Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
J'ai juste fait un deck midrange mage, suis passé a la première partie, j'en refais pas d'autre je suis occupé avec l'event de Shadowverse ces jours ci. en mage les principaux sorts sont toujours dans le pool tu perds pas grand chose. Et pour ceux qui y sont pas tu les discover.
Handlock c'est pas si mal non plus, il n'y a pas les drakes et les géants mais il y a toutes les AoE et les heals et le DK + NZoth pour finir.

Shadowverse j'essaie d'avancer dedans mais même avec les boosters offerts les decks coutent assez cher avec les légendaires en plusieurs exemplaires et tout, et sur certaines classes j'ai quasi rien pour jouer en construit...
J'ai cliqué sur la génération d'un deck random, j'ai gagné la première partie après que l'adversaire abandonne T3 et j'ai refermé le brawl.

A la semaine prochaine.
Déséquilibré comme toujours par la quete mage ce bras de fer. Apprentie + intelligence des arcanes qui sort des pioches une carte pour 0 = tour bonus infinie.
Le bras de fer est amusant cette semaine, on fait une quête contre l'autre joueur et le premier à invoquer 7 créatures au total en comptant l'adversaire compris a accès au coffre légendaire de Marin le malandrin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés