[Actu] Battlerite se lancera en free-to-play le 8 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 septembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2791/7/126207-240.jpg
Un an après le lancement de son accès anticipé, Battlerite sera officiellement lancé en free-to-play le 8 novembre prochain. D'ici là, le studio Stunlock détaille sa feuille de route des prochains mois et distribue son jeu d'arène gratuitement pendant une semaine.

Il y a tout juste un an, en septembre 2016, le studio Stunlock donnait le coup d'envoi de l'accès anticipé de Battlerite (accessible pour un peu moins de 20€), dans l'optique d'un lancement free-to-play d'ici « fin 2017 ».

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Déjà que ce jeu était une sorte de relaunch de Bloodlines Champions...Va falloir que Stunlock accepte de l'enterrer pour de bon. Les joueurs sont dans l'attente d'un pool de héros bien plus conséquent pour ce genre de jeu, sinon on tourne vite en rond...
Citation :
Publié par Cräxiüm
Déjà que ce jeu était une sorte de relaunch de Bloodlines Champions...Va falloir que Stunlock accepte de l'enterrer pour de bon. Les joueurs sont dans l'attente d'un pool de héros bien plus conséquent pour ce genre de jeu, sinon on tourne vite en rond...
Le nombre de champion va augmenter au fil du temps ^^ le jeu est encore jeune ^^
Oui mais c'est bien là le soucis, aujourd'hui y'a aucune différence de services entre payant et gratos. Alors pourquoi payer pour un énième moba à qui il faudra des années pour s'étoffer et espérer être au niveau des concurrents? Sans compter qu'il y a des gratuits qui s'étoffent bien plus vite que plein de payants.

Ils auraient du le sortir gratuit dès le départ au vue leur taille et maintenant vas falloir qu'ils se bougent sérieux ou il vas passer à la trappe pour de bon.
Citation :
Publié par Didich
Le nombre de champion va augmenter au fil du temps ^^ le jeu est encore jeune ^^
Non justement, c'est ce que je disais,ce jeu s'appuie sur Bloodlines Champions, issu des même studio, qui lui est sorti en 2011...
http://store.steampowered.com/app/63...ine_Champions/

Qu'ont-ils fait pendant toutes ces années?
Citation :
Publié par Eronir
Alors pourquoi payer pour un énième moba
Tu connais d'autres MOBA 2v2 ?
Citation :
Publié par Cräxiüm
Non justement, c'est ce que je disais,ce jeu s'appuie sur Bloodlines Champions, issu des même studio
Il faut laisser une seconde chance au chose au lieu de partir du principe qu'il vont réitérer les même erreurs, je doute que quand ils ont crée leurs projet, ils se sont dit "tien ont va tout faire comme l'autre qui n'à pas marcher"

Le jeu est jeune, le free to play été prévu dés le départ et il a été annoncer que les champions arriveront plus vite, il faut que 4/6 personnes pour lancer une partie, pas besoin d'avoir un pool d'un millions de joueurs, comme pour Brawlhalla 3000/5000 joueurs suffise pour avoir du fun...

Moi y'a deux chose me pose problème, c'est personnel et subjectif
-le gameplay se ressemble trop d'un champion à l'autres avec le concept de parade/dash qu'on retrouve trop souvent, avoir 100 champions n'y changera rien
-les orbes ont trop d'impact sur la partie et je trouve le jeu mieux sans, j'imagine que cela à été crée simplement pour avoir une interaction entre les joueurs mais des objectifs aléatoire différent à chaque partie aurait suffit (suivre une zone qui bouge, tuer un monstre le plus rapidement, des maps en couloir autre que des arènes ronde/carrer, y'a trop de truc imaginable)
Ayant pas mal scouater l'annee derniere.. au debut battlerite est super jouissif on ressent que le skill est mis a l'epreuve et que on gagne par soit et perd par soit le probleme est que c'est beaucoup trop répétitif pour pouvoir duré, apres 100heures dessus on connais tout les match up et on juste l'impression de faire des remake en boucle.. certe le pull de champion y est pour quelque chose mais meme il manque un quelque chose qui fera resté les joueurs..
je valide grandement aussi une diversité d'objectif sur les map's , le skill c'est bien , l'adaptation c'est mieux =)

pour moi juste rendre les orbes " agressive " aurais suffit , un style Dragon/nash de league of troll , c'est pas la même qu'un truc inerte sans volonté.
Citation :
Publié par Daflow
Il y a encore des joueurs actifs depuis ? Il me faisait de l'oeil à la sortie, mais je me disais qu'il allait être F2P de toute façon...
Il y a une petite communauté assez active, les joueurs très bons se mettent en pause un peu en attendant le F2P, mais la dernière saison vient de commencer et motive tout le monde à jouer.
Après en effet, le jeu sort en F2P bientôt mais avec les clés offertes par Jol, tu devrais aller tester par toi même, je trouve le jeu extrêmement plaisant une fois le haut niveau atteint justement

En sachant qu'il y a des tournois organisés toutes les semaines aux NA (avec des bons cash prizes) et en France etc, le jeu est déja actif en manière d'esport, et récemment ceci est sorti : https://www.battlerite.com/newera/ qui annonce tous les futurs updates prévus jusqu'en 2018
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés