Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaki
C'est noble de choisir avec le coeur plutôt que par intérêt. Mais s'il y a bien une classe que je n'accepterai jamais à mes côtés en PvM, c'est bien l'Osamodas !
Et encore t'es sympa, les Osamodas je les accepte même pas dans ma liste d'amis.
Citation :
Publié par Serelio
Un espace dedié à ce serveur sera disponible dans la section commerce du forum ?
Si oui, est-ce possible de l'ouvrir quelques jours avant le début du serveur ?
Il existe déjà
Pas visible car pas de sujet, il suffit d'en créer un et choisir via menu déroulant serveur monocompte
Débuter le jeu seul sur ce serveur mono sans connaissances particulières avec un Huppermage c'est chaud ? Ça à l'air d'être une classe multi éléments de ce que je peux y comprendre donc certainement plus dur à monter qu'une classe qui se focus sur un seul élément ? Ou je suis complètement à côté de la plaque ?
Citation :
Publié par KooK
Débuter le jeu seul sur ce serveur mono sans connaissances particulières avec un Huppermage c'est chaud ? Ça à l'air d'être une classe multi éléments de ce que je peux y comprendre donc certainement plus dur à monter qu'une classe qui se focus sur un seul élément ? Ou je suis complètement à côté de la plaque ?
C'est une classe qui se débrouille très bien solo avec ses nombreux vols de vie en zone, tu peux très bien commencer en monoélément et te tourner vers du multiélément lorsque les stuff deviennent plus intéressants.
Citation :
Publié par Yaki
C'est noble de choisir avec le coeur plutôt que par intérêt. Mais s'il y a bien une classe que je n'accepterai jamais à mes côtés en PvM, c'est bien l'Osamodas !
J'entendais déjà cette phrase quand j'ai débuté il y a 10 ans, c'est dingue que rien n'ait changé de ce côté surtout qu'il y a eu une refonte et je doute que l'Osa spamme encore ses 10 invoc sur la carte (est-ce seulement possible?).
La classe Osa me tentait bien en fait, mais depuis que j'ai joué Elio sur Wakfu j'avais tellement aimé qu'il faut que j'essaye celui de Dofus.

Ca devient dur d'ailleurs de pas me créer un compte sur Agride pour patienter, j'ai pas envie de me spoil l'Elio, le "nouvel Incarnam" (je connais que celui de DT en 2.14), les quêtes etc, j'ai vraiment envie de découvrir. Alors j'espère une sortie début Octobre du serveur mais on connaît Ankama et je doute franchement que ça sorte avant fin Octobre voir plus tard du coup.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
C'est une classe qui se débrouille très bien solo avec ses nombreux vols de vie en zone, tu peux très bien commencer en monoélément et te tourner vers du multiélément lorsque les stuff deviennent plus intéressants.
En effet, lors d'un reroll sur Agride, je suis monté en me débrouillant pirncipalement seul, en jouant air, jusqu'au lvl 13x, et en faisant les quêtes cawotte emeraude et pourpre. Le vol de vie en zone de la voie agi est le meilleur des 4 voies en pvm car il offre une zone confortable et pratique à prendre, et se lance à distance et permet de rester safe. La polarité air est la meilleure en pvm également, coupler à ether sans ldv... Que du bonheur. Et jouer agi permet de pouvoir souvent détacler les mobs. Classe très autonome, à n'en pas douter !
Citation :
Publié par Anarky
J
Ca devient dur d'ailleurs de pas me créer un compte sur Agride pour patienter, j'ai pas envie de me spoil l'Elio, le "nouvel Incarnam" (je connais que celui de DT en 2.14), les quêtes etc, j'ai vraiment envie de découvrir. Alors j'espère une sortie début Octobre du serveur mais on connaît Ankama et je doute franchement que ça sorte avant fin Octobre voir plus tard du coup.
Je ne suis pas sûr que cela sorte si tard. Pour Ombre le calendrier avait été (étonnement) rapide. Pour l'annonce environ le 25 juillet, puis 10/12 aout pour la béta fermée et le 03 septembre la sortie. Soit environ 5 semaines après l'annonce. Alors pas certain qu'il faille attendre 2 mois avant de pouvoir ruuuuuuuuuuush

Quant au changement de classe, pourquoi ne pas l'autoriser quelques mois après ? Histoire de ne pas trop biaiser les ladders. On est tous d'accord ici, que cette volonté de jouer une classe peu commune (ou pas au final), d'avoir avancé loin avec, et de truster les premières places au ladder, ne traite pas que de la nostalgie non ?

1505993789-capture-d-ecran-2017-09-21-a-13-38-19.png
Citation :
Publié par Iwax
JOn est tous d'accord ici, que cette volonté de jouer une classe peu commune (ou pas au final), d'avoir avancé loin avec, et de truster les premières places au ladder, ne traite pas que de la nostalgie non ?
Oui et c'est pareil pour les autres MMOs pour ma part.
Je ne connais pas ce système dans Dofus, mais en gros, le mec va prendre une des classes les plus simples à exp puis après avoir bien lvl up etc, il la transformera en une autre bien plus difficile, c'est ça ?

Rien qu'un système du genre me refroidi de jouer
Citation :
Publié par ririri
Bah c'est le cas sur beaucoup de moorpg, je vois pas le soucis ?
hmm y a pas des masses de MMORPG où tu peux changer de classes tout de même, mais plutôt du "tu paies t'as un boost de level".

En gros perso ça me dérange pas vu que je joue pas pour la ladder, le seul point noir peut être des gens qui exp en mode cra puis swap une fois HL sur une classe qu'ils savent pas jouer et que ça leur coûte un bras, mais bon ce sera tellement isolé comme cas que ça me passe au dessus.
Citation :
Publié par ririri
Bah c'est le cas sur beaucoup de moorpg, je vois pas le soucis ?
Non ; je connais quasi aucun MMO qui offre un item/CS pour changer de classe à équivalence une fois level max par exemple.
Y'a même très peu d'intérêt de faire ça en fait...
Ok autant pour moi.. les autres MMO proposent de passer niveau max d'un coup..
C'est pas forcément mieux que le changement de classe...
Puis arretez de parler de ladder.. Il n'a plus aucune signification depuis la simplifications des dimensions/donjons
Citation :
Publié par ririri
Ok autant pour moi.. les autres MMO proposent de passer niveau max d'un coup..
C'est pas forcément mieux que le changement de classe...
Puis arretez de parler de ladder.. Il n'a plus aucune signification depuis la simplifications des dimensions/donjons
Par contre le coup de farm xp en crâ puis de reroll dans une classe meta pour farm les gros dj, ça s'appelle contourner les difficultés par un Pay to Win
Citation :
Publié par ririri
Ok autant pour moi.. les autres MMO proposent de passer niveau max d'un coup..
C'est pas forcément mieux que le changement de classe...
Puis arretez de parler de ladder.. Il n'a plus aucune signification depuis la simplifications des dimensions/donjons
Il n'a plus de signification depuis les changements de classe et non pas depuis les simplifications. C'est pourtant clair. Si tu ne gérais pas avec un classe X, les gens reroll en classe parfaite pour le duo/trio et reroll après dans leur classe "fétiche" une fois tous les trucs durs à faire avec leur classe fétiche fait.

Avant c'était : "Wow comment il a fait pour gérer ce truc avec ce perso ?", maintenant c'est "Ok il a géré sûrement grâce au reroll" #PayToWin #FilsàPapa

Ce n'est pas la simplification des contenus qui fait que le ladder ne veut rien dire, c'est bien le changement de classe. Faut arrêter de dire de la ... là.
Je ne vois pas le cra plus avantagé que d'autres à la release. Son réel sort de farm (explo) est au nv 90, nécessite d'avoir un bon stuff feu (avant la RM, les stuffs feu sont compliqués), empêche le full sagesse et ne se lance plus qu'une fois. Ca me semble bien compliqué, surtout en monocompte où la personne devra se débrouiller avec des amis ou tout seul en galérant jusqu'au niveau 90 au minimum.

J'hésite encore entre osamodas et huppermage pour ma part.
Citation :
Publié par Stratietas
Je ne vois pas le cra plus avantagé que d'autres à la release. Son réel sort de farm (explo) est au nv 90, nécessite d'avoir un bon stuff feu (avant la RM, les stuffs feu sont compliqués), empêche le full sagesse et ne se lance plus qu'une fois. Ca me semble bien compliqué, surtout en monocompte où la personne devra se débrouiller avec des amis ou tout seul en galérant jusqu'au niveau 90 au minimum.

J'hésite encore entre osamodas et huppermage pour ma part.
Sinon pouvoir taper peu importe la distance, avec du ral pm/recul si besoin c'est pas un avantage pour toi ?

Dernière modification par Timtum ; 21/09/2017 à 15h03.
Citation :
Publié par Admi
Il n'a plus de signification depuis les changements de classe et non pas depuis les simplifications. C'est pourtant clair. Si tu ne gérais pas avec un classe X, les gens reroll en classe parfaite pour le duo/trio et reroll après dans leur classe "fétiche" une fois tous les trucs durs à faire avec leur classe fétiche fait.

Avant c'était : "Wow comment il a fait pour gérer ce truc avec ce perso ?", maintenant c'est "Ok il a géré sûrement grâce au reroll" #PayToWin #FilsàPapa

Ce n'est pas la simplification des contenus qui fait que le ladder ne veut rien dire, c'est bien le changement de classe. Faut arrêter de dire de la ... là.

C'est exactement pourquoi j'y suis opposé. Ankama a compris plein de problématiques, et vient tout foutre en l'air avec cette décision, avez-vous une explication ?

Citation :
Publié par Stratietas
Je ne vois pas le cra plus avantagé que d'autres à la release.
Je disais crâ/éca mais osef c'est pour l'exemple, t'as compris l'idée ^^.
C'est tout de même drôle et paradoxal de chercher la classe opti sur un serveur monocompte.
Prenez la classe qui vous plait et basta.
Moi qui penser que les monocompte étaient moins axés sur le "optitrolol" que les multi, je suis déçu
Citation :
Publié par Bnk'
C'est tout de même drôle et paradoxal de chercher la classe opti sur un serveur monocompte.
Prenez la classe qui vous plait et basta.
Moi qui penser que les monocompte étaient moins axés sur le "optitrolol" que les multi, je suis déçu
Le rush, la facilité, les points de succès
Citation :
Publié par Admi
Il n'a plus de signification depuis les changements de classe et non pas depuis les simplifications. C'est pourtant clair. Si tu ne gérais pas avec un classe X, les gens reroll en classe parfaite pour le duo/trio et reroll après dans leur classe "fétiche" une fois tous les trucs durs à faire avec leur classe fétiche fait.

Avant c'était : "Wow comment il a fait pour gérer ce truc avec ce perso ?", maintenant c'est "Ok il a géré sûrement grâce au reroll" #PayToWin #FilsàPapa

Ce n'est pas la simplification des contenus qui fait que le ladder ne veut rien dire, c'est bien le changement de classe. Faut arrêter de dire de la ... là.
Tu as sûrement raison.. oh mais wait... Y'a des vidéos sur YouTube de solotages de boss THL avec toutes les classes du jeu
Depuis la simplification des donjons je ne connais personne qui a reroll pour passer tel ou tel donjon..
Faut vivre avec son temps. A l'époque il est vrai que le changement de classe faisait le ladder.. maintenant en cra+x tu duo All donjons (les succès annexes on en parlera pas ils sont encore plus simple)
Sois pas de mauvaise fois...
Et en quoi fils a papa a un rapport avec le fait de payer un reroll avec l'argent virtuel du jeu?

Je crois que tu es resté a l'époque du roub-panda
Pour duo les dimentions... maintenant c'est fini si tu le savais pas.. de 1 le trio existe et de 2 le nerf des donjons et le nerf du roub en dimension permet de duo trio avec n'importe quelle classe...
Mais chut c'est un secret

Dernière modification par ririri ; 21/09/2017 à 16h34.
C'est vrai qu'après réflexion (bien qu'à mon avis le changement de classe est une idée de merde), je pense que les personnes qui changeront de classes seront assez minoritaires. J'suis même plutôt convaincu que les gens qui pensent directement à prendre un truc facile à xp pour ensuite changer ne resteront pas sur le serveur. Si t'es pas capable d'xp un pauvre roublard à partir du lvl 1, je donne pas cher de ta peau en monocompte.

Au pire osef, ça se verra même pas que les gens changent de classe à part si vous stalkez absolument tout le serveur pour en faire des stats.
Citation :
Publié par Lynear
C'est vrai qu'après réflexion (bien qu'à mon avis le changement de classe est une idée de merde), je pense que les personnes qui changeront de classes seront assez minoritaires. J'suis même plutôt convaincu que les gens qui pensent directement à prendre un truc facile à xp pour ensuite changer ne resteront pas sur le serveur. Si t'es pas capable d'xp un pauvre roublard à partir du lvl 1, je donne pas cher de ta peau en monocompte.

Au pire osef, ça se verra même pas que les gens changent de classe à part si vous stalkez absolument tout le serveur pour en faire des stats.
Comme tu le dis si bien.. Les premiers jours on verra des Hordes de crâ .. Mais ils resteront pas sur le serveur si ils sont là pour tryhard xp ils dureront pas longtemps en monocompte
Citation :
Publié par Stratietas
Je ne vois pas le cra plus avantagé que d'autres à la release. Son réel sort de farm (explo) est au nv 90, nécessite d'avoir un bon stuff feu (avant la RM, les stuffs feu sont compliqués), empêche le full sagesse et ne se lance plus qu'une fois. Ca me semble bien compliqué, surtout en monocompte où la personne devra se débrouiller avec des amis ou tout seul en galérant jusqu'au niveau 90 au minimum.

J'hésite encore entre osamodas et huppermage pour ma part.
Rien qu'au level 1 il a un des sorts des plus puissants, la recul à 3PA qui inflige des do pou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés