-fonds || Les Eboueurs
Bienvenue.

Tu peux t'inscrire dès à présent pour la Coupe du Vieux Monde.
Salut les coach,

Je m'interroge quant au calendrier.

Combien de temps dure la Bill's Cup qui suit la saison 7 ? La saison 8 débute-t-elle dès la fin de la coupe ?

Rapport aux autres compétitions qui me font de l'oeil !
Citation :
Publié par Trapeziste
Salut les coach,

Je m'interroge quant au calendrier.

Combien de temps dure la Bill's Cup qui suit la saison 7 ? La saison 8 débute-t-elle dès la fin de la coupe ?

Rapport aux autres compétitions qui me font de l'oeil !
La saison 7 va durée 9 semaines. La bill's cup a une durée variable en fonction du nombre d'inscrit mais en general elle commence en 16eme et donc 5 matchs sachant que ça s’accélère a la fin.

LA saison 8 ne commencera pas avant janvier (on a une fois essayé de commencer au milieu des vacances ça a ete un drame )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés