EST-VENTE Voile pm 10 do over vita/ ceintacé 4% jet casi perf

 
Partager Rechercher
Potentiellement intéressé par les deux items. Je joue sur Ulette mais mon serveur fusionne lundi, peut être que durant la première semaine il y aura des trouvailles mais on peut négocier pour tes deux items
Salut Mitch, merci pour ton estimation ! Je suis étrangement surpris de l'estimation de la ceintacé, je pensais qu'elle valait beaucoup plus.
Citation :
Publié par Gumb
Salut Mitch, merci pour ton estimation ! Je suis étrangement surpris de l'estimation de la ceintacé, je pensais qu'elle valait beaucoup plus.
C'est le cas en effet, mais j'ai essayer de l'estimer a un prix ou elle partirait sans attendre des mois le bonne acheteur.
Le voile de Shoanui (ou un truc du style) est beaucoup plus beau et ne se vend pas à 120M depuis quelques mois.

En réalité, tous les voiles peinent à se vende aux prix estimés sur JoL, et celui-ci manque de sagesse.

40M la ceinture et 80M le voile imo.
Petit up !

Ceintacé vendu 65m, le voile est toujours à vendre sur le serveur Furye, possibilité de transfert.

/w Gumbler ou par message privé.
Citation :
Publié par Gumb
Petit up !

Ceintacé vendu 65m, le voile est toujours à vendre sur le serveur Furye, possibilité de transfert.

/w Gumbler ou par message privé.
65m tu as fait une sacré affaire ! Belle vente ! Bon courage pour le voile !
Citation :
Publié par malfesant
Belle affaire à 65M perso je j'aurais lâcher 75M facilement pour une ceinture pareille. Quelqu'un m'explique la chute de prix la ? xD
Team succès sur-production de ressource > baisse énorme de prix + baisse du prix des runes font que depuis quelques mois maintenant les exo/prix des items ont très baissé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés