Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
On vient de me dire que j'étais "un type bien". Ca me rend malade. J'ai l'impression d'être le mec "gentil" ou encore un de ces "nice guy".
Ghost la, en, général c'est des grosses connasses en manque d'attention qui te disent ça.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Mais non Doudou, il s'agit juste des habituelles petites bites qui confondent faiblesse et gentillesse.
Ce n'est qu'en ouvrant les yeux que vous comprendrez un jour la vérité.
Vous les gentils êtes faibles, et la terre est pleine de gens à qui l'on devrait prêcher de renoncer à vivre.
La terre est pleine de fragiles comme vous, la vie est gâtée par ceux qui sont bien-trop-nombreux. Qu'on tâche donc, au nom de la "virilité", de les persuader de quitter cette vie !
"On est tous fragiles", disent les autres ; et ils ne mentent point. Faites donc en sorte de disparaître vous-mêmes. Faites cesser une vie qui n'est que faiblesse.
Donc, laissez-moi vous dire la vérité.
Je veux que vous soyez ceux dont le regard est toujours en quête d'un adversaire : de votre adversaire. Cherchez-vous un ennemi, faites votre guerre, battez-vous pour votre virilité. Et si votre virilité succombe, que votre probité chante victoire néanmoins.
On ne peut être fort et rester badass que si l'on taunt et qu'on trolle ; autrement le temps passe en bavardage et en querelles de fillettes.
Alors n'oubliez pas que la guerre et le courage ont accompli plus de grandes choses que l'amour du prochain. Ce n'est pas votre pitié, c'est votre bravoure qui jusqu'à ce jour a secouru les misérables.
"Qu'est-ce qui est bon ? " demandez-vous. Être un prédateur est bon. Laissez les petites filles dire : "Ce qui est bon, c'est ce qui est à la fois joli et touchant."
Et soyez francs, mes frères ; le tact est la vertu des fragiles. En vérité, plutôt faire le mal que de le penser bassement.
Soyez des connards, mes frères.
Rabaissez, écrasez, insultez celui qui ose avoir l'esprit ouvert ; car à côté de vous son esprit ne vaut rien.
Et quand vous aurez bien fait le chemin qui va du ver à l'homme, vous n'aurez plus de ver en vous.


_E9p3F.gif
DAoC - Midgard
La gentillesse serpentine n'est pas gentille car à la moindre contrariété du gentil au facial du sourire gentil, te doit de recevoir une morsure venimeuse. Non, le vrai gentil est le juste qui ne se laisse pas mordre tout en étant pas affecté par la tentative de meurtre de son prochain, à son égard.
Citation :
Publié par Magic Fantasy
La gentillesse serpentine n'est pas gentille car à la moindre contrariété du gentil au facial du sourire gentil, te doit de recevoir une morsure venimeuse. Non, le vrai gentil est le juste qui ne se laisse pas mordre tout en étant pas affecté par la tentative de meurtre de son prochain, à son égard.
La drogue c'est mal
C'est trop haut niveau pour vous. C'est comme le scientifique qui essaie de prouver que la Terre est ronde face aux paysans que vous êtes à crier à l'hérésie, tenace à croire qu'elle est plate.
Génie ou folie, question de perspective et d'époques.
Citation :
Publié par Alzeir
Pfff, même pas un dessin.
Déçu, Bbali.
Le dessin à ce sujet il a été fait en 2006 o/

Citation :
Publié par Magic Fantasy
C'est trop haut niveau pour vous. (...)
Génie ou folie, question de perspective et d'époques.
Oui, ou alors juste question de faire des phrases qui ont un sens :D
Oh et puis j'en ai marre de vivre avec des autistes. Si vous ne comprenez pas mon précédent précédent message ou minimum demander le sens de serpentine, vous ne vivez pas dans la réalité et à partir d'un certain point vous finirez à l'asile. Ça a été décidé. Toutes les forces derrière moi va dans ce sens. Celui qui ose défier ce commandement est un fou ou finira fou. Scellé.
Citation :
Publié par Bbali
Ce n'est qu'en ouvrant les yeux que vous comprendrez un jour la vérité.
Vous les gentils êtes faibles, et la terre est pleine de gens à qui l'on devrait prêcher de renoncer à vivre.
La terre est pleine de fragiles comme vous, la vie est gâtée par ceux qui sont bien-trop-nombreux. Qu'on tâche donc, au nom de la "virilité", de les persuader de quitter cette vie !
"On est tous fragiles", disent les autres ; et ils ne mentent point. Faites donc en sorte de disparaître vous-mêmes. Faites cesser une vie qui n'est que faiblesse.
Donc, laissez-moi vous dire la vérité.
Je veux que vous soyez ceux dont le regard est toujours en quête d'un adversaire : de votre adversaire. Cherchez-vous un ennemi, faites votre guerre, battez-vous pour votre virilité. Et si votre virilité succombe, que votre probité chante victoire néanmoins.
On ne peut être fort et rester badass que si l'on taunt et qu'on trolle ; autrement le temps passe en bavardage et en querelles de fillettes.
Alors n'oubliez pas que la guerre et le courage ont accompli plus de grandes choses que l'amour du prochain. Ce n'est pas votre pitié, c'est votre bravoure qui jusqu'à ce jour a secouru les misérables.
"Qu'est-ce qui est bon ? " demandez-vous. Être un prédateur est bon. Laissez les petites filles dire : "Ce qui est bon, c'est ce qui est à la fois joli et touchant."
Et soyez francs, mes frères ; le tact est la vertu des fragiles. En vérité, plutôt faire le mal que de le penser bassement.
Soyez des connards, mes frères.
Rabaissez, écrasez, insultez celui qui ose avoir l'esprit ouvert ; car à côté de vous son esprit ne vaut rien.
Et quand vous aurez bien fait le chemin qui va du ver à l'homme, vous n'aurez plus de ver en vous.

Il faut être toujours insatisfait, l'insatisfaction est un adversaire suffisant. Nul besoin de rabaisser les autres. Ainsi parlait Zara, toussa.
Citation :
Publié par Magic Fantasy
Oh et puis j'en ai marre de vivre avec des autistes. Si vous ne comprenez pas mon précédent précédent message ou minimum demander le sens de serpentine, vous ne vivez pas dans la réalité et à partir d'un certain point vous finirez à l'asile. Ça a été décidé. Toutes les forces derrière moi va dans ce sens. Celui qui ose défier ce commandement est un fou ou finira fou. Scellé.
Ok.

https://jolstatic.fr/divers/Bar/grammarnaziicon.png
Toutes les forces va dans ce sens alors qu'est-ce qu'on peuvent y faire ?
Citation :
Publié par Magic Fantasy
Oh et puis j'en ai marre de vivre avec des autistes. Si vous ne comprenez pas mon précédent précédent message ou minimum demander le sens de serpentine, vous ne vivez pas dans la réalité et à partir d'un certain point vous finirez à l'asile. Ça a été décidé. Toutes les forces derrière moi va dans ce sens. Celui qui ose défier ce commandement est un fou ou finira fou. Scellé.
En fait, déjà, c'est moche d'utiliser le terme autiste comme une insulte. Ils n'ont rien à voir dans le débat et ne t'ont rien fait.

2) Ta syntaxe puduku. Sujet pluriel avec verbe singulier, phrases bancales, conjugaison avec les pieds, connecteurs grammaticaux qui n'ont rien de logique entre 2 parties n'ayant pas de point commun mais tu leur colles le lien quand même.

Ton propos est à peu près aussi limpide que :
Les animaux est gentil avec le gardien car les enfants s'en va à l'école. Si nous aimons pas les brocolis ou minimum prendre un haricot.

FB_IMG_1505970240650.jpg
Citation :
Publié par Madee
Ton propos est à peu près aussi limpide que :
Les animaux est gentil avec le gardien car les enfants s'en va à l'école. Si nous aimons pas les brocolis ou minimum prendre un haricot.
Bah quoi ?
Moi aussi quand j’enchaîne tout les mots proposés automatiquement par le clavier de mon téléphone ça fait des phrases bizarres et rigolotes.

Par contre, je ne les post pas sur les forums.

++ RiC
Moi j'ai compris ce qu'a dit Fantaisie Magique: les gentils ne se laissent pas faire, mais ne sont pas dans un esprit de revanche contre leur agresseur. D'ailleurs Jésus a dit de tendre la joue gauche, or il n'était pas gentil, mais juif.

Citation :
Publié par Magic Fantasy
vous ne vivez pas dans la réalité et à partir d'un certain point vous finirez à l'asile.
Je pense que tu te fourvoies par contre là. Les hôpitaux psychiatriques sont pleins de gens qui croient être sains d'esprit dans un monde de fous. D'ailleurs, ça ne m'étonnerait que moyennement si j’apprenais que tu communiques avec nous depuis ta cellule capitonnée en te connectant au wifi LiveBoxSainte-Anne .

Dernière modification par Balal ; 21/09/2017 à 10h16.
Citation :
Publié par Pugz
Putain mais vous faites chier à répondre à l'autre là
En sur-réagissant comme ça, je pense que tu lui donnes de l'importance.
Citation :
Publié par Henri Deveau
Il faut être toujours insatisfait, l'insatisfaction est un adversaire suffisant. Nul besoin de rabaisser les autres. Ainsi parlait Zara, toussa.
J'ai vu tout les films ou Zara Whites apparaît, elle n'a jamais dit ça. Je pense que t'as vu un film avec une traduction particulièrement foireuse.
Message supprimé par son auteur.
La vie est le cauchemar de ceux qui la rêve.

On me dit que je suis un type bien.
Gazon Vert Champ Mitoyen.

Jésus a fini sur une croix.

Le lait est blanc.

Dernière modification par Cycah² ; 22/09/2017 à 00h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés