Burger King Le Prophète

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kocinsky
BK de République, ma meuf obtient un king fish, elle tire la gueule, demande à changer, le mec dit que le but c'est le hasard, ensuite il prépare ma commande et j'ai eu un king fish aussi.
Ta meuf elle ne t'attends pas que tu sois servi avant de manger?

Citation :
Publié par Doudou
Proposer un KingFish à un SDF, c'est un coup à se faire agresser en retour ça, surtout qu'en plus devant un juge, le mec peut plaider la légitime défense.
Si le SdF n'a pas de casque, tu peux aussi l'insulter, ça passera crème.
Citation :
Publié par Leni
C'est si dégueu que ça ? J'ai jamais osé goûter, même le Filet'o'fish chez Domac j'ai jamais testé.
Ben disons que de base ils sont dégueu, même le poisson pané de chez monop' est meilleur alors qu'en soit c'est pas hyper ouf non plus le poisson pané, mais alors là, imagine une panure qui a passé trop de temps de l'huile, le truc était noir .
Ils se débarrassaient des poissons pané que le nouveau a laissé trop longtemps dans la friture.

Citation :
Publié par Tacos Tacle
Vous avez pas pensé à les donner à quelqu'un ?
Si, mais quand on a fini de manger ils étaient froid, et c'était dimanche soir, il pleuvait à plein temps et y'avait pas de clochard avant la fin du boulevard voltaire et ils étaient entrain de dormir.

Citation :
Publié par Episkey
Ta meuf elle ne t'attends pas que tu sois servi avant de manger?
BK de république le burger mystère est servi comme ça dans son emballage normal, y'a pas d'emballage mystère. A Lille y'a pas d'emballage ni de boite mystère non plus, ils mettent un emballage au hasard et c'est un autre burger à l'intérieur (donc impossible de changer vu que t'es obligé d'ouvrir le bordel pour voir ce que t'as).

Ma conclusion à cette mésaventure c'est que je ne comprends pas que le serveur payé 900 balles en ait quelque chose à foutre de nous changer notre king fish avec autre chose, c'est pas comme si sa vie était en jeu, ni son taf, ni quoi que ce soit d'autre.
Putain de serveur.
Citation :
Publié par Kocinsky
Ma conclusion à cette mésaventure c'est que je ne comprends pas que le serveur payé 900 balles en ait quelque chose à foutre de nous changer notre king fish avec autre chose, c'est pas comme si sa vie était en jeu, ni son taf, ni quoi que ce soit d'autre.
Putain de serveur.
Il doit quand même faire l'action de le changer, et c'est relou, surtout que tu te doutes bien que tu n'es ni le premier ni le seul à lui demander.

En plus de ça, y a moyen que quand tu commandes un burger mystère, lui voit ce qu'il doit te filer, et que du coup s'il change ça il doit le faire également sur la borne, et donc passer la carte de son manager, qui est sans doute un vieux type qui a fait un bts et qui est donc très fier d'être responsable de restaurant pour manager une équipe de licence 1 en LEA.

Perso si j'étais serveur j'en aurais absolument rien à foutre et je filerais certainement des fish aux gens dont j'aime pas la tête.
Je demanderais par contre aux meufs bonnes si elles ont une préférence en matière de surprise. Puis je leur filerai autre chose, sûrement un fish. Heureusement que j'ai été à l'école.
ouais mais toi t'es méchant mon cher banane

de toute façon c'est de la merde les fast food sur paris, j'ai l'impression que les mecs qui servent et cuisinent sont aussi déter qu'en turquie donc tu te retrouves avec des trucs fait n'importe comment et des mecs qui tirent la gueule en permanence qu'il y ait un rush ou pas.

Le L1 LEA cuisto chez macdo en province, ton big tasty tu sens qu'il l'a préparé avec amour.
Citation :
Publié par Melodida
A Paris y'a pas de bon petit restau qui font des burgers maisons qui coutent moins cher qu'un menu Macdal/BK?
Au prix d'un menu Signature si tu peux avoir un vrai burger qui démonte, ou un bon menu. Les Signatures sont meilleurs que les burgers Domac de base mais le prix est une vaste blague.

Pour le prix d'un menu de base c'est plus chaud effectivement d'avoir quelque chose de qualité ailleurs. À Bordeaux t'aurais une ou deux adresses genre Funky Burger ou t'aurais mieux pour quasiment pas plus cher, à Paris je sais pas.

Le burger mystère en rapport qualité prix par contre c'est imbattable.
Citation :
Publié par Leni
Le burger mystère en rapport qualité prix par contre c'est imbattable.
C'est quoi ta fonction qualité ? Ça me paraît complètement battable.

Rapport q/p burger mystère 1/2 (j'aurais dû mettre q = epsilon mais bon)
Rapport q/p bon burger restau 7/12
Rapport q/p burger maison 10/10

Avec q des valeurs de ma fonction qualité définie sur l'intervalle [0;10] et p le prix.

(On peut calculer la qualité du burger mystère comme l'espérance mathématique de la variable aléatoire qualité burger en attribuant 0 au king fish et 1 à tous les autres mais ça ne changerait pas bcp les estimations)

Dernière modification par Ex-voto ; 19/09/2017 à 08h57.
Citation :
Publié par Ex-voto
C'est quoi ta fonction qualité ? Ça me paraît complètement battable.

Rapport q/p burger mystère 1/2 (j'aurais dû mettre q = epsilon mais bon)
Rapport q/p bon burger restau 7/12
Rapport q/p burger maison 10/10

Avec q des valeurs de ma fonction qualité définie sur l'intervalle [0;10] et p le prix.

(On peut calculer la qualité du burger mystère comme l'espérance mathématique de la variable aléatoire qualité burger en attribuant 0 au king fish et 1 à tous les autres mais ça ne changerait pas bcp les estimations)
xvOsZSJ.gif

Il voulait juste dire que tu peux pas avoir de meilleurs burgers pour moins de 2 euros (et de toute façon tu es de mauvaise foi en mettant 1)
Citation :
Publié par Kocinsky
ouais mais toi t'es méchant mon cher banane

de toute façon c'est de la merde les fast food sur paris, j'ai l'impression que les mecs qui servent et cuisinent sont aussi déter qu'en turquie donc tu te retrouves avec des trucs fait n'importe comment et des mecs qui tirent la gueule en permanence qu'il y ait un rush ou pas.

Le L1 LEA cuisto chez macdo en province, ton big tasty tu sens qu'il l'a préparé avec amour.
En même temps, si tu veux pas de KingFish, faut pas prendre de Burger Surprise, t'as joué, t'as perdu. C'est comme si tu achetais un Banco puis que tu demandais au buraliste de l'échanger contre un autre car celui-la est perdant.
J'ai pris un burger mystère au BK et j'ai eu un Quick N'Toast.
J'ai rien contre le Quick N'Toast mais j'ai vraiment l'impression qu'ils recyclent comme même. D'autant que ce BK était un Quick y'a genre... je sais pas 1 ou 2 ans.
Citation :
Publié par Kocinsky
Je l'aurais mangé si il était normal le mien, la faute à pas de chance ça existe, m'enfin deux king fish d'un coup, et beaucoup de king fish sur les tables j'appelle plus ça du mystère
En fait, je pense qu'ils devraient avoir un système random, quand tu appuies dessus, il te dit directement quel burger tu as plutôt que de te refiler le vieux burger froid qui va bientôt être jeté.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
J'ai pris un burger mystère au BK et j'ai eu un Quick N'Toast.
J'ai rien contre le Quick N'Toast mais j'ai vraiment l'impression qu'ils recyclent comme même. D'autant que ce BK était un Quick y'a genre... je sais pas 1 ou 2 ans.
Profite, le quickntoast est juste le meilleur burger de fastfood trouvable en France
Honnêtement je vois pas ce qui lui arrive à la cheville à part les "burgers spéciaux" de quick de temps en temps style Supreme bacon et tout ça

Le pain du toast est juste
Dire que j'ai sûrement mangé le dernier de ma vie il y a un mois.. Je m'en rappellerai jusqu'à ma mort.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cycah²
Mdr ce topic de gros

"vasy veinard, t'as eu un double steak mayo, t'es trop chanceux mec!"
Sorry, j'ai besoin de mes 2K calories tous les jours dont pas mal de gras pour compenser ma masturbation frénétique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés