[Coupes de Vices] Candidatures

 
Partager Rechercher
Je propose la candidature de Mambo.

Je le verrait bien comme capitaine.
Il a une grande expérience bb2 online et plateau. Il fera, je pense, un bon sélectionneur, il connait bien les postulants et leurs potentiels. Il a une autorité calme digne d'un bon capitaine !

Mambo m'a "dit" qu'il était d'accord!
Citation :
Publié par Smaugounet
Je propose la candidature de Mambo.

Je le verrait bien comme capitaine.
Il a une grande expérience bb2 online et plateau. Il fera, je pense, un bon sélectionneur, il connait bien les postulants et leurs potentiels. Il a une autorité calme digne d'un bon capitaine !

Mambo m'a "dit" qu'il était d'accord!
Merci mais c'est pas un plébiscite hein, c'est vraiment sur la base du volontariat . Pour l'expérience, d'une il y a mieux ici plateau ou pas, et de deux ça ne remplace pas le brelan de 6 ...

Pour l'instant on a plus ou moins les trois capitaines et je préfère aider à l'organisation. Si un capitaine à du mal à boucler un groupe je pourrai "éventuellement" dépanner mais en l'état on a tout les joueurs dont nous avons besoin .

Pour rappel et grâce à Tevesh :

Groupe 1: Rhum et eau, Fier de Hache, Warlord09 , Pedr'O , Castor, Sildegil, Thelwyn
Groupe 2: Warlord09, Sildegil, Parmenion05, Hamok, Pedr'O, Castor, TeVesh, Bulot, Rhum et eau, Fier de Hache
Groupe 3: Castor, Bulot , Clemsk, Smaugounet , Pedro'O, Ungern le baron fou, TeVesh, Rhum et eau, Thelwyn
Groupe 4: Griffoberwladismydad, TeVesh, La Burne Carrée, Bulot, Rhum et eau, Fier de Hache, Thelwyn
Groupe 5: La Burne Carrée, Ungern le baron fou , Maworts, Clemsk, Rhum et eau, Fier de Hache, Thelwyn

Légende: Indique le groupe préférentiel du coach en fonction du premier roster qu'il a indiqué pouvoir jouer lors de son postulat.

J'ai participé l'année dernière mais la ça aurait été trop galère pour caler çà et le championnat... Mais je tiens à encourager la relève ! Vous reprennez les enJoLeavers ?

Go go JoL !!
Citation :
Publié par Gulinn
J'ai participé l'année dernière mais la ça aurait été trop galère pour caler çà et le championnat... Mais je tiens à encourager la relève ! Vous reprennez les enJoLeavers ?

Go go JoL !!
Pour reprendre il faut déjà avoir arrêté . Les EnJoLeavers seront au Hord Bowl ce week end, ca va chier lol.

On ne pourrait pas lui envoyer un tshirt a @Gulinn? Il le mérite quand même .

Et oui la CDV nous intéresse, on a pas mal de compte a régler lol.

#Win_for_Gulinn
Euh, je lis ça dans le réglement :
Le détail pour chaque groupe est le suivant :
Groupe 1 : 5 compétences simples
Groupe 2 : 5 compétences simples et 1 double
Groupe 3 : 6 compétences simples et 1 double
Groupe 4 : 6 compétences simples et 2 doubles
Groupe 5 : 7 compétences simples et 3 doubles + inducements accessibles : 2 champions, apothicaire supplémentaires, corruption pour les gobelins et chef cuistot pour les halflings.


Or, sur le &er post ici, on dit pas la meme chose, j'y perds mon latin. Ca ferait 10 comp' pour mes halfs soit 3 mains de dieu et 7 plongeon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés