[VDS] Mangas en vrac (GTO / One Piece / HxH / Satan 666 etc.)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Ayant besoin de libérer un peu de place chez moi, j'ai pas mal de meubles à vider, dont mes mangas qui traînent depuis pas mal d'années. J'ai aucune idée du prix (et si ça se vend vraiment, sachant qu'il n'y a aucune collection complète), donc je viens quémander un peu vos estimation (basses ! c'est pas pour faire des $$$ en soi, c'est pour désencombrer un peu l'appart surtout).

Passage en mode vente


Chaque tome est à 1,50€/u, à côté de chaque série vous avez entre parenthèse le nombre de tomes à la vente ainsi que le prix "groupé".

Voilà la liste :

GTO : (22 tomes, 25€)
Tomes 1 à 22
Vendus à Valildric

One Piece : (18 tomes, 20€)
Tomes 1 à 11
+ 31/32/33/35/36/40/41

Fairty Tail : (6 tomes, 8€)
Tomes 1 à 6

Hunter x Hunter : (16 tomes, 18€)
Tomes 1 à 6
Tomes 9 à 15
+ 21/22/23

666 Satan : (9 tomes, 10€)
Tomes 1 à 9

D. Gray Man : (9 tomes, 10€)
Tomes 1 à 6
+ 16/17/18

Hikaru no Go : (5 tomes, 5€)
Tomes 1 à 4
+ 11

Naruto : (12 tomes, 13€)
Tomes 13 à 20
+ 22/28/32/33

Tout d'un coup : 65€. (donc sauf les GTO)

Ils sont tous en excellent état (lu une fois ou deux max, après ils ont pris la poussière quoi).

Grosso modo ça serait pour savoir ça se vend combien à l'unité pour pas cher, et une estimation de la totale pour pas cher non plus (genre pour tenter d'intéresser des gens qui pourraient revendre derrière au bon prix ).

Voilà, j'suis sur Lyon, remise en mains propres de préférence, après je peux peut-être faire des envois mais fdp à votre charge (donc à voir pour vous si c'est intéressant au niveau du prix).

Merci d'avance !

Dernière modification par Moule² ; 25/09/2017 à 22h38.
Je vends rarement car j'ai enfin fini par me raisonner et n'acheter que le ««minimum»» (qui prend déjà bien plus de place que prévu ), mais en tant qu'acheteur, je n'achète pas à plus de 3€/tome pour les standards, et 4€ / 4.50€ pour les gros tomes style Zetman/Gouttes de Dieu/ 10€.u neufs.

Je dirais donc que partir là-dessus comme base, puis arrondir en-dessous, ça fait une bonne base pour tenter de faire de la place.
Du coup si je pars sur du 1,50€/u (et réduc pour du tir groupé) ça paraît être laaaaargement fair enough non ?

Citation :
Publié par Valildric
Je suis intéressé pour les GTO !

En envoie pour Nice par contre
Alors je préfèrerais éviter les envois (j'oscille pas mal entre Lyon et la Drôme, c'est pas forcément pratique pour moi), mais ça peut toujours se faire, fdp aux frais de l'acheteur par contre. À voir si c'est intéressant pour toi (j'ai aucune idée des fdp pour ce genre d'envoi, faudrait que j'aille faire un tour à La Poste pour check ça)

Bon du coup je passe le sujet en vente le temps de modifier l'OP et de mettre des prix.

Dernière modification par Moule² ; 21/09/2017 à 17h46.
D'ac, bon ben je passe à La Poste demain, je te dis le coût des fdp à peu près (je le posterai ici, comme ça ça pourra donner un ordre d'idée aux autres selon la quantité), et si ça te convient on continuera par mp pour finaliser la vente.
Les GTO réservés/vendus à Valildric du coup.

Alors pour info, dans le cas des GTO par exemple ça fait environ 15€ de fdp en recommandé (pour 22 tomes, à peu près 3,5kg) et 13€ en colis simple. Bon j'ai découvert en passant qu'on pouvait tout calculer sur le site de la poste, donc si vous vous demandez combien ça fait en fdp j'vous laisse voir par vous-même. Sachant qu'un tome de manga fait environ 150 grammes en général.

Je re-précise quand même, je préfère si possible une remise en main propres (je passe peu souvent à l'appart ou sont les mangas), mais si les fdp ne vous dérangent pas (et attendre un peu) les envois sont possibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés