Quête alignement Bonta 100 (combat Erazal)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens ici afin de vous demandez votre aide, je suis à la quête 100 alignement Bonta et à Srambad ou je dois vaincre Erazal.
Je viens de faire XX tentatives toute infructueuses, je sais qu'il faut que mes alliés soient en ligne pour recevoir l'état béni, le souci je n'ai aucune PO, virer par les mobs, le dommages reçus sont quand à eux très important, je rail pm et la team est composé d'un énu, nini, 2 iops, un cra, panda et zobal, 2 iops car nous faisons la quête à 2 et sommes de la même classe.
J'aimerais savoir si quelques uns d'entres vous saurez me donner quelques conseils pour ce combat.

Merci pour votre aide
Par rapport aux dommages d'Erazal , tu peux éviter ceux de son sort de zone (qui sont les principaux dommages) en te plaçant ainsi :
1505943989-erazal.png
Ca se fait facilement dès le tour 2 avec un élio, Erazal rush dans le portail et se bloque. Au final il ne tape que deux persos à environ 600-700 dommages. Tu peux facilement bénir tes alliés, soigner au sélectif et taper les mobs à côté (et leur kick PM/PO pour être tranquille)
Citation :
Publié par Salakiss
Par rapport aux dommages d'Erazal , tu peux éviter ceux de son sort de zone (qui sont les principaux dommages) en te plaçant ainsi :
1505943989-erazal.png
Ca se fait facilement dès le tour 2 avec un élio, Erazal rush dans le portail et se bloque. Au final il ne tape que deux persos à environ 600-700 dommages. Tu peux facilement bénir tes alliés, soigner au sélectif et taper les mobs à côté (et leur kick PM/PO pour être tranquille)
1513858294-capture-d-ecran-2017-12-21-a-13-06-11.png


Ty Salakiss haha c'est passé du 1er coup ! J'ai juste placé un portail t2 à 1 case devant erazal et il l'a pris t3. J'avais 40% à 48% res feu sur les persos. Par contre faut prévoir des %air, environ 25% car il fait quand même mal avec un de ces sorts au cac sur 2 cibles. Bon courage aux autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés