Update 30 - Temperature system update and quality of life improvements

Répondre
Partager Rechercher
Taille du patch : 4.1GB
Lien : http://store.steampowered.com/news/?appids=440900

Pas mal de nouveautés et de fix
Notamment certaines que l'on attendait :
- les coffres T1 et T2 sont verrouillables
- on peut récupérer les flèches qui n'ont pas atteint leur objectif
- un fix sur la température de certains set
- la glace donne de l'eau une fois chauffée
- les explosifs n'ont plus de timer ^^

La liste en anglais est très longue.
/happy day

Dernière modification par Syrinx- ; 20/09/2017 à 15h04.
On ne peut plus réparer que les objets qu'on sait fabriquer. Ca parait cohérent avec les nouvelles tables de loot : Puisqu'on peut tout récupérer sur des PNJ, il n'y avait plus de raison d'apprendre les recettes de craft.
Bug associé (si j'en crois ce que j'ai lu, je n'ai pas encore pu essayer en jeu) : on ne peut plus fabriquer ni réparer les objets dont les recettes ne sont connues que des esclaves. Ni armures spécifiques comme par exemple celle avec un crâne de hyène pour casque, ni versions améliorées (flawless/exceptional) des armes/armures, même pas quand on sait en produire la version standard. Il y aurait un correctif en cours de développement. Tout ça s'inscrit apparemment dans une refonte globale de la logique de fonctionnement de l'artisanat.
En effet, j'avais craft un trident sans défaut et il n'est pas réparable
Il faudra aussi qu'ils s'attaquent sérieusement aux bug liés au respawn.
Du genre je rez à une paillasse et au lieu de rez je meurt instant => retour au lit.
Pour l'explo, c'est moche

Le deuxième bémol mais c'est esthétique : c'est cool la neige et la pluie mais à l'intérieur des baraques c'est pas tiptop

Sinon je trouve cette maj vraiment bien, quasi que du positif.
Je n'ai pas vu de notification de patch depuis lundi. Quelqu'un sait si le correctif annoncé sur la réparation des objets produits pas les esclaves a été publié?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés