[BB2 S7] Division 4: Journée 2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coolbreeze
C'était une saison où il jouait dans un groupe avec 4 équipes sur 4 qu'il dirigeait lui-même... Il a du prendre des nains pour se battre lui-même parce qu'il n'y arrivait pas autrement

Bah déjà j'ai eu une free win contre un certain Luthien, ça aide!


Citation :
Publié par Itachiaurion
Je sais j'ai des horaires de merdes x) Mercredi si tu veux mais vu que je rentre tard je ne peux pas assuré un horaire a 100%, 23h ça devrais être bon néanmoins... A moins qu'un imbécile se plante sur l'autoroute.

Edit: Question subsidiaire... le champion sur l'avatar ça veut dire que tu as gagner une saison de jol ou c'est juste pour faire peur au débutant avec moins de 5 match au compteur? x)
Yep bah sinon les jours d'après pareil je rentre pas avant 22h donc au pire Et ouais on m'a fait un avatar à la grande époque, je le garde celui-là!!

Et puis bon genre 5 matchs... des MVs... je sens qu'on va encore bien se foutre de ma gueule quand je vais venir cracher mon sel dans le compte rendu
La rencontre entre les Spiritism Kabbal (nécro) de Raspi et mes Slann Salad (lézard) vient de se terminer.

Les Salad gagnent le toss et choisissent la solution offensive. C'est parti ! On échange quelques baffes ! Maurice fils de hyene, le loup reste en retrait en embuscade derrière les lignes adverses, prêt à bondir. Bernadette Chirac, la goule Gardeuse apporte son soutien aux joueurs décomposés qui lui servent de coéquipiers. Les Salad se feront une priorité d'en faire de la salade et Berny sortira bientôt KO et ne s'en relèvera pas !

Malgré la taille des lézards, les gars du Spirit ne refusent pas le combat bien au contraire et Enefel les récompensera en offrant plusieurs Skull/PowSkull aux adorateurs des Slanns. Ces derniers commettront par ailleurs une bévue en tentant un block à 1 dés par inadvertance skull again !

C'en est trop ! Emile Louis prend les choses en main et fait tomber le ballon des mains du pauvre skinks. L'un de ses congénère placé hors de portée de blitz mais à portée du TD laissera les espoirs des Salads entiers. Néanmoins après quelques échanges virils mais correctes et un autre pow/skull pour les Salads, c'est bien les Spiritism Kabbal qui sont en position ! C'est ce moment qu'a choisi l'esprit d'un elf pour s'emparé des joueurs du Spirit ! Heureusement pour les Salads, ils n'en avaient pas les mains et la passe est imprécise !

0-0 à la mi-temps.

On repart avec une légère supériorité numérique chez les adorateurs de Sautek et celle ci ne fera que s'accroitre. Maurice fils de Hyène tente le tout pour le tout et multiplie les esquives. Chute, perte de balle, blessure, regen. C'est la chance des Salads qui ne la laisseront pas filer en contrôlant jusqu'au tour 16 dans l'espoir de faire quelques blessures pour commencer l'apprentissage des gros sans doigt mais c'est un 2eme match sans blessés réalisés - Guy George ayant simplement été aidé par un Saurus pour tomber sur le dernier paquet de son blitz (blessure, -1mouv, regen). Le surnom de pacifique leur pend au nez...

Victoire 1-0 des Salads !

Bien joué Raspi et bonne chance pour la suite !
Admin !!

J'ai fais une erreur hier, je me suis désinscrit de la compétition et du coup je ne peux pas utiliser le ticket parce que "D4" n'autorise pas les équipes expérimentés... Est-il possible que vous changiez les paramètres de la compèt ?? Dsl je ne le referai plus promis

@Slidegil : si le soucis est réglé je serais connecté à 17h
Citation :
Publié par Mambofffan
Ok

Edit : pour moi vous êtes tout les deux invités dans la compétition et aucun d'entre vous n'a valider l'inscription

En fait j'ai bien le ticket. Mais quand je tente de l'utiliser, j'ai un message qui me dit :

Les équipes expérimentées (qui ont déjà joué un match) ne sont pas autorisées à s'inscrire dans la ligue.

C'est parce qu'en fait je suis un peu concon parfois et hier j'ai voulu utiliser le ticket que je n'avais pas encore. (en fait J'ai confondu 1 victoire avec 1 ticket) Comme ça ne marchait pas je me suis désinscrit de la ligue (D4) pour utiliser le ticket que je n'avais toujours pas... Maintenant j'ai le ticket mais je ne peux plus m'inscrire. Ne cherchez pas la logique de mon comportement, il n'y en a pas... Mais les faits sont là je ne peux plus revenir en D4 parce que mon équipe à un match de joué.

Mon explication est-elle compréhensible ?
@Mambo dsl pour ces galères.

En fait c'est simple. Il faut différencier la ligue "D4" d'un côté et la compétition "nom de coach vs nom de coach" de l'autre. Et moi comme un abruti je suis sorti des deux. ça veut dire que mon équipe est en dehors de toute ligue ou compétition en ce moment si tu regardes la liste des équipes de la ligue, tu ne me trouvera pas.

J'ai bien reçu le ticket. Quand je l'accepte, le ticket veut me faire entrer dans la compétition. Le problème c'est que je dois d'abord être inscrit dans la ligue. Or, les règles de la ligue stipulent que seul les équipes neuves (qui n'ont jamais joué un match) peuvent s'inscrire dans la ligue...

Et comme je suis en dehors de la ligue avec ma belle équipe qui a joué un match, la ligue ne veut pas de moi donc je ne peux pas rejoindre la compétition non plus...

C'est plus clair ?

Du coup je pense que la solution serait de permettre à des équipes expérimentés de s'inscrire dans la ligue. Sinon je ne sais pas trop.
J'avais bien compris, le soucis c'est que l'option "équipes expérimentées" est cochée, il n'y a donc aucune raison pour qu'elle te refuse l'accès, d'autant que toutes les autres équipes ne semblent pas avoir le problème . Je test...
Nickel Mambo , tout marche comme il faut. Je pense que la ligue ne se met pas à jour super immédiatement, parce que quand j'ai regardé il y a 20 min environ il n'y avait pas le macaron vert XXP sur la ligue.

Je suis donc dans la compétition tout ça. Tout va bien ! Merci


@Slidegil, je serais connecté à 17h!
Citation :
Publié par Dream Nursie
Salut,
Dans ce cas on va plutôt faire dimanche 20h30 ou 21h comme tu voudras.
Un petit match le dimanche soir ça se refuse pas
Match Jay63-Hirosashie
Salut,

Hiro un petit mot pour te donner mes dispos :
- tous les soirs cette semaine (J,V,S,D donc sauf aujourd'hui!) pour un début de partie avant 21h30 (après ça finit trop tard);
- ce WE a peu près quand tu veux/peux

La semaine prochaine ce ne sera possible que lundi pour une fin de match avant 20h (autant dire que c'est cuitcuit !)

Voilà a toute
Je rappel à tous les coachs qu'il est important de valider le plus rapidement son ticket sans attendre une date pour jouer, il faut que la journée soit lancée manuellement à chaque fois. Si vous arrivez au dernier moment il n'y aura pas forcément un admin pour le faire
Bon 1vs1 entre mes Skavens contre les morts-vivants de Blate.

Début du match, les pas-très-vivants en attaque. 1 tour, 4 armures passées dont un KO. Tour 3, alors que peu de skavens restent au contact (en considération du premier tour, on les comprend), déjà trois sorties. Les morts-vivants avancent sans trop de difficultés, petit à petit, vers l'en-but. La défense se resserre lors du tour 7 et 8 mais les mort-vivants marquent sans grande difficulté tour 8.

Tour 8, pour mes skavens qui se disent qu'il faut quand même faire quelque chose. Petit pousse-pousse et hop, one-turn touchdown.

1vs1 à la mi-temps. Coup dur pour mes skavens, mon seul level 2, un gutter avec guard est blessé et, pire encore, ne pourra participer à la prochaine rencontre. Il ne me reste que deux gutters pour la deuxième (mon quatrième étant mort au match précédent).

Deuxième mi-temps, les Skavens gère un peu le temps en jouant latéralement. Ils se décident enfin de passer à l'attaque vers le tour 13. Un belle occasion se présente mais il faut pousser une momie avec un dé et il reste 2 GFI. J'hésite bêtement à relancer la momie qui tombe pourtant mais ne libère pas le passage. Je me retrouve après dans une situation injouable et mes morts-vivants récupèrent la balle. Curieusement, ils refont une cage et n'avancent pas!

Résultat 1vs1.
Slidegil (skav) vs Blate Sanglante (MV)

Tout ça pour ça ?!?!

Tout cela avait bien commencé pour les morts-vivants en attaque. Ramassage du ballon sans accroc, les momies et leurs copains qui tabassent des rats, la cage qui avance plein centre, tout allait bien. Des armures passées mais seulement 2 ko et 1 blessure pour les skavens (un gutter avec garde que j'épargne au prochain adversaire de Slidegil). en face une blessure sur un zombi. En fin de drive, un placement malencontreux des morts vivants qui souhaitaient marquer tour 8 et pas tour 7 leur coûte un blitz sur le porteur. On retient son souffle finalement ce ne sera qu'un push et il y aura td tour 8. Là les skavens vont mettre au point une de leurs tactique favorite. Un one turn effectué de main de maître avec ce qu'il faut de push et de réussite sur les esquives, un truc bien.

1 - 1 à la mi-temps.

Seconde mi-temps ça se gâte pour les skavens à 10 contre 11. Tentative de percée des receveurs à droite et à gauche du terrain alors que le porteur de balle est bien au fond de sa zone d’en but. Les morts vivants ne se jettent pas et se contentent de bloquer le déplacement des receveurs avec leurs joueurs tout en s'assurant de garder de la mobilité au centre du terrain. Une goule part mettre la pression sur le porteur (gutter fo 2). Tour 11 il me semble, un rats revenant en retrait pour marquer la goule se casse la binette malgré la relance lors de la première action du tour. Le tour suivant un tendon lache dans la main du coach mort vivant et la goule va gentiment se placer dans le dos du porteur (réussissant au passage deux jets d'esquive) sans blitzer. Résultat, plus de pression sur le porteur, la baston sur les ailes qui se passe bien pour les MV, mais on en est encore pas à la déconvenue totale attendue pour les rats.

Les rats tentent de former une position défensive sur la ligne de touche. Mis sous pressions par les morts vivants, la vermine de choc ne parvient pas à libérer le passage pour le courreur malgré la mise à terre d'une momie qui aura la bonne idée de bloquer le passage de son corps pas toujours très animé. Finalement le gutter se retrouve un peu seul au milieu du terrain et se cacher derrière un petit camarade à lui ne l'empêchera pas de se faire prendre le ballon tour 14 par un blitz d'un revenant qui attrapera le ballon au vol.

Deuxième défaillance du coach mort vivant tour 15, cette fois c'est carrément un bout de cerveau qui se serait glissé hors de ses narines. Croyant la victoire assurée il ordonne à ses ouailles de cager vers le centre du terrain afin d'éviter de se faire rattraper par tous ces rats et ainsi assurer la victoire... Euh oui mais il y a un partout non ?? Ah euh oui... Euh match nul alors !!

Bref en gros un match intéressant, Slidegil a fait quelques doubles 1 qui ne l'ont pas aidé. De mon côté j'ai eu de la réussite mais un cerveau lent de dernière minute m'a empêché tenter le td de la victoire. TD qui n'était au passage pas du tout assuré et qui aurait bien pu se retourner contre moi si les rats décidaient d'avoir un peu de chance aux dés.

score final : 1 -1

Bonne chance pour la suite !

Dernière modification par Blate Sanglante ; 20/09/2017 à 19h17.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés