Lancement 7.3 : vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wolphoenix
La bande a Robert, Kirin Tor

Kiix, ou arrives tu a trouver le temps d'avoir un personnage comme ca sur WoW (t'as quand même fait plus de 2000 MM+) avec KJ mythic down, 940 ilvl et etre egalement bien classé sur Overwatch ? C'est incompréhensible pour moi.
Ben je joues, je suis en train de m'entrainer sur warcraft 3 là, donc je t'avoue que j'ai fait une petite pause overwatch mais quand ça me prends l'envie je lance une game.
On faisait des raids 5 soirs par semaine par contre. En contrepartie, je fais quasiment plus de mythique + contrairement au début du jeu où j'ai vraiment push à fond avec une team fixe, mais j'étais une guilde beaucoup moins compétitive à l'époque.
Au niveau du mythique score, j'ai dû faire ça une semaine où j'étais libre je pense.

Dernière modification par Kiix ; 15/09/2017 à 22h24.
Citation :
Publié par Aegyss
comment push son score mm+ ?
En faisant tous les donjons avec la clé la plus haute possible.

Kiix, Ouais, je vois ca que tu joues. Personnellement avec deux soirs de raid par semaine plus un soir de MM+, j'ai l'impression de ne plus voir ma femme.
Citation :
Publié par Wolphoenix
En faisant tous les donjons avec la clé la plus haute possible.

Kiix, Ouais, je vois ca que tu joues. Personnellement avec deux soirs de raid par semaine plus un soir de MM+, j'ai l'impression de ne plus voir ma femme.
Ben ça dépend ce que tu fais le reste du temps aussi, sur wow je me connecte quasiment plus que pour les raids et je reste une petite demi-heure après pour faire les expés ou alors je pars jouer un peu à autre chose pour me reposer.

C'est que 3h par soir au final les raids, c'est pas grand chose sur des journées de 24h
Certes, mais quand il ya déjà 3 soirs par semaine ou tu finis le boulot à 23h30, si tu rajoutes les soirs de raid, ya plus beaucoup de soirées ou tu es libre de faire autre chose. ^^
Oui ça dépend des horaires de travail également
Après il faut trouver le compromis, on a certains qui se co très peu mais qui ne ratent aucun soirs de raid, on est tous contents de jouer le soir.

Après comme on vient de finir le progress, oui ça a été plus intense pour nous sur le début mais d'ici 2 semaines on va passer en période de farm, on va commencer à jouer nos rerolls et on passera peut-être à 2 soirs de raids. On avait 1 soir pour le reclean sur main et 1 soir pour aller le plus possible avec les rerolls sur le palais sacrenuit, on fera surement pareil.

Et du coup on a plus de temps libre que vous
Les zones d'Argus sont un peu petites au final et même si les invasions nous envoi sur d'autres mondes, là encore, ce sont de petites zones vite vu. Quand aux expéditions d'Argus, ça reste des expéditions comme on en avait déjà sur les Iles Brisées ... Je ne sais pas à quoi vous vous attendiez mais c'était prévisible qu'on allait pas avoir tout un continent à explorer non plus.
Citation :
Je ne sais pas à quoi vous vous attendiez mais c'était prévisible qu'on allait pas avoir tout un continent à explorer non plus.
C'était évident.
Si on devait comparer à BC, par exemple, l'ile de quel danas était une zone beaucoup plus réduite encore, avec 5 quetes journalières maximum. Donc Argus n'est pas si mal, sans parler du scenario + cinématiques assez prenantes de la 7.3
La zone je la trouve même plutôt grande (trop ?) comparé justement au faible nombre de quêtes qui y sont rattachées. Qui plus est la circulation (au sol) y est assez pénible, on dirait que blizzard prends un malin plaisir à nous faire faire sans cesse des détours pour nous faire perdre du temps plutôt qu'à utiliser notre temps à jouer. Tous ça pour quoi déjà ? ah oui promouvoir le pvp (de merde, stun OS et bye) ?
Citation :
Publié par MarvinGrave
La zone je la trouve même plutôt grande (trop ?) comparé justement au faible nombre de quêtes qui y sont rattachées. Qui plus est la circulation (au sol) y est assez pénible, on dirait que blizzard prends un malin plaisir à nous faire faire sans cesse des détours pour nous faire perdre du temps plutôt qu'à utiliser notre temps à jouer. Tous ça pour quoi déjà ? ah oui promouvoir le pvp (de merde, stun OS et bye) ?
Plutôt pour que tu mettes davantage de temps à faire tes "journas", le temps c'est de l'argent sur un MMO
Plus tu mets du temps à pratiquer certaines activités, moins tu as le temps chaque jour d'accomplir différentes choses... Et par conséquent tu "avances" moins vite (et tu te réabos plus facilement).

Ah et pour le PvP, si tu n'aimes pas, passe sur un serveur PvE (ou utilise l'outil de recherche de groupe), aucun intérêt à rester sur un serveur PvP si tu n'aimes pas le PvP sauvage (qui se résume forcement à plus ou moins ça, impact du stuff oblige)...
Citation :
Publié par MarvinGrave
La zone je la trouve même plutôt grande (trop ?) comparé justement au faible nombre de quêtes qui y sont rattachées. Qui plus est la circulation (au sol) y est assez pénible, on dirait que blizzard prends un malin plaisir à nous faire faire sans cesse des détours pour nous faire perdre du temps plutôt qu'à utiliser notre temps à jouer. Tous ça pour quoi déjà ? ah oui promouvoir le pvp (de merde, stun OS et bye) ?
La topographie des maps est assez "simple" finalement et bien qu'il faille parfois faire un p'tit détour, ce n'est pas non plus - enfin je trouve - la mer à boire.
Citation :
Publié par RpGmAx
Plutôt pour que tu mettes davantage de temps à faire tes "journas", le temps c'est de l'argent sur un MMO
Plus tu mets du temps à pratiquer certaines activités, moins tu as le temps chaque jour d'accomplir différentes choses... Et par conséquent tu "avances" moins vite (et tu te réabos plus facilement).
C'est pourtant ce genre de farming et de time sink similaire au farm compos/set de résistances élémentaires/etc que les nostalgiques du gameplay Vanilla réclamaient, et qui trouvaient que WoW est devenu trop fast food et qu'on s'y ennuie trop vite.
Non.
Ici c'est que la map est parfois mal foutue ou alors tu fais un détour de dingue pour pas traverser des spots complètement surchargés en mobs c'est tout.

Rien à voir avec du farm de compo ou quoi comme il y en avait à Vanilla (farm qui est aussi présent avec Legion dans une moindre mesure, avec l'AP, le craft etc)

Mais effectivement les maps sont pas hyper grandes non plus. Mac'Aree par exemple, t'as l'endroit où tu pop, le conservatoire et la terrasse avec l'entrée de l'instance, mais en gros c'est un peu tout. Par contre j'y apprécie les décors, ça change du gangrevert qu'on a beaucoup trop l'habitude de voir depuis un moment.
Absolument d'accord, j'adorais le coté farm de vanillia mais si tu retournes sur les maps tu verras oh combien c'était plutot sympa de pouvoir aller partout de n'importe où tellement le terrain était peu accidenté (certes un peu vide parfois), et oui si tout le monde trouve que le vol est une libération c'est bien que le déplacement au sol est un calvaire.

Je rejoins d'ailleurs tout à fait RpGmAx, j'ai failli le dire aussi que c'était pour nous faire jouer plus ou moins vite. Par contre je joue sur serveur pvp et j'adore (j'adorais) le pvp, je ne vais pas polémiquer mais quand on voit ce que c'est devenu notamment en extérieur (c'est à dire complétement fumé) et en instancié (plus aucun heal car des dps cac complétement ouf) bah l’intérêt est plus que nul. Ma remarque voulait surtout apporter un argument au fait qu'il n'y a quasi plus aucune raison pour "empêcher" les gens de voler.
Bah je pense pas, j'imagine que les gens dans mon cas espèrent tous bêtement qu'un jour ça s'améliore et qu'on puisse à nouveau prendre du plaisir à faire du VRAI pvp en extérieur, le seul pvp qui devrait exister d'ailleurs.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Bah je pense pas, j'imagine que les gens dans mon cas espèrent tous bêtement qu'un jour ça s'améliore et qu'on puisse à nouveau prendre du plaisir à faire du VRAI pvp en extérieur, le seul pvp qui devrait exister d'ailleurs.
Mouais. en gros tu espères que l'âme humaine s'améliore alors que le jeu ne prévoit lui-même aucun outil pour le PvP Outdoor ? Peine perdue ...
J'appelle pas ça du pvp la camp à un fly ou à un tp d'argus perso. T'as même pas finit de charger que le rogue t'as mis mi-hp.

En fait, je pense que le problème c'est plutôt les rogues, on dirait tous les même, ils savent pas faire autre chose, ils pourraient au moins attendre que tu sois là
Pas d'accord, il y a qd meme de gros serveurs plutot "balance" en ratio donc ce n'est pas un argument. Le déséquilibre vient surtout des disparités inter-classes en pvp outdoor (leg oblige)
Citation :
Publié par MarvinGrave
Pas d'accord, il y a qd meme de gros serveurs plutot "balance" en ratio donc ce n'est pas un argument. Le déséquilibre vient surtout des disparités inter-classes en pvp outdoor (leg oblige)
Je pense qu'il parlait surtout des raciaux pétés de l'alliance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés