[BB2 S7] D2 journée 2

 
Partager Rechercher
S7%20-%20Division%202%20-%20Journ%c3%a9e%202.jpg

CLASSEMENT

RangCoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
1164544khemri.gifMorkaruKhemriThromaka62110231
2581971morvivan.gifFier de HacheMorts-vivantsCaveaux de l'Empire52101231
3426549881.gifla burne carréeHumainsLes Casse-Burnes41100220
466224756bf.gifAapefBas fondsLes Bubons de JOL41100110
5https://img11.hostingpics.net/pics/555535LogoKislevpetite.pngbulotKislevSlava's Snow Show21010011
5809619784.giffourbiusOrquesBrandle Mush21010011
5945862elfepro.gifGuldendrakElfes ProsLa Gulden Machine21010022
5581971morvivan.gifpastequesMorts-vivantsCanards Morts21010022
9947570Bretoniens.gifunnonaveugleBretonniensPégases de Parravon22011-213
10399122ndc.giffox39Nains du ChaosFOXKAR02002-505

MATCHS

DateRaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
Mardi 19 à 21h399122ndc.giffox3903Fier de Hache581971morvivan.gif
164544khemri.gifMorkaru20unnonaveugle947570Bretoniens.gif
Jeudi 21 à 21h945862elfepro.gifGuldendrak21la burne carrée426549881.gif
Jeudi 21 à 21h581971morvivan.gifpasteques11fourbius809619784.gif
https://img11.hostingpics.net/pics/555535LogoKislevpetite.pngbulot10Aapef66224756bf.gif

RÈGLEMENT

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1361044

Vous avez jusqu'au Mardi 26 Septembre inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par --Castor-- ; 27/09/2017 à 10h52.
Messieurs, voici votre J2.

Veuillez noter que les sieurs Fier de Hache et Aapef joueront leur J1 lundi 18. Vous pouvez donc prendre rendez-vous pour vos matchs dès maintenant, mais ils devront se jouer à partir du mardi 19.

Bonne chance à tous ! Le match à suivre est celui qui opposera le bulot bondissant aux gobelins irradiés d'Aapef, il devrait y avoir du spectacle !
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Bah écoute Gulden, à part demain après-midi et le 20 où je ne serais pas là, à priori, c'est quand tu veux!
Pour cette semaine j'ai dimanche, lundi, mardi et jeudi soir, toujours à 21H00
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Bah écoute Gulden, j'te propose jeudi soir, c'est bon pour toi? (J'ai mon entretien d'embauche la veille, donc je préfère le laisser passer tranquillou, avant de jouer mon match)
Ok pour moi. Par contre si tu pouvais laisser ton ogre au vestiaire ça m'arrangerait, juste histoire d'avoir encore des joueurs pour le match d'après qui risque aussi d'être particulièrement sanglant
Salut Unno, je suis dispo pour notre match, de mardi a jeudi de 14h a 19h, vendredi et samedi de 14h jusqu'au soir, dimanche de 14h a 18h, pour la semaine d'après je suis dispo lundi et mardi de 14h a 19h.

Je te laisse choisir quand ça t'arrange.
Citation :
Publié par Guldendrak
Ok pour moi. Par contre si tu pouvais laisser ton ogre au vestiaire ça m'arrangerait, juste histoire d'avoir encore des joueurs pour le match d'après qui risque aussi d'être particulièrement sanglant
Ben en vrai, s'il pouvait choper garde contre toi, je t'avoue que ça m'arrangerais ^^

J'ai 2-3 autres passages à faire, à base de TDs...Je veux bien t'éviter la chataigne de l'Ogre si tu me laisses marquer 2 TDs
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Ben en vrai, s'il pouvait choper garde contre toi, je t'avoue que ça m'arrangerais ^^
J'ai déjà fait pex une momie de 6 points d'xp en un seul match et sur blessure uniquement et qui en plus a fait un double et a pris blocage, alors c'est pas impossible cette histoire (je précise que je ne suis pas le propriétaire de la Momie, et c'est là le hic lol)
Citation :
Publié par Aapef
un bulot qui se lève tôt

Dispo mardi soir et jeudi de préférence. C'est aussi possible vendredi soir et le week-end prochain.
Salut aapef ^^

Si ça te va toujours je suis dispo jeudi soir vers 21h
Citation :
Publié par Aapef
Vendu mon coquillage biscornu

Tu as eu des sous pour racheter une équipe ?
Non il est fauché mais tkt pas je lui ai laissé quelque joueurs que tu pourras tué toi aussi, chacun aura sa part de Kislev
Victoire de mes Khemris 2-0 contre les bretos de unno.

Les bretos se payent grace au inducement le champion Willow qui est vraiment tout désigner a affronté mes Gardiens des Tombes avec sont Fo4 et intrédipité.

J'attaque en 1ere mis temps, les breto tente une perçé sur le coté gauche de ma défense après un gros loupage de ramasse de balle de mon thro-ra au 1er tour mais sa laisse un gros trou du coté droit surtout après avoir sorti un paysan sur KO, j'avance tant bien que mal sur la droite avec une tres forte pression des bretos sur mon porteur et je marque tour 7 après un blitz a 1D de mon porteur contre un bloqueur (qui finira a l'infirmerie).

On reprend le match a 10-11 et les breto ont 2 tours pour égaliser, unno tente de passer sur la gauche de ma defense et tente une passe et l'un de ses chevaliers 4+ 4+, il la réussi avec la relance mais se loupe sur l'esquive. 1-0 a la mi temps.

En reprend en seconde mi temps avec les bretos qui attaque a 9-11 ( un paysan est mort après avoir prit une grosse baffe d'un gardien des tombes)

Unno perd un tour sur son attaque a cause d'une emeute sur le terrain et tente de me sortir un gardien sur aggression avec un paysans mais l'arbitre sors le paysan juste pour un simple sonné, j'en profite pour tenter d'infilter un thro-ra et un blitz-ra dans le camp des bretos et grace a un To du champion Tour 11 dès la 1ere action je met la pression sur la balle avec 2 joueurs. Après plusieurs blitz sur le chevalier porteur de balle j'arrive Tour 13 a récupérer la balle tout en blessant le chevalier. Je Marque Tour 16 un peu dans la douleur car l'un de mes gardiens de tombes fini blessé par un paysan mais sans blessure grave.

Merci a Unno pour le match et bon courage pour la suite.
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Arf, Gulden, je suis désolé, mais j'ai de la famille qui passe à l'improviste ce soir et demain, on peut remettre ça dans le week-end si ça ne te dérange pas?
Encore une fois, désolé...
J'ai dimanche, lundi ou mardi, toujours le soir à 21H
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés