[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Une freewin sur hanamura je jouais zen, 11kills 0morts.... c'est lamentable de voir ce genre de chose à ce rank

Avant hier soir, 4 wins pépère
Hier soir 4 looses pépère, unilatéral au possible....
Citation :
Publié par Tankoudoux
Mdr tu dois pas regarder beaucoup de tournoi alors, le seul perso qui peut remplacer un healer c'est Sombra
Je confirme c'est sombra qui remplace parfois le second healer selon le contexte de la map et si attaque ou defense ca s'est vu plusieurs fois en tournoi à la World Cup et dans les Contenders.
Citation :
Publié par Tankoudoux
En gold/plat oui et encore toujours a la place d'un dps jamais d'un heal, a haut niveau non
Non mais ca se voit a haut elo comme en compet les sombra qui remplacent un healer.
Citation :
Publié par Tankoudoux
En gold/plat oui et encore toujours a la place d'un dps jamais d'un heal, a haut niveau non
Je parlais uniquement des compétitions actuelles
Allez encore un peu et on oubliera que vous parliez de Torb à l’origine et pas de Sombra.
Ca ma bien fait rire aussi le 25 armures torb qui remplace un heal

Dans des cas spécifiques avec un peu de travail en amont et un groupe fixe on peut évidemment sortir des compos qui peuvent surprendre l’ennemi et dans ce sens c’est en partie vrai. Mais hors de ce contexte très précis les chances sont très reduite et elle passe drastiquement en dessous de 50% de chance de victoire.
Les 2-2-2 permettent simplement de partir sur une base de 50%, si l’ennemi ne respecte pas ce schéma et part à sa sauce sur 3 dps alors les chances sont à l’avantage du 2-2-2 (hors smurf) , je parle d’une manière générale bien évidemment.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non mais ca se voit a haut elo comme en compet les sombra qui remplacent un healer.
C'est du torn que je parlais dans mon message

Et ouais je veux bien les videos du coup parce que : World cup/Contenders/Apex/Open Division/Beat Invitational j'ai vu aucun torb plus d'une minute et jamais joué à la place d'un heal
Ce qui arrive c'est que le Zen switch sur un soldat en fin de game pour appuyer le dps en koth. J'ai vu une équipe pro faire ça c'est tout pour l'instant.
Citation :
Publié par Seak
fait pété les vid ca calmera tout le monde.
Pas de soucis.
https://youtu.be/6AAMRndRpiE?t=18m58s
Un exemple parmi d'autres, j'ai pas regardé beaucoup de matchs et pourtant je l'ai vu plusieurs fois.
Ils le refont même un peu plus loin sur la map, quand ils refont une 2eme défense.

Bonus à la place du flex :
https://youtu.be/Hu4LEABvRjM?t=17m32s
https://youtu.be/j5zXDmp-vv4?t=19m1s

Et attention, on a pas dit que l'armure remplaçait les heals, mais que torbjorn remplaçait parfois lucio dans les compos. Le but c'est d'être triple dps hein, pas de soigner plus. En revanche tu gardes quand même un peu de soutien pour ton équipe ou ton healer qui sera plus difficile à tuer (vu qu'il risque d'être focus car solo).

Ah et c'est 75 d'armure pas 25, c'est très efficace contre tracer. Et quand tu tentes un push et que toute l'équipe adverse a une armure, c'est déjà plus compliqué. Tu pars direct avec 450hp de plus à descendre pour teamkill.
GO est la seule equipe qui l'a reellement fait oui, les deux autres fois quand c'est Renegades c'est lors de la 2e defense lors qu'ils doivent hold a tout pris et tente un truc cheesy qui ne marche jamais, jamais ils font ça pour la défense normale car c'est beaucoup trop facilement contrable, la c'est un pari rien de plus (et c'est la symmetra qui prend le support dans ce cas la, pas le torb)
Citation :
Publié par Tankoudoux
GO est la seule equipe qui l'a reellement fait oui, les deux autres fois quand c'est Renegades c'est lors de la 2e defense lors qu'ils doivent hold a tout pris et tente un truc cheesy qui ne marche jamais, jamais ils font ça pour la défense normale car c'est beaucoup trop facilement contrable, la c'est un pari rien de plus (et c'est la symmetra qui prend le support dans ce cas la, pas le torb)
J'ai écrit à la place du flex, c'est pas pour rien. Et encore une fois le but c'est pas de remplacer un heal mais de jouer à 3 dps.
Perso, avec 3 dps, je préfère généralement avoir 2 heals que deux tanks, bien que y ai des config où un seul heal et 2 tanks passent bien. Typiquement une sombra ou bien le mono heal qui arrive à solo heal.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Jouer 3 dps pour jouer 3 dps parce que c'est "meta" sans comprendre qu'il faut une synergie entre les 3 dps c'est débile, et torb ça synergise pas avec les autres dps
Je pense que tu as rien compris surtout. A la base quelqu'un m'a dit qu'on pouvait pas remplacer un healer quand j'ai marqué ça.

Citation :
Publié par Kiix
Tu monopolises l'attention de la team ennemi pendant ce temps là tu peux déglinguer les tanks au clic droit. Tu lances des armures à toute ta team qui permet soit de lancer soit de résister à un push. Tu peux jouer en triple dps vu que tu peux potentiellement remplacer un healer..
Vous faites chier comme quoi vous avez jamais vu, que ça marche uniquement dans un monde parallèle, je vous donne un exemple vidéo et vous continuez à rien piger.
Je donnais juste un ressenti, je préfère remplacer un healer qu'un tank. Si je remplace un tank je préfère avoir une symmetra en 2e support, donc dans tous les cas, on a que 1 réel soigneur.
C'est pas non plus rare que je demande à un ami de jouer orisa voir que des gens la prenne d'eux même. Donc si, je comprends tout à fait la synergie de mes équipes et si je comprends mon rôle dans une partie.
J'ai un ssd et ce soir j'ai planté 2X, une erreur serveur et une erreur inattendue.

Dans les 2 cas j'ai beau relancer le jeu directement, impossible de rejoindre la partie, il faudrait franchement augmenter le temps de reco possible, de toute façon en ranked ça change rien, la personne n'est pas remplacée et en arcade ou QG ca change rien.

Bref c'est un peu con et je trouve le jeu un peu moins stable depuis la dernière mise a jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés